Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Cedric, si t'avais lu mon message, tu saurais que ce n'était pas pour moi, premièrement. Et oui, ça fait du bien, je te le confirme ;-)

Ensuite, quand on a commandé le téléphone, on nous a explicitement assuré (vu qu'on l'avait demandé très clairement et qu'on nous a dit oui) que nous n'aurions pas l'option webphone incluse, et nous n'avons reçu aucun texto nous informant de la mise en place de cette option (et ce alors même que le forfait Connect n'était pas actif) . Alors le "renseigne-toi" , c'est gentil, mais je ne crois pas que ce sujet fasse 100 pages parce que les forfaits Connect sont simples à comprendre !

Puis, l'idée d'un smartphone SFR en renouvellement moins cher que le même en ouverture de ligne (avec un forfait webphone, nettement plus cher, y a pas ces problèmes bien évidemment, désolé de pas être Crésus) , ça me fait bien rire, je me suis cassé y a 2 ans précisément parce que les téléphones étaient bien plus chers...

Ceci dit, merci bien pour les conseils, je vais voir ce qu'on arrive à obtenir.

@looldu60 :

A la réception du téléphone, le profil "full internet" était en websfr, et le "internet" simple en wapsfr, avec toutes les appli configurées pour passer par le profil "full internet" . Pas cool :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après appel au 900, je suis tombé sur un interlocuteur tout à fait compréhensif (c'est ce que je disais : parfois ils sont très bien, d'autre fois pas du tout, et j'aimerais qu'il en soit autrement) , qui nous a enlevé l'option webphone, remboursé les sommes prélevées la concernant, et remis l'illimité sur les appels entre 20h et 8h. La dernière chose a été confirmée par texto, pas la première pour le moment (malgré ma demande en ce sens) . Nous irons vérifier dans quelques jours sur son compte SFR que l'option a bien été retirée, mais je touche du bois.

Je persiste et signe : on a perdu une bonne heure avec le service client (eux aussi) pour quelque chose dont on avait pourtant expressément précisé qu'on ne voulait pas. Le fait que le pouvoir de négociation soit fort (et certains conseillers compétents) n'enlève pas la désagréable impression qu'on a essayé de vous avoir en premier lieu. Et je tiens à le dire : avant tout ça, j'avais plutôt bonne impression de l'entreprise. C'est maintenant mitigé (et oui, arranger les choses aide, mais ça n'annule pas le mauvais geste à la base) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà suffit de savoir s'y prendre avec SFR et tout rentre parfaitement dans l'ordre.

Maintenant je t'invite a aller sur le wap et a prendre les -10€/mois pendant 24 mois puis a prendre les -3€/mois de facturation a la seconde après la première minute ça fera le forfait pour 19€90/mois pendant 24 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle offre parles tu Ekinox ?

Les séries limitées, à ce que j'ai compris, sont seulement pour les clients d'un forfait pas bloqué.

Après, tu peux tomber sur un bon conseiller qui connait pas trop les conditions, ca m'est arrivé. J'ai donc l'avantage tremplin en plus de tout le reste.

Le forfait a été mis en place hier, et j'ai pris les -10 euros.

J'en profite pour remercier Cédric pour sa patience si je puis dire, et ses très bons conseils !

PS : D'ailleurs j'ai une question : pour la facturation à la minute, si on tombe sur un répondeur, et qu'on reste quelques seconde, c'est décompté comme un appel, donc 1 minute, c'est ca ?

Modifié par cy1cy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà pris ce forfait en renouvellement "tremplin" ou autre ? Si oui, pouvez-vous me dire le délai qu'il a fallu pour que votre nouvelle offre soit prise en compte. Sur le site, l'activation charge mais rien de plus après, c'est beaucoup trop long !

** Je parle du forfait illimythics 5 connect 1H spécial noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cédric :

Comment on fait ça ? Pour la facturation à la première seconde on va la garder, merci pour le renseignement tout de même.

Sinon, on a eu le sms de confirmation de remboursement des sommes déjà déboursées pour Webphone, je suppose qu'elle est bien annulée donc.

Merci aux intervenants de ce sujet, car il nous aura bien aidé à comprendre les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, sais tu si les séries limitées sont reconduites ?

Une idée pour mon edit :

PS : D'ailleurs j'ai une question : pour la facturation à la minute, si on tombe sur un répondeur, et qu'on reste quelques seconde, c'est décompté comme un appel, donc 1 minute, c'est ca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Cedric133

Non l'option Webphone n'est pas automatique c'est faux ! Sur le site sfr il suffit de faire attention quand on commande un mobile : par défaut le meilleur prix sera affiché à condition de prendre l'option Webphone, sinon c'est un peu plus cher (40€ pour moi à l'époque en Aout) sans l'option Webphone. Le caractère "automatique" par contre m'a déjà été avancé en agence...mais je confirme bien qu'il s'agit d'une technique de vente car cela m'a été refusé une fois pour l'achat d'un HTC Wildfire et accepté dans le cas d'un Samsung Wave...ils peuvent donc très bien le faire, il suffit de tomber sur la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Kenamon, je ne sais pas.

Hop, deuxieme forfait connect série limitée pris.

Cette fois ci, c'est pour mon père, il va avoir l'Iphone 4 à 150 euros, avec un mois gratuit. Elle nous a pas parlé de l'option webphone ...

On va essayé de le prendre en boutique, sinon il n'est pas dispo encore ...

Demain, on essaiera d'avoir toujours ce forfait, même si c'est fini, normalement, il est écrit sur le dossier ... On verra

Modifié par cy1cy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Cedric133

Non l'option Webphone n'est pas automatique c'est faux ! Sur le site sfr il suffit de faire attention quand on commande un mobile : par défaut le meilleur prix sera affiché à condition de prendre l'option Webphone, sinon c'est un peu plus cher (40€ pour moi à l'époque en Aout) sans l'option Webphone. Le caractère "automatique" par contre m'a déjà été avancé en agence...mais je confirme bien qu'il s'agit d'une technique de vente car cela m'a été refusé une fois pour l'achat d'un HTC Wildfire et accepté dans le cas d'un Samsung Wave...ils peuvent donc très bien le faire, il suffit de tomber sur la bonne personne.

Si tu passes par Internet et que tu décoches l'option en payant le mobile plus cher => C'est pas automatique. Mais si tu prends le mobile en renouvellement en agence SFR (pas Thephonehouse...) si ils font le mobile pour un super prix c'est que l'option Webphone sera en place. Idem lors de la négociation avec le service client ou service résiliation, l'option se met automatiquement.

Cy1cy, non les forfaits Série Limitée Connect XL (et Webphone XXL) ne sont pas reconduits!

La facturation à la seconde après la première minute c'est: tu passes un appel de 20 secondes => 1 minute décomptée, tu passes un appel d'1minute et 30 secondes => 1 minute et 30 secondes décompté. C'est intéressant d'économiser 3€ pour une si faible différence (à moins d'avoir pas de bol de toujours tomber sur des répondeurs et de raccrocher au bout de 2 secondes :D ).

Moktar, pour la remise wap de 10€ je t'invite à lire ici: Mon lien (c'est une faille de SFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre le jour auquel tu reçois ton crédit habituellement

ah non moi via tremplin ça a pas fait ça... En recevant le telephone tu vas sur le suivi commande, tu cliques pour dire que tu as reçu ta commande et le forfait est mis en place sous 4 jours...(ça a mis 2 jours chez moi) Enfin moi c'était comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon nouveau crédit c'était le 22.

Donc j'ai appellé pour activer la ligne. Ils ont un problème avec le logiciel informatique, et m'ont dit qu'ils me rappellent dans la journée. La personne n'a pas su me dire si mon crédit actuel (donc le 22) sera reporté sur ma nouvelle carte sim (avec le nouveau forfait). Savez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Kenamon, je ne sais pas.

Hop, deuxieme forfait connect série limitée pris.

Cette fois ci, c'est pour mon père, il va avoir l'Iphone 4 à 150 euros, avec un mois gratuit. Elle nous a pas parlé de l'option webphone ...

On va essayé de le prendre en boutique, sinon il n'est pas dispo encore ...

Demain, on essaiera d'avoir toujours ce forfait, même si c'est fini, normalement, il est écrit sur le dossier ... On verra

Il avait quel forfait avec pour s'en sortir avec un iPhone 4 à 150€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive parfois, ta SIM est-elle ancienne ? Si oui il faut peut-être la faire changer. Si on te dis qu'il faut payer tu acceptes et tu râles après au service client. C'est ce que j'ai fait pour me faire rembourser les 5€ qu'on m'avait demandé pour ma nouvelle SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...