Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014

Recommended Posts

Je teste le b36 depuis ce matin, pour l'instant rien à dire de plus qu'avec le m_plus que j'avais avant.

Seules différences que j'ai constaté :

1- Par défaut le Hell's undervolt correctement le cpu en fonction de sa révision (j'ai un faster qu'il met à 1025mV@1,51Ghz par défaut, alors que le m_plus le mettait à 1125mV)

2- Au repos le cpu est à 192Mhz au lieu de 384Mhz

3- Au repos Il laisse actif deux core@192Mhz, alors que le m_plus n'en garde qu'un@384Mhz

4- Par défaut le tampon E/S est à 1024 au lieu de 128 sur le m_plus

Peut-être d'autres différences, mais j'ai pas vu quoi encore.

Vais le garder quelques jour pour voir l'impact sur l'utilisation et la conso ;)

c'noté !

il a intérêt à tenir ses promesse ! je dois tenir de la fin d'aprem d'aujourd'hui à dimanche midi avec :P

Éteint le, t'es sur d'y arriver :p

Pour le problème du coeur de trop qui reste allumé, regarde les paramètres Hot Plug si tu utilises Trickster et met le nombre de coeurs minimum à 1 au lieu de 2. Sinon, ce kernel est parfait.

Sent from my Nexus 4

Hello,

Pourrais me dire comment faire ça car malgré mes années d'android, je dois avouer ne pas savoir ce qu'est "les paramètres Hot Plug" :)

Petit retour après 3 jours avec ce kernel : Je suis revenu sur le m_plus ...

Motifs :

- avec le m_plus je tenais tout le week-end avec un mobile à 100% le vendredi soir (j'ai une utilisation modérée le week-end), avec le Hell's j'ai été obligé de le remettre en charge dimanche matin, il était tombé à 9%

- aucun gain visible de fluidité / performance avec le Hell's (j'ai juste constaté un léger gain sur Antutu d'environ 500pts, que je considère comme négligeable)

- Plus de paramètres de réglages sur le Hell's, mais aucune utilité si ça doit me vider ma batterie plus vite.

Bref, ce kernel est pas mauvais, mais je préfère le m_plus pour l'autonomie :)

Cool je n'avais pas vu.

Je viens de tester c'est super pratique, c'était pour moi un soucis en venant du SGS1 où l'on pouvait allumer l'écran avec le home, pratique en voiture ou quand on à la tête dans le sac et que l'on est maladroit :P

• Like 1

• 2 weeks later...

Petit retour après 3 jours avec ce kernel : Je suis revenu sur le m_plus ...

Motifs :

- avec le m_plus je tenais tout le week-end avec un mobile à 100% le vendredi soir (j'ai une utilisation modérée le week-end), avec le Hell's j'ai été obligé de le remettre en charge dimanche matin, il était tombé à 9%

- aucun gain visible de fluidité / performance avec le Hell's (j'ai juste constaté un léger gain sur Antutu d'environ 500pts, que je considère comme négligeable)

- Plus de paramètres de réglages sur le Hell's, mais aucune utilité si ça doit me vider ma batterie plus vite.

Bref, ce kernel est pas mauvais, mais je préfère le m_plus pour l'autonomie :)

Salut Minux, 

c'est quoi son petit nom offciel au Kernel "m_plus", je viens de tester le hell's core et j'ai des freezes à répétition avec la CM10.2.

Je ne parviens pas à trouver un lien pour ce "m_plus" ?

merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...