Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

ah ok ! Je vais rester sur celle de Minideal pour l'instant et j'essaierai peut-être d'autres roms.

 

Et le multi-utilisateurs, il ne se fait pas sur les smartphones ?

 

Je suis bien content de retrouver une led de notifications, c'est vraiment pratique, mais pas trouver encore comme la configurer (couleurs ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande d un ZTE V987 sur TO2C.com

 

ZTE V987 MT6589 Quad Core Android 4.1 1.2GHz Dual Sim 5.0 inch HD 1G RAM 8.0M Smart Phone Color Front Black& Back White Leather Case or TF Card(Free Gift) Mofi Yi Series Grey +Silicone case(Free Gifts) Black Big Save Bag (Free Gifts) + Headset for ZTE, +OTG Cable, +Screen Film  

Livraison gratuite par china post.  

175 € 

J espère que ca va bien se passer.

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- android 4.2 a en principe le multi-utilisateurs, là je ne le trouve pas, est-il possible de l'ajouter ? (mes enfants me piquent le tel pour jouer et je n'ai pas envie qu'ils lisent des messages pro)

 

 

Un vrai multi-utilisateur, c'est Android 4.3

Modifié par somman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin rando VTT, j'ai donc utilisé Runtastic (pro). Signal GPS détecté, je pars. Quelques heures plus tard, a la fin de la rando, je regarde le résultat : 940 km a 240 km/h de moyenne !! Je suis trop fort ...lol

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? L'application marchait très bien sur mon wiko cink peaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise endomondo pour le vtt, même problème que LDAU23. La solution est de rajouter cette ligne au fichier "build.prop" dans le dossier "system" :

dalvik.vm.execution-mode=int:fast

Après redémarrage du smartphone toutes les applis sportives fonctionnent!!

Modifié par Auron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite question : je pensais qu en dual sim on pouvait quand même recevoir les appels de la sim 1 si l on est deja en communication sur la sim 2 (et vice versa) or chez moi l appelant tombe systématiquement sur ma messagerie. Je n'ai pas réussi a régler ce problème : est ce normal ?

Sent from my ZTE V987 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite question : je pensais qu en dual sim on pouvait quand même recevoir les appels de la sim 1 si l on est deja en communication sur la sim 2 (et vice versa) or chez moi l appelant tombe systématiquement sur ma messagerie. Je n'ai pas réussi a régler ce problème : est ce normal ?

Sent from my ZTE V987 using Forum FrAndroid mobile app

 

Oui, c'est normal.

Le ZTE est ce qu'on appelle un passive dual-sim ou stand-by. Lors d'un appel, il désactive la sim non utilisée : pas de double-appel sur l'autre sim, c'est possible uniquement sur la sim qui est déjà en communication.

Pour avoir le double-appel sur n'importe quelle sim, il faut un téléphone active dual-sim, et c'est assez rare surtout dans nos contrées. La version duos du Galaxy S4 le fait, par exemple, mais il faut être prêt à débourser presque 800€ pour en importer un, avec tous les risques de se voir refuser toute garantie au sein de l'UE.

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pb la modification du fichier build.prop, 

Alors je suis allé dans root explorer (en mettant monter r/w), systeme, build.prop puis les fichiers sont apparus les 1 après les autres soulignés en rouge. je suis allé tout en bas (mais je crois que ce n'est pas la peine) puis collé le fichier du presse-papier, il apparaît alors sur une page tout seul et souligné en rouge. 

Retour puis téléphone rallumé.

Le nouveau fichier est introuvable dans build.prop ! 

 

Pour arranger l'affaire, recommencé l'affaire 3 fois, pas mieux.

 

Modification nécessaire pour Runkeeper que j'aime bien pour le running.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Franel je n'ai pas compris ta manip. Moi j'ai fait :

 

1 changement des droits d'accès de build.prop avec root explorer puis un copier/coller du build.prop vers ma carte SD

2 transfert du build.prop sur mon pc.

3 rajout de la ligne dalvik.vm.execution-mode=int:fast à la fin du fichier avec wordpad puis enregistrement.

4 transfert de buil.prop modifié du PC vers la carte SD

5 copier/coller de build.prop carte SD vers répertoire system

6 changement des droits d'accès de buil.prop

 

et ça marche.

Modifié par secator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...