Harstyler Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Quel est votre ressenti à propos de l'APN du Samsung Galaxy S4? Si vous avez des photos à partager n'hésitez pas à le faire! Les vidéos sont les bienvenues aussi... :P Modifié 20 mai 2013 par Harstyler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est le meilleur appareil que j'ai eu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 très bon Apn, par contre il faut prendre du recul ! ça fait bizarre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Angle bidon...Sinon le rendu est souvent bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est le meilleur appareil que j'ai eu...... pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 en Intérieur de nuit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci de nous avoir fait partagé tes photos Alex98 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Très mauvais angle, mode à s'habituer... par contre la qualité est à tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 rien à voir avec le XZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 deja que le nokia n8 avec ses 12 mgapixel est de loin le meilleur pour moi j'ai pas encor le s4 je peut pas comparer encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je suis agréablement surpris pas les modes proposés et du résultat. Surtout celui du gommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKandi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Très jolis clichés pris avec le S4. En extérieur et surtout en macro pas mal la bête. Mais en basse luminosité c'est vraiment horrible et l'angle est aussi bien petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai tester le mode dramatique aussi avec un ballon en le fessant rouler ( de L'OM a la base bien défoncer ^^ ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 si vous voulez voir l'interface : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci maxbordeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 concernant la qualité vidéo et sonore sa donne quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai vu des video qui montre les options photo et je vois le mode photo 360° mais moi je ne l'ai pas, vous l'avez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Salut. En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière: Il suffit d'aller sur ISP Ver Check... On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut. En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière: Il suffit d'aller sur ISP Ver Check... On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Salut, j'ai exactement la même version que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai vu des video qui montre les options photo et je vois le mode photo 360° mais moi je ne l'ai pas, vous l'avez? J'ai pas vu ! Photo 360° viendra plus tard sur le S4 (android V5) avec Samsung Orb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzuna Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je ne sais pas si on parle de la même chose avec le mode "Photo 360", mais qu'en est-il de Photosphere ? Est-il dispo sur le S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non le photosphère pas encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaton Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir un GS4. Lorsque je me rends dans l'appareil photo, je n'ai pas la fonction DUAL CAMERA ainsi que certains mode CHRONOPHOTO, PHOTO ANIME, .... Auriez-vous une idée du comment et pourquoi ainsi qu'une solution ? Il s'agit bien d' S4, GT-I9505. Je vous en remercie, Bien à vous tous, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir un GS4. Lorsque je me rends dans l'appareil photo, je n'ai pas la fonction DUAL CAMERA ainsi que certains mode CHRONOPHOTO, PHOTO ANIME, .... Auriez-vous une idée du comment et pourquoi ainsi qu'une solution ? Il s'agit bien d' S4, GT-I9505. Je vous en remercie, Bien à vous tous, Alain D'où provient ton S4 ? Pack opérateur ? Acheté nu ? Chez qui ? etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Question: y a t il un mode macro??? je n'ai rien trouvé... à défaut, je ne trouve pas non plus les modes de focus... un peu d'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.