julz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @ Thèo : Tu es bien sous 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Une rom intègre le kernel Hell's core : Carbon beast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je teste le b36 depuis ce matin, pour l'instant rien à dire de plus qu'avec le m_plus que j'avais avant. Seules différences que j'ai constaté : 1- Par défaut le Hell's undervolt correctement le cpu en fonction de sa révision (j'ai un faster qu'il met à 1025mV@1,51Ghz par défaut, alors que le m_plus le mettait à 1125mV) 2- Au repos le cpu est à 192Mhz au lieu de 384Mhz 3- Au repos Il laisse actif deux core@192Mhz, alors que le m_plus n'en garde qu'un@384Mhz 4- Par défaut le tampon E/S est à 1024 au lieu de 128 sur le m_plus Peut-être d'autres différences, mais j'ai pas vu quoi encore. Vais le garder quelques jour pour voir l'impact sur l'utilisation et la conso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 je vais le tester aussi voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui de base il est très bien réglé, c'est le premier kernel ou je n'ai rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour le problème du coeur de trop qui reste allumé, regarde les paramètres Hot Plug si tu utilises Trickster et met le nombre de coeurs minimum à 1 au lieu de 2. Sinon, ce kernel est parfait. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci Airone, c'est ce que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'noté ! il a intérêt à tenir ses promesse ! je dois tenir de la fin d'aprem d'aujourd'hui à dimanche midi avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'noté ! il a intérêt à tenir ses promesse ! je dois tenir de la fin d'aprem d'aujourd'hui à dimanche midi avec :P Éteint le, t'es sur d'y arriver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bah oui mais c'pas drôle après :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour le problème du coeur de trop qui reste allumé, regarde les paramètres Hot Plug si tu utilises Trickster et met le nombre de coeurs minimum à 1 au lieu de 2. Sinon, ce kernel est parfait. Sent from my Nexus 4 Hello, Pourrais me dire comment faire ça car malgré mes années d'android, je dois avouer ne pas savoir ce qu'est "les paramètres Hot Plug" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Dans Trickster Mod, en version anglaise, il y a un bouton qui ce nomme "Hotplug Control". Peut-être que la version payante est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ça marche. Cool, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Éteint le, t'es sur d'y arriver :p Réussi :-) un peu tricher avec l'allume cigare mais il a très bien tenu malgré tout :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 B37 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 B37 dispo Le [mention d'application hors charte] Luke du net a encore frappé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Le [mention d'application hors charte] Luke du net a encore frappé ! :P Modifié 9 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Petit retour après 3 jours avec ce kernel : Je suis revenu sur le m_plus ... Motifs : - avec le m_plus je tenais tout le week-end avec un mobile à 100% le vendredi soir (j'ai une utilisation modérée le week-end), avec le Hell's j'ai été obligé de le remettre en charge dimanche matin, il était tombé à 9% - aucun gain visible de fluidité / performance avec le Hell's (j'ai juste constaté un léger gain sur Antutu d'environ 500pts, que je considère comme négligeable) - Plus de paramètres de réglages sur le Hell's, mais aucune utilité si ça doit me vider ma batterie plus vite. Bref, ce kernel est pas mauvais, mais je préfère le m_plus pour l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) je suis sous hells-Core_b37_4.3_anykernel.zip depuis hier , sa vas il fonctionne bien chose bien aussi , le touch control inclut dans ce kernel ( contrôles de réveil par l'écran ) ;) Modifié 10 septembre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Cool je n'avais pas vu. Je viens de tester c'est super pratique, c'était pour moi un soucis en venant du SGS1 où l'on pouvait allumer l'écran avec le home, pratique en voiture ou quand on à la tête dans le sac et que l'on est maladroit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Version B38 Dispo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Petit retour après 3 jours avec ce kernel : Je suis revenu sur le m_plus ... Motifs : - avec le m_plus je tenais tout le week-end avec un mobile à 100% le vendredi soir (j'ai une utilisation modérée le week-end), avec le Hell's j'ai été obligé de le remettre en charge dimanche matin, il était tombé à 9% - aucun gain visible de fluidité / performance avec le Hell's (j'ai juste constaté un léger gain sur Antutu d'environ 500pts, que je considère comme négligeable) - Plus de paramètres de réglages sur le Hell's, mais aucune utilité si ça doit me vider ma batterie plus vite. Bref, ce kernel est pas mauvais, mais je préfère le m_plus pour l'autonomie :) Salut Minux, c'est quoi son petit nom offciel au Kernel "m_plus", je viens de tester le hell's core et j'ai des freezes à répétition avec la CM10.2. Je ne parviens pas à trouver un lien pour ce "m_plus" ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 c'est ici il me semble : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, regarde la Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, post mis à jour, enjoy. (Désolé pour les retards, je suis pas chez moi la semaine et le week-end je suis occupé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.