Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Zizou_10

Es tu sur qu'il est vraiment éteint.

Possible que ce soit le power qui ne le sorte pas de veille.

Essaies de t'appeler quand tu penses qu'il est éteint.

Si il sonne c'est qu'il était en veille.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ils le sont tous, je leur avais envoyé un mail avec mon N°de commande.

Sinon j'ai trouvé une rom sur XDA pour le V967s : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419456

Le boot logo est remplacé ainsi que l'animation, voir cette VIDEO

 

De mémoire j'avais vu une vidéo d'un test OTG sur le V967s.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

telephone bien reçu tout marche nikel et vraiment surement telephone

 

par contre petite question quand j'envoie un sms ou mms il me met tjs:

Roaming warning

The sim card that you are about to use is now in roaming. No local SIM is available now. Would you like to conitue

 

et si je decoche itinérance ds le menu j'ai plus la 3G

 

faut changer quoi ds les paramètres ???

 

c'est parti pour les questions de débutant !!!

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snorkel 2 solutions pour le roaming national:

-edite framework.jar comme dit dans l autre poste ou j ai expliqué de quoi il retournait.

 

-Install gravity box il gere le roaming national, ils ont cours circuité une methode que j'avais trouvé. J'ai eu le meme soucis de roaming, avec la carte sim virgin.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874&page=86

Changelog 2.3.0 - 08/09/2013
- adapted to support Android 4.1
- added support for MT6577
- updated Xposed Bridge API to 30 (module now requires the latest Xposed Framework 2.2 - already included in installation zip)
- Hardware key actions extended
--- added support for long-press on Home
--- new action: Show recent apps
--- new action: Launch custom app
- option to link notification panel clock to DeskClock app instead of Date&Time settings
- added QuickSettings Volume tile
- option for National data roaming (MVNO)
- improved detection of device type (phone or tablet) (thanks to bgcngm)
- preferences adjusted according to device type (thanks to bgcngm)
- removed Gemini specific preferences for non-Gemini MTK devices (thanks to bgcngm)
- optimized Application Picker preference
--- on-demand loading and caching of app icons
--- more friendly in case of large number of apps installed
- implemented check if module is active at GB settings start-up
- added Indonesian translations (thanks to awaaas)
- updated German translations (QuickSettings) (thanks to Napzter)
- updated French translations (thanks to ch-vox)
- updated Hungarian translations (thanks to benjoe1)
- updated Spanish translations (thanks to klander)
- updated Polish translations (thanks to xtrem007)

 

Je ne suis pas cité dans le change logs dommage :P...

 

J ai pas essayé la deuxieme solution car gravity box est incompatible avec la rom miui, sur laquelle je tourne. La flemme de tester une rom stock

Modifié par litepanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug suite à appairage de mon ZTE V967S ce matin dans mon scenic 3 : la procédure s'est bien passée, j'ai choisi de transférer le phone book adress sur le téléphone, et suite à cela mon autoradio a écrit le nom du téléphone mais avait l'air bloqué, plus de son ... J'ai éteint la voiture, rallumé, et l'autoradio ne fonctionne plus (boutons inactifs, plus de son de guidage du GPS intégré alors que l'écran marche). J'ai même inséré un CD dans la fente CD (moteur d'insertion du CD fonctionnel donc autoradio alimenté), mais impossible de le sortir puisque bouton inactif !

Bon ce soir je vais débrancher ma batterie (du Scenic , pas du phone qui lui se porte bien ...) et voir si ca réinitialise le bouzin.

 

Vous n'avez pas eu de problème de votre côté suite à un appairage bluetooth en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait est-ce que c'est un pb en soit qu'il affiche un R pour roaming je perds en débit ??

car il m'affiche 3G H ou H+ et au dessus R

 

mais je surfe sans problème sur le net.

 

Aprés est-ce que le mois prochain je vais voir ma facture explosée ????

 

c'est quoi cette histoire de roaming en fait ?

 

Gravity Box c'est pas une simple appli j'ai l'impression qu'on a vite fait planter son phone si on suit mal le protocole ????

 

En farfouillant sur le net j'ai un peu mieux compris ce qu'était cette histoire de roaming avec free orange .... mais donc si c'est juste pour enlever le pt R, je peux me le garder ça ne me gène pas. Mais je suis peut être passé à côté de subtilité donc tout éclairage sera le bienvenu !!!

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany, j'avais peur de me retrouver avec des conso de data facturé au prix d'or (hors forfait).

C'est marrant qu'il le mette sur la 2ème SIM, je croyais que seule la 1ère était compatible 3G/ WCMA (ça ne veut probablement pas dire pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

 

aujourd’hui il n'y a pas de soft compatible avec le ZTE qui permet d'avoir un split roaming national et international et donc de cocher uniquement le roaming national pour être sûr de ne pas se faire avoir (étranger, zone frontalière) ?

 

en tout cas merci Dany pour tes nombreuses réponses trés rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...