Aller au contenu

[ROM] [XXUAMF8] [I9505][root] maj 25-06-2013


Recommended Posts

Désoler je me suis mal exprimer..

Non mais c'est écrit que c'est Rom est officiel (OK sur mon recovery j'ai samsung officiel.) et que les mise à jour OTA sont possible. Sauf que moi j'ai droit à : appareil modifié mise à jour impossible..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour..

J'ai voulu installé la Rom stock MEA = Bootloop en boucle (Avec WIPE complet sur TWRP et accès au recovery impossible) donc ensuite je suis repasser sur la slim.. ca bugais pas mal au début et j'avais des bootloop mais j'ai réussi à avoir le recovery donc wipe data etc et c'étais ok !

Je sais pas d'ou venais le bug ! maintenant je suis sur OMEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela semble etre ce que je recherche, j'ai demain mon s4 qui a été mit sous CM, et j'aime pas CM..

Veut du stock, avec d'autres petit avantage, et la, ca semble etre niquel =)

Vais lire ca au calme dans la journée pour ne pas faire de bétise demain..

Merci encore..

Ps: Je serai pas contre quelque conseil, ca coute moins cher que de brick mon nouveau bijou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire pas de doute, mais mon s4 n'arrive que demain ^^

Il est sous CM, et moi j'en suis pas fan, je passe du s3 au s4 pour les petits trucs que samsung lui a apporté, donc rester sous CM serait idiot de ma part =)

oui ... enfin les petits trucs...tu verras, tu ne t'en serviras pas ... hormis l'apn recto verso et l'effet avec le capteur de proximité ... (qui ne marche deja plus pour moi ...)

sinon tu verras c'est bien plus rapide et la qualité l'ecran te fera du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S3 je me sert deja de ce que samsung a mit en plus par rapport a google, donc c'est sur que les plus du s4 serviron..

Surtout la camera, mais contrairement a ton post, le "recto verso" est surement celui qui m'interesse le moins dans les news de l'apn ^^

je fais parti des gens qui trouve TW plus agreable que CM question design.. il en faut pour tout le monde.. ;)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je désire faire mon 1er flashage ROM j'ai pris le temps de lire tout le sujet et bien sûre la méthode mais sans doute une question qui va paraitre très bête :

Dans le tuto de Mr Crackerblin , il explique qu'il faut "Sélectionnez le fifchier .TAR (obtenu via la décompression du package téléchargé) et placez-le dans le champPDA.

"

Or je ne comprend pas pourquoi sur chaque ROM , il y a plusieurs trucs a telecharger (ROM , KERNEL, RECOVERY...etc) comme çi dessous.

Le 5e lien permet-il de tous télécharger d'un coup?

Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>>

Stock KERNEL: Downloads: <<< Android Host >>>

Stock RECOVERY: Downloads: <<< Android Host >>>

Pre-Rooted ROM: Downloads: <<< Android Host >>>

NOTE:

I've prepared a special package for all who are using ODEX version (ORIGINAL) and decided to try DEODEX instead...

You need to install Custom Recovery first and then flash ZIP from SD card:

"DEODEXED Apps+Framework" package (THIS IS NOT ROM!!!) - CWM flashable - Downloads: <<< Android Host >>>

Pouvez vous juste m'expliquer pourquoi ?

Lorsqu'on flash la ROM est -on obligé de changer kernel recovery etc...

Pour info après l'ecture de tous vos message je pense que je vais prendre la SLIM , mon tél est déjà rooté , désimlocké d'origine.

VERSION 4.2.2

i9505XXUAMDN

Si vous avez des conseils , je prends avec grand plaisir. =)

Merci a tous pour le tuto et vos commentaires qui aident pas mal quand on débute.

Modifié par Madwam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai besoin d'aide. J'ai voulu faire un factory reset et l'ecran reste bloqué sur le démarrage "samsung galay S4 GT-9505". Ca fait plus d'une heure que j'attends et rienne se passe !!!!

SVPPPPPPPPP J'ai besoin d'aide. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi grosse surprise, un souci viens d'apparaitre il y a 10 minute..

Quand je recoit un sms, aussi bien sur l'ecran de verrouillage que dans le menu de notif, maintenant, au lieu du nom de l'expediteur j'ai "message" et au lieu du debut du message en question j'ai "nouveau message"

Bref, entre le root qui a disparu tout seul, ca et autres bricoles, je sent que je vais me contenter de la rom stock suivi d'un simple root..

Pour Madwam: Tu viens d'effacer ta rom donc forcement ton mobil n'ira pas plus loin, reflash du debut l'ami..

Modifié par cyrilsouhaut
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je n'ai jamais flasher la ROM , je voulais justement le faire. Je vais essayer de le faire via odin. J'espère que j'y arriverais et j'espère aussi ne pas avoir trop bidouiller avec titanium BU, recovery etc.... j'espere que ca marchera j'ai télécharger la rom officiel samsung je l'aurais reçu d'ici 10min.

Un conseil avant que je me lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...