Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi Unicyclon aurait tord là.

Je relink la page de SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Regardez à la rubrique "Forfaits Bloqués SFR : Forfaits MTV de SFR (y compris Editions spéciales Web)".

Ca parle bien de push mail impossible et de WAPSFR à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, je suis d'accord.

Mais si les pages d'assistance du site de SFR étaient parfaitement à jour, ça se saurait... ;)

Du reste, il me semble bien que wapsfr ne permet pas l'accès à la TV.

Le mieux reste d'appeler les services techniques de SFR afin d'avoir leur avis, et leur accord.

Mais c'est quand même pas très clair. Pour le reste, c'un forfait bloqué, donc aucun risque de dépassement. Alors...

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi ce guide: notre forfait s'appelle "Édition spéciale Web" et dans la 3e case il y a marqué "votre offre incluant pas de surf illimité"...

De toute façon, c'est simple: si on arrive à se connecter au sl2sfr, c'est que SFR nous l'autorise. Auparavant je n'y avais pas accès, et je pouvais pas m'y connecter tout simplement. Donc à partir du moment où tout marche et que rien n'est facturé hors forfait ou en consommation supplémentaire, c'est bon.

Je vais pas m'empêcher de télécharger en 3G (alors que ca marche nickel) parce qu'un guide pas du tout cohérent me l'interdit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, et même si c'est très improbable en l'état, SFR pourrait rompre le contrat pour non respect de tes engagements (en particulier celui qui dit que tu es pas censé bidouiller dans les APN, il me semble).

Mais il est effectivement bien plus probable que cet usage soit prévu, ou toléré.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je le répète quand-même, ça a très peu de chances d'arriver, et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas.

C'est juste une possibilité, quoique franchement improbable. Pour eux, ça signifie au moins un client de perdu probablement à jamais, et une très mauvaise presse.

Au pire, ils bloqueraient l'APN. Rien de plus.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Unicyclon aurait tord là.

Je relink la page de SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Regardez à la rubrique "Forfaits Bloqués SFR : Forfaits MTV de SFR (y compris Editions spéciales Web)".

Ca parle bien de push mail impossible et de WAPSFR à utiliser.

Pour moi ça c'est pas un contrat, c'est des données techniques fausses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vous expliquer que par defaut l'APN est parémtrer sur sl2sfr ???

Autre chose : sur ùpn HTC Wildfire, au début je ne pouvais pas utiliser l'application mail : réseau a priori bloqué !

Je refais un test quelques jour plus tard, et ça fonctionne correctement !

Autre chose avec le WIFI; A l'origine, message d'erreur "Wifi non disponible avec ce forfait".Aujourd'hui ça fonctionne !!!!

Quand on pose des questions techniques et précises aux vendeurs des boutiques, 9 fois sur 10 ils n'ont pas la réponse.

Donc pour se repérer et s'en sortir avec les conditions du forfait, faut se lever de bonne heure chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vous expliquer que par defaut l'APN est parémtrer sur sl2sfr ???

Autre chose : sur ùpn HTC Wildfire, au début je ne pouvais pas utiliser l'application mail : réseau a priori bloqué !

Je refais un test quelques jour plus tard, et ça fonctionne correctement !

Autre chose avec le WIFI; A l'origine, message d'erreur "Wifi non disponible avec ce forfait".Aujourd'hui ça fonctionne !!!!

Quand on pose des questions techniques et précises aux vendeurs des boutiques, 9 fois sur 10 ils n'ont pas la réponse.

Donc pour se repérer et s'en sortir avec les conditions du forfait, faut se lever de bonne heure chez SFR

Je pense qu'enfait tous les smartphones sont paramétrés d'origine pour fonctionner avec le forfait webphone!

Mais bon tant mieux pour nous.

ton post était intéressant en tout cas! mais c'est quoi ton histoire de wifi ? Il est gratuit normalement et donc aucun rapport avec l'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wifi,la première fois que j'ai voulu me connecter sur ma neufbox en activant le wifi, j'ai eu droit à ce message "Wifi non disponible dans ce forfait" !

Après j'en sais pas plus maintenant !!

Je vais aller chez SFR cet après midi posé la question à propos de l'application mail qui est désormais accessible en pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wifi,la première fois que j'ai voulu me connecter sur ma neufbox en activant le wifi, j'ai eu droit à ce message "Wifi non disponible dans ce forfait" !

Après j'en sais pas plus maintenant !!

Je vais aller chez SFR cet après midi posé la question à propos de l'application mail qui est désormais accessible en pop.

Non ne va pas chez sfr, ils vont te supprimer l'APN slot2sfr!!! n'y va pas surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha première mauvaise surprise, opéra 5.1 finale a pas l'air de marcher correctement avec ce forfait.

Ou alors le problème est ailleurs, je sais pas.

Si tu passes par l'apn wapsfr, il faut modifier un paramètre dans Opera Mini, dont je ne me souviens plus le nom, en gros c'est le mode de connexion, par socket ou http. Par défaut c'est socket, il faut choisir http.

En sl2sfr normalement ça ne devrait pas poser de problème. Ou alors essaye tout de même de changer ce paramètre.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je possède un forfait Bloqué MTV spécial webphone,

Et bien j'ai internet avec la 3g, et je peux télécharger sur le market. (Et non ça ne me fait pas du hors forfait...)

J'ai également la bonne surprise de recevoir mes emails sans que je demande rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa avec SFR, c'est que même si t'as un forfait identique à ton voisin, t'as quand même pas les mêmes choses qui marchent. Et ça n'a jamais rien à voir avec ce qui est dit dans les pages d'assistance ou dans la fiche tarifaire :P

Une version moderne de la roulette russe en fait. Sauf qu'à la fin, tu paies.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...