franel Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci Solysombra, J'attends tes retours sur l'efficacité de l'utilisation d'un vpn ... Pour l'instant, j'essaye plusieurs modifications glanées de-ci de-là sur le net comme en ce moment la sélection du réseau sur GSM/WCDMA (auto) au lieu de Preffered en passant par Mobileuncle et aussi l'application Network en démarrage auto en mode GSM auto (PRL). A voir sur quelques jours ce que ça donne. Les déconnexions au passage d'antennes Orange / Free sont irrégulières mais toujours présentes. Mon tel est sous MIUI dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Ce problème de changement d'antenne ne vient pas du téléphone, mais de la gestion de l'itinérance. C'est pour ça que des freenautes utilisent un VNP pour masquer leur IP, à priori améliore les choses. J'ai regardé un peu pour le VNP, mais étant surtout en campagne et à 90% sur des Antennes Oranges ça ne me cause pas trop de soucis. Dany Modifié 14 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous J'ai un soucis sur mon 987 : je n'ai rien bidouillé de spécial, et pourtant depuis 3 jours, je n'ai plus accès via USB au téléphone. :huh: La charge se fait, mais je n'ai pas le menu habituel sur le téléphone et le PC m'indique un soucis avec le périphérique USB non reconnu. Sur les mêmes ports USB où les pilotes étaient déjà installés. Testé sur 2 PC et avec deux câbles différents. Des idées ? :( Personne ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu n'es pas passé en mode charge uniquement ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je pouvais y passer auparavant, mais là je n'ai plus l'option (charge, stockage usb etc), et le PC m'indique un dysfonctionnement avec le périphérique USB Pour vous, ca peut être logiciel ou c'est forcément matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu as ça avec toutes les roms ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour l'instant j'ai ça avec la ROM de base de mon ZTE, que je n'ai pas touché ! Et qui fonctionnait très bien depuis août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Petite question, sur le transport et le suivi : Voila, j'ai un ZTE donc le colis a été posté le 27/11, ensuite le suivi m'indique au 2013-11-30 00:00, Départ, SINGAPOUR (SG)...... Mais depuis plus rien..... Mon pote idem...? Vous avez des soucis pour suivre vos colis venant de chine ces derniers jours....? Merci PS : Commande faite chez Minideals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Petite question, sur le transport et le suivi : Voila, j'ai un ZTE donc le colis a été posté le 27/11, ensuite le suivi m'indique au 2013-11-30 00:00, Départ, SINGAPOUR (SG)...... Mais depuis plus rien..... Mon pote idem...? Vous avez des soucis pour suivre vos colis venant de chine ces derniers jours....? Merci PS : Commande faite chez Minideals Départ Singapour je suppose que c'est la poste française qui te l indique. Va sur le site SG et tu verras s il a été "despatched overseas". Une fois ... overseas tu comptes 6 jours pour arrivée France et 2 a 3 jours pour distrib. Modifié 14 décembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ta réponse Yantoucan, a ce jour, le suivi sg post n'a pas bougé (sur le site de SG post :Despatched to overseas (Country code: FR).....le pire c'est que mon pote à reçu son zte en début de semaine, commandé le même jour à 5 min de différence J'ai envoyé un mail à minideal, il me demande de patienter encore... c'est la première fois que j'ai des soucis de livraison.... Que faire....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Titou Les livraisons sont un peu plus longues à l'approche des fêtes. Mise à jour Miui V3.12.13 terminée. App Miui Sécurité nouvelle version, elle intègre tout, root, nettoyage, optimisation, anti virus, ect... Dany Modifié 15 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut Dany, Ouais, tu peux le dire, très longue la livraison, moi qui reçois les colis en 10 jours, la depuis le 27/11 qu'il est posté..... Je patiente encore un peut, après on verra... Je m'etais fais une joie de pouvoir tester tranquillement le ZTE pendant mes vacances, espérons encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Quelqu'un à des infos sur l'arrivée de kitkat pour nos Zte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Moi j avais commandé un Red Rice sur TO2C le 03 décembre et je l'ai reçu le 13 décembre par SG... En courrier enregistré , pas DHL ou autre. Donc c'est vraiment aléatoire. Modifié 15 décembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaegermaster Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 bonjour, Je suis trèèèèès interessé par ce smartphone qui semble très bien. Je voulais savoir si les problème free ont pu être solutionnés ? minideal est oos sur ce modèle, à l'heure actuelle, où est la meilleure offre ? (j'ai vu une offre "sympa" chez chinatronic sur aliexpress) habituellement je commande tout sur ebay ou dx, donc je suis pas encore à l'aise avec toute cette myriade de sites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Depuis que j'ai la dernière version du modem.img, plus de problème avec Free. Je suis sous Miui, dernière version. Même en itinérance Orange, sur 900mhz, je peux dire que ça envoie. Je regarde les vidéos JT GEEK sans coupure ni lag. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour ma part c'est catastrophique ! en 3g sur le réseau Orange , c'est très lent , sur le réseau free ça va , le problème c'est que meme avec une antenne free a proximité mon tel se connecte sur le réseau orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaegermaster Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @danycmoi super merci :) @Obiwane il faut pas que tu enleve la selection automatique et selectione Free 3G manuellement + itinérance ? (sur mon xperia Arc S en ICS j'ai fait ça et ça marche impe) et niveau offre de site qqn a des idées ? j'oubliais : y a t'il un vrai équivalent du v987? (le seul qui s'en rapproche vaguement pour moi c'est le archos 50 platinum,(mais avec 2e sim en 2G etc... et autres inconvénients) Modifié 15 janvier 2014 par jaegermaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Obiwane Tu es sous quelle rom ? Je suis en wcdma préféré, et en 3G auto. Dans ma région je suis 90% du temps sur Orange, et aucun souci. Attention je parle du surf sur le net, j'utilise le navigateur Miui, j'ai supprimé Chrome, Firefox, ect.... Dany Modifié 15 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 j'ai les memes réglages que toi Dany ! rom miui aussi ! la derniere mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) La fonction sms vocale fonctionne chez vous ? Je l'avais avec le clavier TouchPal depuis le passage à miui ça me dit qu'il faut installer Google voice search alors que l'application est installé ! édit, il faut installer Google now et la saisie vocale fonctionne ! Modifié 15 janvier 2014 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha56 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjours à tous. Je n'arrive pas a regler quelques problèmes sur mon ZTE V987. Je ne recois pas les MMs et ne peux pas en envoyer. Je capte la 3G mais impossible de m'y connecter. Par moment j'ais un message me disant "code IHM non valide". J'ais configuré les APN mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a une solution... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Tu es chez quel opérateur? Quels apn as tu mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha56 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je suis chez sosh j'ai rentré les APN: Paramètres APN Internet Sosh :Nom : Orange WorldAPN : orangeProxy : 192.168.10.100Port : 8080Nom d’utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC :MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : default, supl Paramètres APN MMS Sosh :Nom : Orange MMSAPN : orange.acteProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur : IgnoreMMSC : http://mms.orange.frProxy MMS: 192.168.10.200Port MMS: 8080MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : mms Ca ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Vas voir dans Google, tu tapes code IHM non valide, et tu trouveras des réponses. Ce n'est pas forcément le smartphone qui est en cause, mais tu as dû mal paramètrer un truc. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.