Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

Je préfère lire ce genre de commentaires :D

Oui effectivement, ça me rassure lol mais bon, j'aurai le HTC dès la semaine prochaine mais comme j'ai un abonnement en cours, j'activerai ce forfait que fin septembre...

Si j'ai bien compris, on a un bon débit en 3G+ jusqu'à 200Mo et ensuite le débit devient nettement moins bon, j'ai juste ?

Prevenir radar...tu utilises quelle appli' ?

Je profiterai quand même de ce HTC en normal et WiFi en attendant. Bon, j'ai quand même toujours mon HTC Touch HD mais sous WM 6.1.

Merci pour tout, je re-solliciterai certainement encore quelques fois :D

Modifié par SYEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des commentaires disent que ca marche, d'autres (la majorité en fait, de ce que j'en ai vu) disent que non.

Si ca marche pour toi, c'est tant mieux cela dit. Mais c'est pas la peine d'être désagréable, il est tout à fait possible de ne pas être d'accord tout en restant respectueux. Je suis pas ton copain tu sais...

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gmail, les relevés de courrier se font en automatique avec la fonction synchronisation, donc relève les mails automatiquement et toujours inclus dans le forfait avec l'application gmail. Par contre, je ne sais pas si on envoie un mail avec l'application gmail, s'est toujours compris dans le forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le push mail ça marche....mais ici il y a des trolls qui aiment raconter perpétuellement les mêmes âneries ;)

Pour le moment je n'en sais rien sauf que j'ai demandé, hier, au gars de chez SFR et il m'a certifié que je pouvais consulter mes mails.

pour les radar : ABE qui marche tres tres bien

OK merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Wildfire reçu.

Faut que je passe chez SFR pour demander la paperasse à envoyer pour la prise en charge des frais de résiliation etc.

Et savoir que je dois activer ma carte vu que je continue chez mon futur-ex opé jusqu'à fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de passer chez SFR avec le forfait bloqué MTV spécial WEB, 1h par mois, sms et internet illimité, le tout sur 12 mois pour 25.90 par mois.

40 €uros offert sur le forfait (réparti entre le 2ème et le 3ème mois) et téléphone à 1 € au lieu de 29 € (x10 mini, super sympa), le tout en boutique. Bref, une bonne négociation. Content (sans compter que comme je suis déjà chez Neuf/sfr niveau ADSL, il me rembourse mon restant de forfait + 50 € de communication offert).

Et le tout avec une charmante demoiselle qui avait le sourire :P ;)

Plus qu'à attendre le 14/08 pour la portabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après la DGCCRF tu disposes d'un délais de rétractation de 7 jours suivant le jour ou tu as signé ton contrat.

Je t invite a prendre connaissance de cet article qui est la pour protéger le consommateur.

Preuve en est, j'en ai déjà parlé avec le Service client de BT, qui m ont confirmé le respect de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disconviens respectueusement.

Les dires du service clients ByTel ne sont pas en soi une preuve, d'autant plus quand les informations fournies sont contraires à la législation en vigueur. La loi en est une bien meilleure. En l'occurence, le droit de rétractation s'éteint avec l'activation volontaire de ta ligne :

Article L121-20-2, Code de la Consommation

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;

[...]

Et s'il est une preuve plus probante encore, je me baserai sur les CGV de ByTel (§VII.2) :

S’agissant du Service et conformément à la législation en vigueur, si vous acceptez le commencement de l’exécution du Service en activant votre ligne ou en utilisant le Service avant l’expiration du délai de sept (7) jours, votre droit de rétractation ne pourra plus être exercé.

Et c'est également le cas chez SFR, dont il est question ici, au §5 de leurs CGV :

Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi de commande.

Je doute tout de même que la DGCCRF t'ait raconté de telles âneries. Ou tu leur a très mal présenté la question. Protection du consommateur oui, mais dans les conditions strictes fixées par le législateur.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...