Ogami Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Purée c'est assez "space" comme pratique ça ! SFR pourrait d'un coup supprimer ces avantages où une fois que c'est décoché c'est pour de bon ? De plus, est-ce que ça a toujours été comme ça ? Je vais ptete conseillé à ma copine de faier ça, mais si d'un coup ils stoppent ces réductions avant que sa ligne ne soit activée elle va m'en vouloir à mort. :lol: Modifié 9 décembre 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 cy1cy, le mobile te semble cher mais si tu regardes le topic négociation que j'ai mis sur mon lien plus haut tu peux le faire bien baisser. Ogami, les -3€ c'est une fois que tu es client tu trouves l'option sur ton compte. Les 10€ c'est aussi quand tu es client en te connectant avec ton mobile en 3G sur le site wap de sfr. hum perso je trouve pas sur mon compte l'option -3euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est l'option facturation à la seconde qui est indiqué comme gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je ne l'ai pas... Bizarre... (et dommage ;) ) En option, j'ai juste : facture sur internet, maitrise conso étranger, liste rouge, SFR monde, présentation numéro, option modem, enregistrement du repertoires et minutes reportables :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Loam tu as quel forfait? Souscrit quand? Si c'est un ancien forfait qui n'inclu pas la facturation a la seconde c'est normal sinon l'option est présente. Ogami, la rémise de 3€ est une remise officielle donc pas de souci pour la prendre. Celle du wap c'est pas officiel, ça fait bien 4 mois qu'elle a été découverte. Faut prendre un forfait de 2h minimum pour espérer l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai un forfait connect 5 souscrit il y a une semaine, mais c'est une heure (promotion de Noël) c'est peut être pour ça ..? J'ai re regardé j'ai pas d'option facturation seconde :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Appel le service client juste pour les 3€ de facturation à la seconde !! Avec ton forfait 1h tu n'auras pas la remise du WAP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai enfin opté pour l'offre spécial Noël Illymitic 1h Connect 5 avec un p'tit Samsung Galaxy S :-D L'attente la être longue maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Faut prendre un forfait 2h ça revient moins cher que le 1h avec la remise wap!! Pour les -3€ c'est valable sur tous les forfaits!! Regarde sur le wap si elle n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En plus le 2h est plus avantageux puisque tu as appel illimité de 21h30 à 8h et 3n° illimité 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour le connect, une personne du service client (par le tchat sfr) m'a confirmé que les 500mo bloqués c'étaient réduit en réalité. Genre c'est la 3G+ qui est bloquée mais on conserve internet. Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir une trace écrite. Elle m'a dit d'appeler le service client. Je le ferais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'aurais une question : Peut on passer par carrefour ou phone house ou tout autre magasin pour un forfait connect ? Et changer tout de suite après pour le forfait serie limitée ? Parce que les mobiles que SFR disposent m'enchantent pas vraiment ! Et Cédric, à combien puis je négocier le DESIRE HD ou l'Iphone 4 à ton avis ? Mon père est aussi intéressé par l'offre limité, mais il a encore le forfait millénium de chez SFR, peut-être peut on jouer dessus pour avoir d'autre remise plus intéressante, du fait de l'ancienneté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai réussi à avoir le service commercial par téléphone. La personne m'a bien confirmé que c'était mal formulé et que le débit était réduit. Après est-ce vrai ou simple mensonge pour attirer. Si d'autres pouvaient demander. Et au pire je souscris en marquant sur le contrat "sous réserve de..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'en serai bien ravi si c'était vrai! Un débat a déjà été mené quelques pages avant et on a pas trouvé de réponse formelle! Le plus simple sera d'essayer! Je reçoit mon téléphone semaine prochaine et je testerai ça si personne ne le fais avant moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ouai le plus simple c'est d'essayer. Mais quels seraient les recours si le service commercial me ment étant donné que partout c'est bien marqué réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Aucun, je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je réitère ma question, parce que si c'est possible, je vais direct à un phoneand***** et prend le Desire Z avec le forfait connect normal, puis dès que je rentre, j'essaye de passer sur la série limitée. C'est possible à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je viens de lire les derniers messages de ce poste et je trouve ça complètement délirant... En un mot SFR nous les brises... une fois je t'active ça, 6 mois après je te le désactive et tu fais du hors forfait, Illymithics, rien que le nom est un mensonge... 500Mo bloqués (warf...) mais après on peut continuer à surfer..mais on est pas sûre... Autant on appelle de SFRGugus autant de réponses différentes (Ah non, y'en a qu'une qui revient à chaque fois... "Faut prendre le forfait webphone !" :rolleyes: Maintenant, dès qu'on change de forfait, il faut passer à chaque fois 2H à éplucher les forums (Merci Frandroid) alors qu'on a passé des heures à comprendre le même forfait y'a 6 mois... et les caractères en petits de leurs sites qui ne sont mêmes pas mis à jour ! SFR et consort, enfin surtout SFR... vous nous faites chi...er... et je vous parle pas des forfaits pro... Je suis énervé là... bon allé, bonne nuit... B) Je crois que je vais sortir ce soir.... Modifié 9 décembre 2010 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Faut arrêté avec le bridage à 500Mo tous les opérateurs le font. Eux ce qu'il veulent c'est que tu prenne un forfait bien cher pour que tu leurs rapporte plus, normal dans un sens ... Moi je sais exactement ce que je veux, et j'irais le chercher demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ce n'est pas possible d'avoir la Série limitée Connect XL en tant que nouveau client! Il faut être client depuis minimum 3 mois!! Cy1cy, ton père peut obtenir le forfait Connect XL et peut négocier un iPhone 4 pour moins de 150€ (+ option webphone obligatoire 11€/mois à retirer au bout de 6 mois) avec 1 ou 2 mois offert. Il ne faut pas hésiter à parler que chez Bouygues en tant que nouveau client il peut avoir 2 mois offert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai enfin opté pour l'offre spécial Noël Illymitic 1h Connect 5 avec un p'tit Samsung Galaxy S :-D L'attente la être longue maintenant! Félicitations! Ce forfait est parfait! Et je peux modifier quand je veux et autant que je veux GRATUITEMENT les 3 numéros illimités. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Félicitations! Ce forfait est parfait! Et je peux modifier quand je veux et autant que je veux GRATUITEMENT les 3 numéros illimités. :D Ah il me semblait que c'était gratuitement seulement une fois par mois, c'est ce que j'ai lu dans les CGV! M'enfin je compte pas les changer tous les mois de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi aussi je viens d'opter pour un connect le Connect L 2h pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah il me semblait que c'était gratuitement seulement une fois par mois, c'est ce que j'ai lu dans les CGV! M'enfin je compte pas les changer tous les mois de toute façon ^^ oui c'est un changement par mois mais bon faut vraiment le vouloir pour changer plusieurs fois par mois hihihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.