Norimael Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui bien sûr, un qui fonctionne cette fois-ci j'espère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui bien sûr, un qui fonctionne cette fois-ci j'espère :P et un autre rooté...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliton Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ca veut dire que si on a pas de micro-sd on peut pas passer en recovery CWM ? on ne peut pas utiliser la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 En même temps, sans micro-SD ce téléphone n'a aucun intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliton Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ah bon?? pas de micro sd pour le moment et pas encore besoin... chacun son utilisation ! bref sinon pour mettre le recovery CWM, pas besoin de micro-sd, j'avais tenté en mettant recovery.img dans Download, ca n'avait pas marché mais je l'ai remonté d'un niveau et là c'est passé nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Quelqu'un pourrai m'uploader l'apk de Mobileuncle MTK Tools ? Car mon téléphone ne veux plus démarrer en recovery et j'ai plus le net, ni de réseau ( je viens d'installer la rom StarkHD) :'( Ou me l'envoyer par mail : tristabeau@free.fr Merci d'avance. Modifié 12 juin 2013 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Quelqu'un pourrai m'uploader l'apk de Mobileuncle MTK Tools ? Car mon téléphone ne veux plus démarrer en recovery et j'ai plus le net, ni de réseau ( je viens d'installer la rom StarkHD) :'( Ou me l'envoyer par mail : tristabeau@free.fr Merci d'avance. tu as recu alors quelque chose ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tuto nickel avec MobileUncle et CWM, merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Quelqu'un peut me filer le scatter du Five ? Modifié 13 juin 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) En rootant, j'ai remarqué que lorsqu'on m'appelle de l'étranger, je n'ai plus le nom du pays en Français mais en chinois. Et comme le seul moment où j'ai eu du chinois, c'était pendant l'installation du recovery... Avez-vous une solution ? Modifié 14 juin 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Quelqu'un peut me filer le scatter du Five ? je te l'envoie....scatter cink five Modifié 14 juin 2013 par brolysan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Chronopost me livre mon Five demain matin, comme le premier samedi dernier ! J'espère que celui si sera le bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Chronopost me livre mon Five demain matin, comme le premier samedi dernier ! J'espère que celui si sera le bon :P en voila une bonne news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ayé, en charge, on patiente on patiente :P En attendant je révise le programme :P Root puis CWM puis la SamHD V3 puis restauration de mes applis :) En plus j'ai eu ma µSD 32 Go hier :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 GG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Une idée de pourquoi je ne peux pas restaurer ma Rom Stock depuis le CWM après ma SamHD ? Message d'erreur "Checking MD5 sums...MD5 mismatch !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Fait un Full Wipe avant, qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) J'ai fait bien sûr. Tous les Wipe Je ne peux même pas installer la JellySmart en 4.1.2 alors que je l'avais déjà testée, comme si on ne pouvait pas rétrograder... Elle s'installe, mais je reste sur le logo de la rom. J'ai même refait les Wipe après l'installation... Pfff [Edit] Oups si, elle a démarré, j'avais d'office installé un Mod batterie et extensed menu ça devait être ça qui cafouillait... Mais j'avais oublié que cette rom démarre sur un FC "Launcher Nova" donc en fait on peut pas arriver sur l'écran d'accueil :P Je vais tenter une autre 4.1.2 Modifié 17 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Une idée de pourquoi je ne peux pas restaurer ma Rom Stock depuis le CWM après ma SamHD ? Message d'erreur "Checking MD5 sums...MD5 mismatch !" je viens de tester de mon coté, pas eu de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Pfff ça me désole... Bon ben je suis revenue à la SamHD... J'ai essayé de lancer quand même la JellySmart qui a un problème de Launcher donc qui veut pas ouvrir la page d'accueil en insérant un autre launcher dans le .zip d'install, en remplaçant leur nova launcher.apk par un autre... rien à faire, FC sur le launcher. J'ai testé la JellyDeamon mais bon, à tout recommencer ma rom autant être sûre d'en avoir une bonne... Sur XDA ils ont l'air de dire que la Stock Micromax est très stable, plus que la SamDroid, mais pour avoir 2 icônes réseau pour une seule sim ça m'intéresse pas... A quand une nouvelle Rom super légère qui va tout bien partout... Modifié 17 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Une idée de pourquoi je ne peux pas restaurer ma Rom Stock depuis le CWM après ma SamHD ? Message d'erreur "Checking MD5 sums...MD5 mismatch !" Alors problème réglé, j'avais renommé mon backup en laissant un espace "Rom Origine" Donc moralité, ne laisser aucune espace pour renommer les backups si vous les renommez :P Peut-être Warning à laisser quelque part en début de tuto ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Désolé si je suis H.S. mais, je recherche le RECOVERY d'origine du Five si quelqu'un a réussi a le récupérer, je serais preneur pour un test. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 +1 Car j'aimerai réinstaller le cwm ensuite mais sans passer par Mobileuncle MTK Tools. Il fait buger les appels de l'étranger en remplaçant les noms des pays par des caractères chinois. Il le fait également sur certains titres mp3 qui contiennent des accents qu'il ne reconnait pas. Un sacré bug vraiment gênant. Je déconseille fortement de passer en cwm par ce logiciel. A essayer avec SPFlash tool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Et moi j'ai un souci qui me freine à mort : le fait que mobile uncle ait l'autorisation sur les appels ... (dans les descriptions c'est clairement indiqué qu'il peut faire des appels direct). Ca craint ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 mobileuncle, tu l'installes, tu fais tes backup avec, et tu le désinstalles :P tu risques pas grand chose en faisant ça. Pour les droits sur les appels, c'est un peu obligatoire, vu qu'il peut sauvegarder ton IMEI (entre autre) donc faut bien que l'appli puisse accéder à la téléphonie (et elle y accède en mode ingineer donc oui dans l'absolu elle peut faire tout ce qu'elle veut avec ta sim et ton modem XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.