Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

J'espère que la version stable ne devrait plus tarder !!!

je flash encore les nightlys, et c'est très stable.

Et de plus ils travaillent sur KK4.4 et des versions sont déja dispo.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Titan14000, merci pour ton post. :D

Perso j'ai un S3 4G que j'ai passé sous CM10.2Nightly (cf. xda) trés stable et fluide au quotidien, et je le conseille même si je suis tenté d'essayer la CM11Nightly! Venons en au fait: je suis sans doute un peu trop vieux (52 ans dans qq mois) un peu trop con aussi :P (mais je fais des efforts tous les jours ...) car je n'arrive pas à trouver comment faire un screenshot sous cette rom !!

Peut-être y a-t-il une manip' commune à toutes les roms de chez CWM: la connais-tu ou sinon peux-tu m'aider? Merci d'avance. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vus de rom kitkat pour la gtab wi-fi p5110 pour s4 s3 s2 et s1 oui mais pas poir nous?

Tu trouveras un lien ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48520321

Et une autre ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46525556

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite aussi profité d'une rom custom sur ma galaxy tab 2 , cyanogenmod est'elle la seule rom dispo pour nos tablettes ?

 

Je suis sous jb 4.1.2 numéro de version JZO54.P5110XXDMC2 du coup je peux directement passé a l'étape root ou dois je dl la version serbe ? (elle n'est plus dispo sur le liens du premier post?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite aussi profité d'une rom custom sur ma galaxy tab 2 , cyanogenmod est'elle la seule rom dispo pour nos tablettes ?

Je suis sous jb 4.1.2 numéro de version JZO54.P5110XXDMC2 du coup je peux directement passé a l'étape root ou dois je dl la version serbe ? (elle n'est plus dispo sur le liens du premier post?)

Bonsoir,

Non, il y a d'autres versions que CM (Cyanogen Mod). Il existe des versions Omni, pas encore bien au point, et encore d'autres que je ne connais pas.

Oui, tu peux rooter ta tab, et passer à une autre rom que la Serbe.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

marche po pour moi l'install de la rom:

assert failed: 
getprop("ro.product.device") == "p5110" || getprop("ro.build.product") == "p5110" || getprop("ro.product.device") == "P5110" || getprop("ro.build.product") == "P5110" || getprop("ro.product.device") == "p5113" || getprop("ro.build.product") == "p5113" || getprop("ro.product.device") == "P5113" || getprop("ro.build.product") == "P5113" || getprop("ro.product.device") == "expresso10wifi" || getprop("ro.build.product") == "expresso10wifi" || getprop("ro.product.device") == "expresso10wifixx" || getprop("ro.build.product") == "expresso10wifixx"
E:Error in /sdcard/cm-10.2-20131230-NIGHTLY-p5110.zip
(Status 7)
Installation aborded.

la tablette est bien une tab2 p5110

le root est ok

le recovery est le clockworkmod

 

si quelqu'un a une idée, tester avec différentes versions de CM, toute DL de leurs site

 

tester avec SD et mémoire interne

Modifié par Derinhger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai rooter ma tab et repartir sous CM comme sur mon portable.

cependant, je n'arrive pas à la rooter...

 

je suis sous JB 4.2.1 version JZO54K.P5110XXDMC2.

le lien de la ROM serbe est mort.

j'ai donc essayé en sautant cette étape, mais ma tab n'est pas détectée par Odin.

j'ai utiliser le odin fourni dans le .zip CF auto root.

 

le problème provient de la rom serbe pas installée ou d'autre chose??

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaiterai rooter ma tab et repartir sous CM comme sur mon portable.

cependant, je n'arrive pas à la rooter...

je suis sous JB 4.2.1 version JZO54K.P5110XXDMC2.

le lien de la ROM serbe est mort.

j'ai donc essayé en sautant cette étape, mais ma tab n'est pas détectée par Odin.

j'ai utiliser le odin fourni dans le .zip CF auto root.

le problème provient de la rom serbe pas installée ou d'autre chose??

Merci à vous

Bonjour,

Avant de dire autre chose il est important de savoir si ton ordinateur reconnait ta tab lorsque tu la connecte.

Est-ce que ta tab apparait dans l'explorateur?

Ensuite il faut s'assurer que ta tab passe bien en mode download.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de dire autre chose il est important de savoir si ton ordinateur reconnait ta tab lorsque tu la connecte.

Est-ce que ta tab apparait dans l'explorateur?

Ensuite il faut s'assurer que ta tab passe bien en mode download.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Merci pour répondre si vite,

 

oui la tab est bien reconnu en temps normal.

voici le mode qui apparait quand j'appuis sur power vol -:

en haut à gauche il est écrit "mode odin" en dessous product name : GT P5110 puis custom binary download: no et current binary: samsung official

 

au milieu il y a l'android et en dessous c'est écrit DOWNLOADING... do not turn off target!!

 

quand je mets ma tab dans cet état et que je la connect à mon PC, il y a effectivement un son étrange (il me semble qu'il signal un problème de reconnaissance mais pas sur... que faire ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour répondre si vite,

oui la tab est bien reconnu en temps normal.

voici le mode qui apparait quand j'appuis sur power vol -:

en haut à gauche il est écrit "mode odin" en dessous product name : GT P5110 puis custom binary download: no et current binary: samsung official

au milieu il y a l'android et en dessous c'est écrit DOWNLOADING... do not turn off target!!

quand je mets ma tab dans cet état et que je la connect à mon PC, il y a effectivement un son étrange (il me semble qu'il signal un problème de reconnaissance mais pas sur... que faire ?

Merci beaucoup

Lorsque tu connecte la tab, en mode download, au pc odin doit être lancé et reconnaitre la tab.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu connecte la tab, en mode download, au pc odin doit être lancé et reconnaitre la tab.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

odin est effectivement lancé mais ne détecte pas ma tab... j'ai essayer sur les autres port USB mais pareil...

j'ai déjà été confronté à ce genre de problème au début quand je flachais mon bon vieux HTC ELF mais là le téléphone n'était pas du tout reconnu dans n'importe quel mode. ici elle est reconnu quand elle est allumée normalement.

Modifié par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odin est effectivement lancé mais ne détecte pas ma tab... j'ai essayer sur les autres port USB mais pareil...

j'ai déjà été confronté à ce genre de problème au début quand je flachais mon bon vieux HTC ELF mais là le téléphone n'était pas du tout reconnu dans n'importe quel mode. ici elle est reconnu quand elle est allumée normalement.

Une chose, il ne faut pas que Kies soit lancé. Désactiver dès que tu connecte ta tab.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, il ne faut pas que Kies soit lancé. Désactiver dès que tu connecte ta tab.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

c'est bon, j'ai résolu le problème.

j'ai retirer le pare feu de mon PC et désactivé mon anti virus, réinstallé les pilotes samsung et Kies et hop... je suis root

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai résolu le problème.

j'ai retirer le pare feu de mon PC et désactivé mon anti virus, réinstallé les pilotes samsung et Kies et hop... je suis root

Merci pour votre aide

Impeccable,

Il faut toujours commencer par analyser ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Galaxy Tab 2 10.1" passe en 4.4.2 avec CM 11.... par contre quand je télécharge la MAJ avec CMupdate et que je reboot en recovery pour flasher la nouvelle rom ça me marche une erreur puis reboot a chaque fois sur le recovery, obligé de reflasher sur la dernière nightly de 10.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Galaxy Tab 2 10.1" passe en 4.4.2 avec CM 11.... par contre quand je télécharge la MAJ avec CMupdate et que je reboot en recovery pour flasher la nouvelle rom ça me marche une erreur puis reboot a chaque fois sur le recovery, obligé de reflasher sur la dernière nightly de 10.2

Il faut installer le TWRP Recovery, avec tu auras moins de souci.

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je comprend pas, quand j'installe ROM MANAGER j'ai bien le choix entre CWM (v6.0.2.7) et TWRP mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup de chose

 

Sur le google + de CM on m'a dit de mettre à jour en 6.0.4.5

 

 

EDIT: sur rom manager j'ai

 

 

INSTALL OR UPDATE RECOVERY:

ClockworkMod Recovery

 

RECOVERY ALREADY INSTALLED:

ClockworkMod Recovery

Team Win Recovery Project (TWRP)

Modifié par Florian B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je comprend pas, quand j'installe ROM MANAGER j'ai bien le choix entre CWM (v6.0.2.7) et TWRP mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup de choseSur le google + de CM on m'a dit de mettre à jour en 6.0.4.5EDIT: sur rom manager j'aiINSTALL OR UPDATE RECOVERY:ClockworkMod RecoveryRECOVERY ALREADY INSTALLED:ClockworkMod RecoveryTeam Win Recovery Project (TWRP)
Je crois que le mieux c'est de flasher le nouveau recovery sous recovery.Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question concernant cette nouvelle ROM. Y a t il possibilité e d'overclocker la tab avec? Dans les paramètre je ne vois pas les modifications du CPU...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja le cas avec les gapps aussi

parcontre je vais rajouter un lien pour mettre a jour le cwm en 6.0.4.5 sinon cela ne veux pas flasher

edit le lien pout le cwm a été rajouté

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...