chipset67 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon j'ai vérifié, les appels marchent, c'est le le haut parleur du tél qui ne marche pas car en passant l'appel avec un casque ou des écouteurs, on entend la voix de l'interlocuteur. Vous avez des problèmes de Wifi ? Car j'en ai aucun moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi non plus Envoyé depuis mon HTC One XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 MAJ du 01/06/2013 ici -Fixed Build Prop -Call Audio -Music works -Calculator Works -Calendar and Agenda -More Sense 5 theming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchnake Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 MAJ du 01/06/2013 ici -Fixed Build Prop -Call Audio -Music works -Calculator Works -Calendar and Agenda -More Sense 5 theming Bonjour, Merci beaucoup, vous faites un sacré boulot les gars ! Je voulais savoir quelles sont les fonctionnalités qui ne marchent pas sur ce ROM. Les appels marchent-ils par ex ? Je suis actuellement sous TrickDroid 9.1.0 et j'aimerais savoir s'il serait opportun de passer sous TD 10. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tout marche a part le bluetooth, il reste encore quelque app a redimensionner, mais elle est tres fluide Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 MAJ - 04/06/2013. Post XDA / DOWNLOAD. -Fixed In call screen -Fixed IME -Automotive? -Moar Build Props Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Des que j'ai 5 mn dans la nuit je mais le post 1 à jour ! Promit et si quelqu'un ne le fais pas d'ici là, je créez celui pour la zen Rom qui est d'après ce que j'ai compris une Stock Sense 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Sacahnt qu'elle est basee sur la trickdroid pour certaines app autant prendre la trickdroid :) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Attendons que ça se stabilise et que ça soit vraiment utilisable au quotidien :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour moi qui n'utilise pas le bluetooth elle l'est ;) Ca fait deux semaine (depuis la sortie ) Que je suis dessus :D Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchnake Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu'un pourrait mettre la ROM en téléchargement svp ? Et faudra-t-il flasher toutes les tweaks/MAJ séparément ou la ROM téléchargeable inclura les réglages ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 les tweaks du 1er post sont obsolètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Les liens de téléchargement doivent être disponibles sur le topic officiel du forum XDA ;) Quant aux tweaks, attention à bien choisir une version compatible en effet ! Modifié 5 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Waw c'est impressionnant comme ils taffent dessus sur XDA, y a genre 30 pages en plus depuis une semaine... Pour l'installation, il y a juste la ROM à flasher dans le recovery et le fichier supplémentaire si on a un problème avec le wifi ? (on peut faire avec CWM ou il vaut mieux TWRP ?) ? Et niveau mises à jour, il faut chaque fois reflasher ou on peut le faire en OTA comme CM ? Modifié 12 juin 2013 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas d'ota pour l'instant et le souci de wifi est pour les tmobile je crois N'importe quel recovery fera l'affaire Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Nouvelle maj en cours d'upload :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok y a quoi Dans cette prochaine Maj ? Zoe ? Clavier en azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Corrections de bugs Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Post 1 à jour, enfin pour quelques heures ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je viens de l'installer, et pour le moment y a rien à dire c'est du beau travail. Évidemment il reste pas mal d'éléments qui ne sont pas encore à la bonne taille mais si on est prêt à supporter quelques bugs graphiques la rom est tout à fait utilisable au quotidien Edit : et après plusieurs heures d'utilisation je peux dire que c'est bien plus fluide que la version stock du One S Modifié 14 juin 2013 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas de soucis avec la photo ou les MMS par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Quand je l'ai quitter, l'apn avant de marchait pas et pour les mmsbtout est ok Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pour les mms aucune idée, je n'en envoie jamais. Niveau APN, les photos et vidéos normales pas de soucis, mais un panorama ou une rafale font planter l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La mise à jour d'aujourd'hui apporte plein de nouveautés... notamment la cohérence des barres d'outils avec le reste du thème Sense 5 ! Manque plus que la mettre aux bonnes dimentions et ça sera parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 elle set ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.