Aller au contenu

Premières impressions sur le Liquid E2


Recommended Posts

Float caller c'est quand par exemple : pendant que tu écris un sms, quelqu'un t'appelle. Au lieu que ça prenne tout l'écran, ça ne prend seulement qu'un petit rectangle que tu peux déplacer partout sur l'écran.

Je confirme, il n'est pas actif de base. Je sais pas où l'activer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis vendredi matin aussi. il remplace à lui tout seul un HTC hero (3 ans et demi, ramait à mort), un motorola razr v3i (!!) et un ipod touch qui me servait pour ce que le hero ne faisait pas ;)

Franchement, il n'y a pas photo question rapidité ;)

J'ai aussi les petits carrés sur l'écran mais ça ne me gène pas. Je n'ai pas trouvé non plus comment personnaliser les préréglages silencieux/général etc pour supprimer le retour haptique en mode silencieux.

Je veux bien des pistes pour un réglage plus fin du son (avec casque, le volume minimum me casse les oreilles) et pour ajuster la luminosité. Sur mon hero, j'avais une rom elelinux qui permettait de choisir la luminosité minimum pour un meilleur résultat que la rom d'origine.

Sinon, est-ce qu'il existe déjà des accessoires (écran de protection, housse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E2 ne dispose d'aucune customisation de la part de Acer. Je pense qu'ils ont voulu accélérer le dev de ce modèle pour le sortir au plus vite. Peut-être pour être devant les concurrents sur ce segment (ce qui est le cas).

Apres j'ai comme info qu'une mise a jour devrait sortir avec une interface customisé incluant le float caller (non je ne donnerai pas de source ou de délai car je n'ai pas cette info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux go sms pro que l'appli sms de base. Seulement, avec go sms, je ne sais quelle carte j'utilise. Avec l'appli de base, j'envoie du charabia si c'est un message de la tialle de plusieurs sms incluant des caractères accentués. Quelqu'un d'autre a eu le problème ?

j'ai aussi le village de l'âge de glace qui refuse de se lancer, il va me falloir un autre jeu pour le remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau impression, j'ajoute que le son du casque est élevé. Je ne le mets jamais à plus de la moitié, alors que sur mon HTC Desire, j'étais souvent dans le dernier tiers.

Modifié par Wutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé la sortie casque encore, ça ne saurait tarder vu que je prends le train cet aprem.

J'ai remarqué par contre, que, ayant désactivé la vibration en mode général, elle est toujours active dans les autres profils audio alors que dans les paramètres l'option est bien décochée.

Et je voudrais noter que la vibration du téléphone au touche n'est pas très agréable. Je sais pas si vous avez testé le Peax, mais sa vibration à lui est bien plus douce et laisse une bonne impression. Là ça vibre trop fort ;x

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le "délai d'attente" qui est dans les réglages de la barre de notification ?

C'est le temps de mise en veille. Combien de temps l'écran mettra à s'éteindre. 15sec/30sec/1min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de terminer mes cycles perso.

Et vu que je suis dans un coin où on capte très mal (je perds souvent le réseau), je préfère pas me prononcer pour le moment. Et je n'ai qu'une SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois recharger tous les jours. J'ai deux sim, la 3G active sur l'une des deux, j'active beaucoup la connexion de données car l'adsl est en panne chez moi, mais je ne saurais pas dire combien de temps j'utilise par jour. J'ai beaucoup surfé hier (au moins 1h, peut-être 2 ?), passé qq coups de fil (15-20 min ?), et j'étais à 15% à 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois recharger tous les jours. J'ai deux sim, la 3G active sur l'une des deux, j'active beaucoup la connexion de données car l'adsl est en panne chez moi, mais je ne saurais pas dire combien de temps j'utilise par jour. J'ai beaucoup surfé hier (au moins 1h, peut-être 2 ?), passé qq coups de fil (15-20 min ?), et j'étais à 15% à 19h.

Super, merci du retour rapide, n'hésite pas à continuer

J'hésite entre un peax et cet E2, et c'est l'autonomie qui va me décider. Je pourrais à la rigueur attendre l'archos Carbon, mais je crains qu'avec une batterie de 1350 ma, il ne fasse pas le poids !!!

Hâte de lire d'autres retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon téléphone précédent, j'avais formatté la carte SD en 2 partitions pour pouvoir mettre dessus les applis. Là, je ne me suis pas posé de question, j'ai mis la carte sd dans le E2. Figurez-vous que je peux mettre les applis sur la carte SD ! d'ailleurs, je soupçonne l'E2 d'avoir reformatté la partition, parce que j'ai eu besoin de remettre la carte dans l'autre téléphone, et je n'ai plus accès à mes anciennes applis.

À moins que je n'ai rien compris à la différence entre stockage interne et stockage téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma femme a le peax, et globalement, entre les deux ca se vaut niveau autonomie. Mais je préfère l'interface du acer qui est vraiment sans surcouche par rapport au wiko.

Pour le E2, moi le soir il me reste entre 50 et 70% de batterie suivant l'utilsation que j'en ai fait. Sachant que je m'en sers environs 2h en surf/jeu dans les transports, plus un peu de téléphone et des sms/whatsapp. Mon ancien HTC desire, j'étais entre 20 et 30% dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Wutch

2 cartes sim ? 3g activées ? ou 2g ? ou no data ? Une boîte en push par hasard ?

C'est clair qu'avec Acer, j'aurai un SAV plus compétent ! Avec Wiko, c'est un peu la roulette russe !

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...