Aller au contenu

[TUTORIEL] Recovery : C.W.M 6.0.3.0 | T.W.R.P. 2.5.0.0


Ninis94

Recommended Posts

ah bon?? pas de micro sd pour le moment et pas encore besoin... chacun son utilisation !

bref sinon pour mettre le recovery CWM, pas besoin de micro-sd, j'avais tenté en mettant recovery.img dans Download, ca n'avait pas marché mais je l'ai remonté d'un niveau et là c'est passé nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rootant, j'ai remarqué que lorsqu'on m'appelle de l'étranger, je n'ai plus le nom du pays en Français mais en chinois.

Et comme le seul moment où j'ai eu du chinois, c'était pendant l'installation du recovery...

Avez-vous une solution ?

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait bien sûr. Tous les Wipe

Je ne peux même pas installer la JellySmart en 4.1.2 alors que je l'avais déjà testée, comme si on ne pouvait pas rétrograder...

Elle s'installe, mais je reste sur le logo de la rom.

J'ai même refait les Wipe après l'installation...

Pfff

[Edit] Oups si, elle a démarré, j'avais d'office installé un Mod batterie et extensed menu ça devait être ça qui cafouillait... Mais j'avais oublié que cette rom démarre sur un FC "Launcher Nova" donc en fait on peut pas arriver sur l'écran d'accueil :P

Je vais tenter une autre 4.1.2

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça me désole...

Bon ben je suis revenue à la SamHD...

J'ai essayé de lancer quand même la JellySmart qui a un problème de Launcher donc qui veut pas ouvrir la page d'accueil en insérant un autre launcher dans le .zip d'install, en remplaçant leur nova launcher.apk par un autre... rien à faire, FC sur le launcher.

J'ai testé la JellyDeamon mais bon, à tout recommencer ma rom autant être sûre d'en avoir une bonne...

Sur XDA ils ont l'air de dire que la Stock Micromax est très stable, plus que la SamDroid, mais pour avoir 2 icônes réseau pour une seule sim ça m'intéresse pas...

A quand une nouvelle Rom super légère qui va tout bien partout...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de pourquoi je ne peux pas restaurer ma Rom Stock depuis le CWM après ma SamHD ?

Message d'erreur "Checking MD5 sums...MD5 mismatch !"

Alors problème réglé, j'avais renommé mon backup en laissant un espace "Rom Origine"

Donc moralité, ne laisser aucune espace pour renommer les backups si vous les renommez :P

Peut-être Warning à laisser quelque part en début de tuto ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Car j'aimerai réinstaller le cwm ensuite mais sans passer par Mobileuncle MTK Tools. Il fait buger les appels de l'étranger en remplaçant les noms des pays par des caractères chinois.

Il le fait également sur certains titres mp3 qui contiennent des accents qu'il ne reconnait pas. Un sacré bug vraiment gênant.

Je déconseille fortement de passer en cwm par ce logiciel. A essayer avec SPFlash tool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mobileuncle, tu l'installes, tu fais tes backup avec, et tu le désinstalles :P tu risques pas grand chose en faisant ça.

Pour les droits sur les appels, c'est un peu obligatoire, vu qu'il peut sauvegarder ton IMEI (entre autre) donc faut bien que l'appli puisse accéder à la téléphonie (et elle y accède en mode ingineer donc oui dans l'absolu elle peut faire tout ce qu'elle veut avec ta sim et ton modem XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...