Parisiano75 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour ZTE V967s recu hier de chez to2c.com nickel root + FR pas decu il est super (merci aux infos du post). Quelques questions : - Comment enlever la notification de la carte sim2 ? Sur un autre modele il y avait une option dans gestion sim qui permettait de le faire - J' ai voulu désactivé les mises a jour ( parametres/update/software update service ) mais j'ai un message "l'application paramètres" s'est arrêtée - Je ne peux pas deplacer les applis telechargées sur la carte SD, le bouton est grisé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skol Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Pour la vibration émise lorsque la personne appelée décroche, c'est paramètrable via gravitybox, cf. les threads sur xda (chez Bruno notamment). Je l'ai désactivé aussi :) Note : pas mal d'autres paramètrages disponibles via gravitybox, notamment la désactivation de l'icone de la 2e sim si on n'a qu'une sim. Modifié 19 septembre 2013 par skol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny14 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis très satisfait du v987. Bel écran, GPS qui accroche, fluide, taille appropriée à mes paluches :) Il est mieux en tout point que le Wiko Cink Slim. Je n'ai pas encore passé la case bidouille Android (recovery, backup IMEI ...). ca va venir, mais il faut que je me pose et me documente avant. Par contre, j'ai depuis ce jour un tit soucis, apparemment entre Free et Orange. Je suis chez Freemobile, et j'ai eu des pertes multiples de réseau. La première fois passer en mode avion et en sortir fut suffisant pour récupérer le réseau. Puis j'ai du rebooter le tel. Perte régulière encore... donc multiples redémarrages. Par perte de réseau, je veux dire : plus possible d'envoyer des sms ; les appels n'aboutissent pas (pas de tonalité) ; pas de data En faisant la recherche des réseaux à la main, je trouve pas Orange, mais trois Free : deux en 3G et un en 2G. Arrivé à la maison, plus de décrochage : ca ressemble a un conflit entre Free et Orange. Les Freenautes, est ce vous voyez les réseaux Orange ? Connaissez vous un moyen de régler le conflit ? J'avais le même problème avec mon Cink Slim, et je l'avais forcé sur Orange... Bonne soirée Arny Modifié 19 septembre 2013 par arny14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @LSE34 : "- J' ai voulu désactivé les mises a jour ( parametres/update/software update service ) mais j'ai un message "l'application paramètres" s'est arrêtée" J'ai le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) ERICCH89 Pour le H7500+, l'icône de la 2ème sim n'est pas désactivable sur la rom d'origine, mais sur certaine rom custom. Sinon impossible aussi sur le V967s, de désactiver les mises à jours, l'application paramètres s'est arrêtée.. Possible que ça vienne de la rom To2c, j'essaiera peut être la rom minideal, quand j'aurai un peu de temps. Je vais attendre un peu voir si je constate aussi le problème de réinitialisation, à suivre. En tout cas une fois que vous avez configuré votre ZTE, je vous conseille vivement de faire un backup, l'installation du recovery et le backup, ça prend 5mn au plus. Dany Modifié 19 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bonsoir, j ai recu aujourd hui mon zte v967s commandé chez minideal le 2septembre..le telephone est super.c est mon premier smartphone.newbie a tous les niveaux,j ai suivis le tuto de danycmoi.lorsque j ai voulu decoché les mises a jour dans update-softwareupdate service j ai moi aussi le message :l application "parametres" s est arrétee. Y a t il un autre moyen de désactiver les mises a jour auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Si sur la rom mini deal il y a le même problème, possible qu'elles ne soient pas activées. Normalement si l'itinérance est activée, la mise à jour ne peut pas se lancer. Si des possesseurs de V987, venant de chez To2c, pouvaient essayer de décocher la mise à jour automatique. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Dany, pourrais-tu s'il te plait mettre en ligne (ou lien ) vers le recovery.img que tu as utilisé d'avance merci en fait quand je demandais un lien c'était pour le ZTE 967 Modifié 20 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Juste pour dire que la ROM de Bruno marche maintenant nickel depuis 1 mois sur mon v987. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) v967s reçu de chez to2c. même chose pour les update. petite question , est-ce que le stockage téléphone vous indique également 1.79 go ? j'ai également essayer la rom Max Lenovo (s4) sur xda, je la trouve plus fluide que sur celle de to2c mais la batterie part trop vite. retour sur la to2c. Par contre pas cool pour to2c, dans le paquet, il manquait le stand (cadeau) en plus du cable otg (acheté) et il ne réponde pas à mes mails. ni sur skype JP Modifié 20 septembre 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour idem pour moi, la rom de Bruno fonctionne Nikel depuis plus d'un mois aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est normal qu'ils ne répondent pas depuis quelques jours car il y a une fête nationale en Chine (information vue sur le site de to2c) Cela explique les accessoires offerts sur leur site pour unecommande supérieure à 30$ B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somman Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) v967s reçu de chez to2c. même chose pour les update. petite question , est-ce que le stockage téléphone vous indique également 1.79 go ? j'ai également essayer la rom Max Lenovo (s4) sur xda, je la trouve plus fluide que sur celle de to2c mais la batterie part trop vite. retour sur la to2c. Par contre pas cool pour to2c, dans le paquet, il manquait le stand (cadeau) en plus du cable otg (acheté) et il ne réponde pas à mes mails. ni sur skype JP Comme dit Parisiano75 , c'est la fête de la lune. « La lune de la mi-automne maintient en bonne santé les faibles et les personnes âgées .. ». Toutes les boutiques chinoises font des réductions sur les smartphones ou offrent des cadeaux bonux :) . Par exemple : -3$ pour le 967S + des cadeaux supplémentaires A quand un post sur le 967S ? Modifié 20 septembre 2013 par somman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouss53 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui un post pour le v967s ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ceux que ca interesse un nombre interessant de rom chinoise (donc avec anglais inclus, voir + pour certaines): http://www.modaco.com/topic/364136-rom-zte-v987-chinese-rom-collection/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fxnetuse Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut a tous , Je viens de craquer pour le v987 et j ai opté pour l offre To2c Suivant les conseils de Dany Je voulais grouper avec unV967 pour mon épouse mais les finances ne me le permettent pas pour. L instant . La seule chose qui m a interpellé c est la version d android indiquée sur le descriptif du v987 Android 4.1. Peut on facilement mettre à jour ? Je précise que je me sépare d'un ihone 4s donc excusez mon ignorance Raz le bol de devoir jaibreaker pour profiter de telle ou telle fonction ,ça me gonfle à force. J espère ne pas le regretter . Merci pour vos réponses F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somman Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je précise que je me sépare d'un ihone 4s donc excusez mon ignorance Ceci est une révolution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) FXNETUSE Il est en JB 4.2.Tu pourras passer à la rom Miui, plus dans l'esprit IOS.Dany Modifié 20 septembre 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 +1 pour un topic dédié au v967s ! J'en ai commandé un chez to2c, il devrait bientôt arriver ... Dany, tu fais toujours des supers topics, tu te sens ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) @ Dany : V987 commandé chez to2c = possibilité de désactiver la MAJ. @ Arny14 : j'ai eu un cas similaire et assez inquietant, je m'explique : Je suis sur toulouse (opérateur sosh), v987, déplacement sur Nice 2 jours = impossible d'utiliser la 3G et le edge, RIEN, uniquement le téléphone qui était fonctionnel ! Obliger de passer en edge sur la sim 2. >>> Dany tu as une idée de ce pb réseau. Car de retour chez moi hop 3G refonctionne en sim1. (Qualité réseau de l'opération en question ?) @ Fxnetuse : cela sera du 4.2 ;) (erreur sur le site) PS : comme bcp de pers mon phone a tribuché et je perçois un pixel dead p-ê d'autres je sais pas, une idée pour les ramener à la vie ? (j'ai tenté la vidéo sur youtube dead pixel fix), rien n'y fait... Modifié 21 septembre 2013 par Zizou_10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Suite à vos demandes, post du V967s ouvert -> https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/ Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fxnetuse Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ceci est une révolution :PEffectivement pour moi, c est une révolution.3G puis 3GS puis 4 et enfin 4s et pas de 5 car la c est là fin ,j en ai marre de surpayer un tel qui ne vaut rien si il n est pas jailbreake. D après vos nombreux retours je ne devrais pas être déçu du ZTE Vivement qu il arrive FXNETUSE Il est en JB 4.2. Tu pourras passer à la rom Miui, plus dans l'esprit IOS. Dany Merci Dany je suis sur que je peux compter sur vous en cas de besoin technique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dany avec IGO PRIMO, j ai bien l affichage des radars en visualisation parcours MAIS pas d alerte visuelle ou sonore lors du parcours. As tu une soluce. Merci Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir, Une semaine à attendre de pouvoir aller chercher mon 987 au bureau de Poste ... et le voici ! Reçu de chez Minideal, rooté et en français. Il est grand (je viens d'un Bold 9700 vous imaginez le choc) mais on s'y fait très vite, et tout marche très très bien : rapide, écran magnifique, paramétrages agréables et intuitifs (je connais le système android avec les tablettes). J'ai décoché la mise à jour automatique et mis le stockage par défaut sur carte SD. Gps configuré grâce au tutoriel du forum, fixe quasi immédiat et je me crois au cinéma avec Waze comparé au Bold. Par contre, galère avec le protège-écran, j'avais nettoyé la table et l'écran avec un peu de produit à vitres puis pose du film qui n'est pas très large par rapport à l'écran donc je l'ai resoulevé pour mieux le centrer. Pas mal de bulles, un grand nombre est parti avec la chiffonnette en appuyant fort. Peut-être d'autres marques permettent de n'avoir aucun défaut ? J'ai 2 questions : - android 4.2 a en principe le multi-utilisateurs, là je ne le trouve pas, est-il possible de l'ajouter ? (mes enfants me piquent le tel pour jouer et je n'ai pas envie qu'ils lisent des messages pro) - certains parlent sur le forum de gravitybox, comment fait-on pour y accéder ? C'est grâce à ce forum que je me suis décidé à acheter un téléphone chinois et je vous remercie pour ce beau joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.