danycmoi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Pour gravité box, il est sur la rom v3 de Bruno, XDA. Installes un Recovery et fais un backup avant d'installer une nouvelle rom. Dany Modifié 21 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 ah ok ! Je vais rester sur celle de Minideal pour l'instant et j'essaierai peut-être d'autres roms. Et le multi-utilisateurs, il ne se fait pas sur les smartphones ? Je suis bien content de retrouver une led de notifications, c'est vraiment pratique, mais pas trouver encore comme la configurer (couleurs ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Sur LBE sécurity Master il est possible de protéger l'utilisation du téléphone. SMS et message. Mais je n'ai jamais vu de multi utilisateurs. Peut être une application ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) je viens de passer commande d un ZTE V987 sur TO2C.com ZTE V987 MT6589 Quad Core Android 4.1 1.2GHz Dual Sim 5.0 inch HD 1G RAM 8.0M Smart Phone Color Front Black& Back White Leather Case or TF Card(Free Gift) Mofi Yi Series Grey +Silicone case(Free Gifts) Black Big Save Bag (Free Gifts) + Headset for ZTE, +OTG Cable, +Screen Film Livraison gratuite par china post. 175 € J espère que ca va bien se passer. Modifié 21 septembre 2013 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somman Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) - android 4.2 a en principe le multi-utilisateurs, là je ne le trouve pas, est-il possible de l'ajouter ? (mes enfants me piquent le tel pour jouer et je n'ai pas envie qu'ils lisent des messages pro) Un vrai multi-utilisateur, c'est Android 4.3 Modifié 21 septembre 2013 par somman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 La gestion multiutilisateurs ne se déclenchent que sur les tablettes. Android a intégré une détection du matériel pour le multi utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldau23 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ce matin rando VTT, j'ai donc utilisé Runtastic (pro). Signal GPS détecté, je pars. Quelques heures plus tard, a la fin de la rando, je regarde le résultat : 940 km a 240 km/h de moyenne !! Je suis trop fort ...lol Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? L'application marchait très bien sur mon wiko cink peaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Le problème est connu, avec les MTK6589 , c'est l'application qui n'est pas compatible. Il en existe qui fonctionnent très bien. Dany Modifié 22 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldau23 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Dany, merci. Sais quelles sont les applications compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron06 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour, j'utilise endomondo pour le vtt, même problème que LDAU23. La solution est de rajouter cette ligne au fichier "build.prop" dans le dossier "system" : dalvik.vm.execution-mode=int:fast Après redémarrage du smartphone toutes les applis sportives fonctionnent!! Modifié 22 septembre 2013 par Auron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci AURON je rajoute ça dans le 1er Post Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldau23 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Auront, merci pour l'info. Le texte est a rajouter a la fin du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron06 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je pense que l'emplacement du texte dans le fichier build.prop n'a pas d'importance. Mais moi je l'ai quand même rajoutée à la fin du fichier. Comme c'est un fichier système, il faut autoriser l'écriture le temps de faire la modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ce téléphone est-il compatible H+? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello petite question : je pensais qu en dual sim on pouvait quand même recevoir les appels de la sim 1 si l on est deja en communication sur la sim 2 (et vice versa) or chez moi l appelant tombe systématiquement sur ma messagerie. Je n'ai pas réussi a régler ce problème : est ce normal ? Sent from my ZTE V987 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, pensez vous que d'autres accessoires sortirons encore? (batterie plus grosse, autres coque/housse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ethan59 Oui, il est H+, pas de problème. Quand je reçois un appel en étant en communication, il s'affiche sur l'écran en vibrant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ok merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Hello petite question : je pensais qu en dual sim on pouvait quand même recevoir les appels de la sim 1 si l on est deja en communication sur la sim 2 (et vice versa) or chez moi l appelant tombe systématiquement sur ma messagerie. Je n'ai pas réussi a régler ce problème : est ce normal ? Sent from my ZTE V987 using Forum FrAndroid mobile app Oui, c'est normal. Le ZTE est ce qu'on appelle un passive dual-sim ou stand-by. Lors d'un appel, il désactive la sim non utilisée : pas de double-appel sur l'autre sim, c'est possible uniquement sur la sim qui est déjà en communication. Pour avoir le double-appel sur n'importe quelle sim, il faut un téléphone active dual-sim, et c'est assez rare surtout dans nos contrées. La version duos du Galaxy S4 le fait, par exemple, mais il faut être prêt à débourser presque 800€ pour en importer un, avec tous les risques de se voir refuser toute garantie au sein de l'UE. Modifié 22 septembre 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ça fait cher, pour une fonction qui doit être utilisée une fois de temps en temps, de toute façon comme l'appel arrive sur le répondeur, on est prévenu aussitôt que l'on termine l'autre appel, que l'on a reçu un message, ou un appel manqué. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai un pb la modification du fichier build.prop, Alors je suis allé dans root explorer (en mettant monter r/w), systeme, build.prop puis les fichiers sont apparus les 1 après les autres soulignés en rouge. je suis allé tout en bas (mais je crois que ce n'est pas la peine) puis collé le fichier du presse-papier, il apparaît alors sur une page tout seul et souligné en rouge. Retour puis téléphone rallumé. Le nouveau fichier est introuvable dans build.prop ! Pour arranger l'affaire, recommencé l'affaire 3 fois, pas mieux. Modification nécessaire pour Runkeeper que j'aime bien pour le running. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secator Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) désolé Franel je n'ai pas compris ta manip. Moi j'ai fait : 1 changement des droits d'accès de build.prop avec root explorer puis un copier/coller du build.prop vers ma carte SD 2 transfert du build.prop sur mon pc. 3 rajout de la ligne dalvik.vm.execution-mode=int:fast à la fin du fichier avec wordpad puis enregistrement. 4 transfert de buil.prop modifié du PC vers la carte SD 5 copier/coller de build.prop carte SD vers répertoire system 6 changement des droits d'accès de buil.prop et ça marche. Modifié 23 septembre 2013 par secator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour ces précisions ! Sent from my ZTE V987 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Merci pour ces explications, je n'avais aucune chance d'y arriver avec ma méthode ! Modifier les droits d'accès c'est mettre en RW root explorer ? Envoyé depuis mon ZTE V987 avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2013 par franel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il faut monter la partition sytem en RW et pas seulement passer le fichier en RW. Faisable avec ESexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.