Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

ok c'est ce que je pensais.

par contre je serais curieux de savoir si tous ceux qui ont achete chez TO2C ont ce recovery cwd en chinois de base???

 

je vais pouvoir essayer d'autres ROM.

avec laquelle tu tourne en ce moment?

 

Je te confirme le recovery etait en chinois pour moi.

 

J'ai retourné mon télépohone pour qu'il me le change suite a un emplacement de carte sim1 defectueuse...je verai si sur le nouveau c'est pareil.

 

Pour info je tourne sur la minideal a l'heure actuelle, mais j'aimerai tester la rom MIUI.

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Il faut avoir le fichier "recovery.img" de TWRP sur la sdcard (comme décrit par Dany)

Il faut avoir installé MobileUncle tools

On lance MobileUncle

On choisi "Recovery Update"

Ensuite on sélectionne le ficher "recovery.img" de la sdcard

Et le tour et joue le CWR est remplacé .

Voilà

Je mettrais bien des copies d ecran mais je ne sais pas les faire depuis android!!!!!

a combien vous avez payé vos V987 ?

Sur To2c.com je l'ai payé 173,5 euros mais c'est fonction de taux de change.

Aujourd'hui il et à 171,12 euros

Mais chez eux il y a plein de cadeaux et le port gratuit

Modifié par Fxnetuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           Voici la rom que j'utilise actuellement : 

                                          La S4 Ui 2013-09-No Root

Cliquez sur le lien du post ci-dessous :  ici.gif

                              POST DE LA ROM S4Ui 2013-NoRoot

 

Quelques screen ci dessous :

             ici.gif

                          boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

Screenshot_2013-03-01-00-03-59.png?psid=Screenshot_2013-10-12-13-27-02.png?psid=

Screenshot_2013-10-12-13-26-14.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-19-56.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-17-29.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-18-27.png?psid=Screenshot_2013-10-12-16-54-23.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-18-10.png?psid=

Screenshot_2013-10-12-11-18-43.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-18.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-16-07.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-22-52.png?psid=

Screenshot_2013-10-01-22-57-09.png?psid=Screenshot_2013-10-01-22-57-20.png?psid=

Screenshot_2013-10-01-22-57-27.png?psid=Screenshot_2013-10-01-22-57-35.png?psid=

 

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Souhaitant changer mon vieux Samsung Galaxy S sans dépenser une fortune (environ 200 €), je penche pour un smartphone chinois et en particulier le ZTE V987 qui correspond à ce que je recherche.

Après avoir parcouru pal mal de forums, je commence à me demander si ce genre d'appareil est vraiment pour moi étant donné les bidouilles qu'il faut opérer pour avoir un téléphone en français (rooté et débarrassé des couches chinoises si possible).

Par ailleurs, aucune boutique en ligne fiable ne ressort de toutes mes lectures sur le net.

 

Pourriez-vous donc me conseiller quant à savoir s'il existe un vendeur sans trop de retours négatifs qui livre le ZTE V987 en français et pret à l'emploi ?

 

Merci d'avance pour vos lumières dont j'ai bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Souhaitant changer mon vieux Samsung Galaxy S sans dépenser une fortune (environ 200 €), je penche pour un smartphone chinois et en particulier le ZTE V987 qui correspond à ce que je recherche.

Après avoir parcouru pal mal de forums, je commence à me demander si ce genre d'appareil est vraiment pour moi étant donné les bidouilles qu'il faut opérer pour avoir un téléphone en français (rooté et débarrassé des couches chinoises si possible).

Par ailleurs, aucune boutique en ligne fiable ne ressort de toutes mes lectures sur le net.

 

Pourriez-vous donc me conseiller quant à savoir s'il existe un vendeur sans trop de retours négatifs qui livre le ZTE V987 en français et pret à l'emploi ?

 

Merci d'avance pour vos lumières dont j'ai bien besoin.

J'ai commandé le mien chez To2c, mais chez minideal ça aurait été pareil : le téléphone est automatiquement livré rooté, sans apps chinoises, playstore installé et multilingue.

Les bidouilles, c'est pour plaire les bidouilleurs, mais en aucun cas un passage obligatoire : pour ma part je n'ai rien changé, je suis sous la ROM To2c d'origine et tout va bien. Tu peux y aller les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, le ZTE fonctionne parfaitement et est compatible 3G France.

Il y a aussi son petit frère, le V967s, à part l'écran et l'APN est aussi performant, mais qui fait 60€ de moins.

On en parle ICI-> https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/?view=findpost&p=2731522&hl=%2Bb92

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu peux tout à fait utiliser ce téléphone sans bidouiller.

A la réception, tu n'auras qu'à le mettre en français, c'est tout.

 

J'ai le mien depuis près d'un mois et il fonctionne impeccable.

 

Commande passée chez TO2C.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme

Un très bon appareil qui me fais royalement oublier mon iPhone 4s.

Je l ai depuis 15 jours et pas de soucis.

Juste 2petits frizze de l'écran qui tremblote en le sortant de veille .

J ai pu le comparer hier avec deux galaxy un s3 et un s4

Sur le lancement de tripadvisor

Et ben le s3 est a la ramasse et le s4 a chaud aux miches

Je suis resté le premier surpris

Je ne m attendez pas a cette perd.

Bref tu peut acheter les yeux fermes

Sent from my ZTE V987 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de la boussole, gadget inutile, car pas fiable sur tout les smartphones que j'ai eu et qui l'avait.

Rien ne remplace une vrai boussole, qui ne coûte que que quelques euros.

C'est noté sur le descriptif en 1ère page.

Par contre un super GPS, et là c'est vraiment plus utile.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La boussole fonctionne sur le V987 ou le V967 ?

 

Merci

Pas de capteur magnétique (donc pas de boussole )

pas de capteur de gravité (donc pas de niveau a bulle ou d'incidencemètre )

 

mais comme dit Dany rien ne vaut une boussole a 2€ et un niveau  pour ce genre de mesure ! en revanche GPS au TOP

 

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un budget un plus serré, il y a le ZTEV967, identique au v987, mais en QHD au lieu de HD, et Apn 5mp au lieu de 8mp.

 

Avec le code promo V967S, Il est à 110€ sur To2c, avec flip cover, coque et film de protection, en livraison gratuite.

Ayant les 2, je préfère la couleur du V967s, mais une fois dans le flip cover ou dans la coque, ils sont identiques.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mon ZTE V987, :P

par contre impossible de le configure pour virgin, j'ai essayé tous les tutos a droite a gauche mais pas d'internet, ni de mms, donc si une ame charitable passe par la :(

 

Merci

Le probleme c'est que virgin utilise aussi bien le reseau orange que sfr c'est aleatoire chez eux.

Donc dans APN essaye de configurer soit orange ,fait des tests et essaye ensuite sfr et tu verra lequel fonctionne le mieux.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...