Loïc François Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sur la MGA depuis ce matin, tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 slt les gars , j'ai beau installer les roms rootees via odin le root ne fonctionne toujours pas alors que lors de l'installation tout se deroule bien , lorsque le tel redemarre titanium me dit que mon tel n'est pas rooter je m'arrache le peu de cheveux qui me reste depuis 2 jours !!!! meme chose avec le cf root helppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 As-tu téléchargé l'application SuperUser une fois la rom pré-rootée installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elalardi Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, les derniers post datent et donc je regarde si il y a des news pour rooter mon view S4 gti9505 4.4.2 i90505xxugnj6 merci de m'indiquer une bonne rom avec root si possible le lien svp -_- cela me fera ganer du temps. Le post est long et ancien... dois je reprogrammer la bande de base qui est en i90505xxugnj6? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.