Aller au contenu

[ROM] [XXUAMF8] [I9505][root] maj 25-06-2013


Recommended Posts

Bonjour, j'éssai d'installer la MF8 avec Odin 3.04 ... Je branche mon S4 en mode download, odin le detecte je met le .md5 dans PDA et je lance avec start ... RIen ne se passe, ODIN ne repond plus ... tout se bloque ... Une idée ?

Il faut laisser deux ou trois minutes le temps qu'il check le MD5... Avec les ROM en .md5 de se volume sa prends pas mal de temps !

C'est le .tar qu'il faut mettre dans le pda pas le md5

Quand on ne sait pas on peut éviter de répondre pour ne pas mettre les gens en erreur. On peut mettre aussi bien les .tar que des .md5 !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :

il me semble qu'entre le tar et le md5 nous ayons les mêmes fichiers . si vous conservez l'extension md5 vous forcez la versification du package. (plus prudent pour eviter le brick ).

Par contre si vous renommez en TAR vous vous passez de cette etape (vous gagnez du temps en cas de second flash...A ne pas faire si vous n’êtes pas sur de votre package ) Cela évite aussi à odin de figer pendant 20sec.

si odin "ne reponds pas" , attendez que celui-ci ai vérifié le package!! (ton pc doit ne pas etre une bête de course :))

Modifié par crackerbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai mis cette rom



    • I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_XEF (Open France) (No-Wipe) ca a fonctioner tres bien et se matin le tel reste bloqué sur samsung et ne demarre pas ou secour...

Il faut laisser deux ou trois minutes le temps qu'il check le MD5... Avec les ROM en .md5 de se volume sa prends pas mal de temps !

Quand on ne sait pas on peut éviter de répondre pour ne pas mettre les gens en erreur. On peut mettre aussi bien les .tar que des .md5 !

salut j ai mis cette rom



    • I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_XEF (Open France) (No-Wipe) ca a fonctioner tres bien et se matin le tel reste bloqué sur samsung et ne demarre pas ou secour...que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Télécharge une ROM officielle, tu la flashe avec Odin, tu fais un full wipe dans le recovery et tu est réparti.

ok ne sachant pas j ai remis la rom d origine sfr et nikel mais je ne comprend pas pourquoi ça ma fait ça peut être a cause d un jeu que j ai pris sur le balck market hier soir je vais donc remettre la I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_XEF (Open France) (No-Wipe) dans peut de temps et je te tiens au courant...

Salut !

Télécharge une ROM officielle, tu la flashe avec Odin, tu fais un full wipe dans le recovery et tu est réparti.

le full wipe c est avant ou après avoir mis la rom???

au faite sur un tel non rooté y a un recovery??? SI oui on fait comment??? MERCI

Modifié par FDM1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c'est quoi la ROM que tu prends ? Prends en une qui est sur la première page de se topic... Full Wipe c'est aprés avoir installe. Oui sur tous les tels il y a un recovery mais pas custom. Pour pouvoir faire des trucs avec un recovery il faut que t'installe un custom. Il y a un tuto pour sa sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c'est quoi la ROM que tu prends ? Prends en une qui est sur la première page de se topic... Full Wipe c'est aprés avoir installe. Oui sur tous les tels il y a un recovery mais pas custom. Pour pouvoir faire des trucs avec un recovery il faut que t'installe un custom. Il y a un tuto pour sa sur le fofo.

La rom c est celle la I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_XEF (Open France) (No-Wipe) donc je la remet et après je fait full wipe c est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est celle la

Model: GT-I9505 (4.2.2)

PDA: XXUBMF8

PHONE: XXUBMF8

CSC: OXABMF8 (8 codes)

Kernel: 3.4.0-917495 (19.06)

Build Date: 19.06.2013

Changelist: 917495

Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>>

Stock KERNEL: Downloads: <<< Android Host >>>

Stock RECOVERY: Downloads: <<< Android Host >>>

Pre-Rooted ROM: Downloads: <<< Android Host >>>

NOTE:

I've prepared a special package for all who are using ODEX version (ORIGINAL) and decided to try DEODEX instead...

You need to install Custom Recovery first and then flash ZIP from SD card:

"DEODEXED Apps+Framework" package (THIS IS NOT ROM!!!) - CWM flashable - Downloads: <<< Android Host >>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j ai bien enfin compris je télécharge c ette rom Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>> je la flash via odin par dessus celle que j ai et ensuite comme le tel se rallume je l éteint redémarre en recovery et je fait un full wipe ensuite tout es bon ....c est ça??et derniere question le full wipe c est comment y a un tuto?

Modifié par FDM1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appui sur les boutons power + volume haut + home en même temps et au première vibration de ton téléphone tu relâche le bouton power tout en gardant les autres appuie. Normalement tu devra arriver a un petit menu avec un droid vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j ai enfin réussi...merci :P

j ai un petit problème de mon ordi quand je vais sur le playstore et que je lance un téléchargement rien ne se passe je ne peux télécharger mes application que depuis mon tel comment faire..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...