Aller au contenu

[ROM] [XXUAMF8] [I9505][root] maj 25-06-2013


Recommended Posts

Quand je tente d'installer la rom custom, j'ai fail dans odin qui apparement n'a pas pu acceder au port com alors que j'étais en download mode. Donc je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de CWM mais il n'est pas marqué qu'il en faut donc voilà. Merci d'avance

Modifié par antonov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur samsung je n'avais pas essayé de rooter mon s3 pour garder la garantie et je me retrouve perdu au milieu de toutes ces suites de chiffres et de lettres incompréhensible :D a l'époque je bidouillait mon lg mais c'etait beaucoup plus simple... donc quelle rom me conseillez vous (je voudrais garder les apps officielles parce j'aime m'en servir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a la VJUBMG3 qui est sortie aujourd'hui, toujours prérootée par Djembey de xda, quelqu'un l'a essayée ?

 

Origine brésil, donc peut être moyen de faire taire ce maudit appareil photo...


Je viens de la flasher, pas de souci à première vue, et pas de bruit d'appareil photo en mode vibreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir tout le monde !

 

Yeah j'ai franchi le pas et roule désormais avec la MF8 !!!

 

Merci à tous, super site-forum-topic .

 

Je me permettrai d'ajouter que pour les débutants, comme moi, sur Android, 

(déçu par Apple...) les petits détails comptent pour éliminer l'ombre du doute.

 

En effet j'ai préféré télécharger les drivers Samsung plutôt que d'installer Kies qui 

peut créer des interférences avec Odin3.

Il faut dire aussi qu'il faut cliquer sur le bouton PDA d'Odin pour accéder à la boîte de 

dialogue permettant de choisir le fichier .md5.

 

Et tout s'est très bien passé au 1er coup. Encore merci à tout le monde.

 

J'ai fait la manip avec un PC W7, est ce aussi facile avec un MAC OSX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...