titan14000 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Attention c'est pour la version 3g la rc3 Edit: la rc3 est sortie aussi pour la version wifi je mettrais le post #1 a jour demain Edit 2: lien ajouter post1 et j ai flasher la rc3 Modifié 31 mai 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Attention c'est pour la version 3g la rc3Edit: la rc3 est sortie aussi pour la version wifi je mettrais le post #1 a jour demain Edit 2: lien ajouter post1 et j ai flasher la rc3 Merci de cet réponse,mais moi c est la version 3g que je dois prendre je pense,c est la 5100 Édit:Rc4 sortie Modifié 1 juin 2013 par lacoskajona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Oui pour toi c est la version 3g donc p5100 Rc4 sortit aussi pour la version wifi Sinon pour la telecharger: paramètre,a propos de la tablette,mise à jour cyanogen,rechercher toute les versions dont nightly et voila Modifié 1 juin 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je viens de mettre la rc4 depuis la rc2 et maintenant il reconnait plus ma carte sim,impossible de se connecter en 3g,quelqu'un aurais une idée? Je vais essayer la rc3 voir si ça viens de la ROM Édit:impossible de télécharger la rc3,pas de 3g sur la rc4,je crois que je vais retourner en rc2 :-) :-) Modifié 1 juin 2013 par lacoskajona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Slt redémarre en recouvert et fait un wipe cache sa peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Voilà ce que j ai fait depuis la rc2; Wipe cache Wipe dalvik cache Install ROM Reboot C'est bien comme ça non? Je vais essayer un wipe cache ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi j ai flasher direct via les mise a jour de la tab dans paramètre ( méthode dite un peu plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci de ton aide mais rien ne fonctionne :-) :-) :-) Je vais remettre la rc2 Et les nightly elle sont stable ou bofbof :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Surtout pas les nightly ce sont des préversions donc bof bof Sinon repasse sur la rc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Surtout pas les nightly ce sont des préversions donc bof bofSinon repasse sur la rc3 Je veux bien essayer la rc3 mais impossible a télécharger,taurais pas un lien valide?car même par paramètres mise a jour impossible a télécharger pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Si post 1 j ai mis les liens Edit: autant pour moi les liens sont pour la version wifi Voila pour toi ici: http://get.cm/?device=p5100&type=RC Modifié 1 juin 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Desole impossible de telecharger la rc3,je suis de retour en rc2 et tout fonctionne :-) Envoyé depuis mon GT-P5100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @titan14000: Si j'installe la RC4 via les mise à jour dela Rom est-ce que ça WIpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Nan pas de wipe gora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ok venant de la RC2, je l'ai installé sans faire de Wipe .... on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) je ne suis plus. on est a quelle version pour la tablette wifi ? Vous auriez des screens aussi pour va la difference de design entre le 4.1.1 et la 4.2.2. ps : quapellez vous le multisession ? A quoi ca sert ? Modifié 2 juin 2013 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Slt titi potter Multisession c'est un peu comme sur ton pc tu as un administrateur et tu peux faire plusieurs sessions pour plusieurs utilisateurs et pour les screenshots je vais essayer d'en mettre ce soir dans le 1er post sinon la on est a la rc4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et dire que je n'ai pas encore flashé ma galaxy Tab, honte à moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut gti14 Tu le regretteras pas et si tu as besoin n'hésite pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Rc5 sortie et premier post mis a jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le fait de rooté/Flashé fait perdre la garantie ? je suposse que oui Et la Rc5 apporte quoi de différent ? Est-ce vraiment mieux que celui de base ? (je suposse encore une fois que oui) la vidéo en 1er page est-elle encore à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 La video concerne la rc2 mais la fluidité est la même en rc5 apres sa doit être des corrections mineures je n'est pas les changelog savoir ce que sa apporte de plus désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 En ce qui concerne la garantie, on ne la perd pas , même en flashant ! Merci titan14000 pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ric97224 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai fait toute les étape de la manip, mais au dernier redémarrage la tablette reste bloqué sur le logo cyanogen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Fait un wipe dalvik cache et réinstalle la rom Attention quand même le premier démarrage peut etre assez voir très long Modifié 18 juin 2013 par titan14000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.