Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Merci Solysombra,

 

J'attends tes retours sur l'efficacité de l'utilisation d'un vpn ...

 

Pour l'instant, j'essaye plusieurs modifications glanées de-ci de-là sur le net comme en ce moment la sélection du réseau sur GSM/WCDMA (auto) au lieu de Preffered en passant par Mobileuncle et aussi l'application Network en démarrage auto en mode GSM auto (PRL). A voir sur quelques jours ce que ça donne.

 

Les déconnexions au passage d'antennes Orange / Free sont irrégulières mais toujours présentes. Mon tel est sous MIUI dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de changement d'antenne ne vient pas du téléphone, mais de la gestion de l'itinérance.

C'est pour ça que des freenautes utilisent un VNP pour masquer leur IP, à priori améliore les choses.

J'ai regardé un peu pour le VNP, mais étant surtout en campagne et à 90% sur des Antennes Oranges ça ne me cause pas trop de soucis.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai un soucis sur mon 987 : je n'ai rien bidouillé de spécial, et pourtant depuis 3 jours, je n'ai plus accès via USB au téléphone. :huh:

La charge se fait, mais je n'ai pas le menu habituel sur le téléphone et le PC m'indique un soucis avec le périphérique USB non reconnu.

Sur les mêmes ports USB où les pilotes étaient déjà installés. Testé sur 2 PC et avec deux câbles différents.

 

Des idées ? :(

Personne ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Petite question, sur le transport et le suivi :

Voila, j'ai un ZTE donc le colis a été posté le 27/11, ensuite le suivi m'indique au 2013-11-30 00:00, Départ, SINGAPOUR (SG)......

Mais depuis plus rien..... Mon pote idem...?

 

Vous avez des soucis pour suivre vos colis venant de chine ces derniers jours....?

Merci

 

PS : Commande faite chez Minideals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, sur le transport et le suivi :

Voila, j'ai un ZTE donc le colis a été posté le 27/11, ensuite le suivi m'indique au 2013-11-30 00:00, Départ, SINGAPOUR (SG)......

Mais depuis plus rien..... Mon pote idem...?

 

Vous avez des soucis pour suivre vos colis venant de chine ces derniers jours....?

Merci

 

PS : Commande faite chez Minideals

Départ Singapour je suppose que c'est la poste française qui te l indique. Va sur le site SG et tu verras s il a été "despatched overseas". Une fois ... overseas tu comptes 6 jours pour arrivée France et 2 a 3 jours pour distrib.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta réponse Yantoucan,

 

a ce jour, le suivi sg post n'a pas bougé (sur le site de SG post :Despatched to overseas (Country code: FR).....le pire c'est que mon pote à reçu son zte en début de semaine, commandé le même jour à 5 min de différence

 

J'ai envoyé un mail à minideal, il me demande de patienter encore... c'est la première fois que j'ai des soucis de livraison....

Que faire....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

Les livraisons sont un peu plus longues à l'approche des fêtes.

 

Mise à jour Miui V3.12.13 terminée.

App Miui Sécurité nouvelle version, elle intègre tout, root, nettoyage, optimisation, anti virus, ect...

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dany,

 

Ouais, tu peux le dire, très longue la livraison, moi qui reçois les colis en 10 jours, la depuis le 27/11 qu'il est posté.....

Je patiente encore un peut, après on verra...

Je m'etais fais une joie de pouvoir tester tranquillement le ZTE pendant mes vacances, espérons encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais commandé un Red Rice sur TO2C le 03 décembre et je l'ai reçu le 13 décembre par SG... En courrier enregistré , pas DHL ou autre.

Donc c'est vraiment aléatoire.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

 

Je suis trèèèèès interessé par ce smartphone qui semble très bien.

 

Je voulais savoir si les problème free ont pu être solutionnés ?

minideal est oos sur ce modèle, à l'heure actuelle, où est la meilleure offre ? (j'ai vu une offre "sympa" chez chinatronic sur aliexpress)

habituellement je commande tout sur ebay ou dx, donc je suis pas encore à l'aise avec toute cette myriade de sites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la dernière version du modem.img, plus de problème avec Free.

Je suis sous Miui, dernière version.

Même en itinérance Orange, sur 900mhz, je peux dire que ça envoie.

Je regarde les vidéos JT GEEK sans coupure ni lag.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi

 

super merci :)

 

@Obiwane

 

il faut pas que tu enleve la selection automatique et selectione Free 3G manuellement + itinérance ? (sur mon xperia Arc S en ICS j'ai fait ça et ça marche impe)

 

 

 

 

et niveau offre de site qqn a des idées ?


j'oubliais : y a t'il un vrai équivalent du v987?

 

 

(le seul qui s'en rapproche vaguement pour moi c'est le archos 50 platinum,(mais avec 2e sim en 2G etc... et autres inconvénients)

Modifié par jaegermaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwane

Tu es sous quelle rom ?

Je suis en wcdma préféré, et en 3G auto.

Dans ma région je suis 90% du temps sur Orange, et aucun souci.

Attention je parle du surf sur le net, j'utilise le navigateur Miui, j'ai supprimé Chrome, Firefox, ect....

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction sms vocale fonctionne chez vous ?

Je l'avais avec le clavier TouchPal depuis le passage à miui ça me dit qu'il faut installer Google voice search alors que l'application est installé !

édit, il faut installer Google now et la saisie vocale fonctionne !

Modifié par Obiwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours à tous.

Je n'arrive pas a regler quelques problèmes sur mon ZTE V987.

Je ne recois pas les MMs et ne peux pas en envoyer. Je capte la 3G mais impossible de m'y connecter. Par moment j'ais un message me disant "code IHM non valide". J'ais configuré les APN mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une solution... merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sosh j'ai rentré les APN:

Paramètres APN Internet Sosh :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl

Paramètres APN MMS Sosh :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

 

 

Ca ne fonctionne toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...