brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je vais chercher la v3.1304.0.119 alors parce que rien ne se passe avec la v3.1248.0.96 Ça marche pas non plus, mais comme je ne peux plus allumer mon Five, depuis que j'ai fait le factory reset, le mode deboguage n'est certainement plus activé, ceci explique peut-être cela... voila le lien pour la V3.1304.0.119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci Brolysan, je l'avais trouvé, mais comme je dis, mon déboguage ne doit plus être coché depuis que j'ai fait un factory reset donc je peux rien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci Brolysan, je l'avais trouvé, mais comme je dis, mon déboguage ne doit plus être coché depuis que j'ai fait un factory reset donc je peux rien faire :( attends, y a certains "cracks" sur le forum en ce moment, peut être ont ils plus d'infos ou d'astuce pour résolver ton problème... Merci Brolysan, je l'avais trouvé, mais comme je dis, mon déboguage ne doit plus être coché depuis que j'ai fait un factory reset donc je peux rien faire :( tu devrais aussi reprendre intégralement où tu en est, au niveau CF, quel recovery, qu'as tu fait, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben si je peux pas avoir mon Five en mode deboguage je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben si je peux pas avoir mon Five en mode deboguage je vois pas... pourquoi a tu besoin du mode deboguage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben il doit être activé pour la procédure, c'est notifié à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) avec flash tool tu n as pas besoin de deboguage coila le scatter du CF avec la v3.1304.0.119 et ce scatter tu peu flasher le recovery avec ca tu suis l ancienne procédure et le tour est joué Modifié 9 juin 2013 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Quand je mets celui là, je n'ai rien à recovery... faut que je mette quelque chose ? J'en ai mis un et la manip s'est faite ! J'essaie d'allumer mon Five maintenant... [Edit 1] Arf reboot :( [Edit 2] J'ai essayé avec le recovery.img de la rom stock puis fait un factory reset et wipe cache derrière et pareil, reboot... Mon cas est désespéré :( Me faudra bien attendre une semaine et plus avant d'avoir un autre Five pfff Modifié 9 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 oui tu coche recovery et en suite tu double click pour sélectionner le cmw 6.0.3.0, tu sélectionne download, tu éteint ton wiko, tu enlève et remet la batterie, tu le branche a ton pc et ca devrais marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Fait... toujours reboot... ça confirme que le problème ne doit avoir rien à voir avec ma tentative de mettre le recovery hier. Le Five fonctionnait très bien puis il a "rendu l'âme" tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vous m'avez perdu du coup pour installer le Recovery, la solution avec mobileuncle est elle 100% fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vous m'avez perdu du coup pour installer le Recovery, la solution avec mobileuncle est elle 100% fonctionnelle ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je confirme tout est fonctionnel !!! Merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tout est okay, ca marche niquel par contre j'aurai bien voulu savoir si on était obligé a chaque fois de passer par l'appli' MobileUncle pour passe en recovery. Installation de rom, ca marche au poil aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Non. Pour passer en mode recovery, tu peux le faire tel éteint et faire Vol+ power. Ou à chaud, plusieurs applis permettent de rebooter en recovery comme fait MobileUncle, Rom Manager, Rebooter, Fast reboot, Quick boot, etc... Modifié 10 juin 2013 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour l'info, plus qu'a attendre de jolie ROM pour notre petit wcf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai lu une partie de ce topic sans forcément tout comprendre. Mais si j'ai bien compris yen a qui ont eu des soucis. Quelle est la bonne methode? (mobiluncle?, flashtool?) Et quel recovery? (TWRP?, CWM?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, Aucun souci avec Mobileuncle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Sinon, voila ce que j'ai fait pour avoir le recovery : Une fois le root installé il suffit simplement d'installer Mobileuncle MTK Tools (dispo sur le play store) Avant de le lancer, mettre au préalable un des deux recovery ci dessous sur la carte SD et de bien renommer l'img avec recovery à la fin du nom par exemple "recovery.img" ou "test-recovery.img") : Liens des recovery T.W.R.P. 2.5.0.0 recovery-cwm-6.0.3.0.img - 5.87 MB (source) Lancer Mobileuncle : Sélectionner "recovery update" Sélectionner un des recovery souhaité sur la carte SD : Revenez ensuite au menu principal et sélectionnez "into recovery mode", vous allez redémarrer en mode recovery avec celui souhaité. Un merci à Sherekhan pour les liens. Bon test à tous PS : je n'ai pas encore testé la moindre rom par contre. Cette méthode est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui, c'est la même que j'ai mit ici => 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 oui, elle est bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Super merci ! Tuto facile et efficace. Merci bcp ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) avec flash tool tu n as pas besoin de deboguage avec la v3.1304.0.119 et ce scatter tu peu flasher le recovery avec ca tu suis l ancienne procédure et le tour est joué quelqu un d autre que moi pourrai tester pour voir si ca marche chez vous? avec le scatter de brolysan https://mega.co.nz/#!AMcFmA4A!cZahwi4a5OII8rujHF95dyeKc2N_KTdtfpRtQzwpepE Modifié 10 juin 2013 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello :) Mon p'tit Five est tout bien rangé dans sa boite prêt à prendre la route vers RDC demain... A bientôt de vous revoir alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello :) Mon p'tit Five est tout bien rangé dans sa boite prêt à prendre la route vers RDC demain... A bientôt de vous revoir alors :P Tu vas en prendre un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.