Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks


Recommended Posts

Non j'utilise dropbox qui marche de la même manière ! J'ai 28 go de stockage dessus donc sa va mais je trouve zoé gadget la vidéos prise en plus de la photo est superflu et inutile car même sans la galerie est animé quand même ! Zoé sers juste à faire des minis montage photos vidéos automatiquement dans la galerie ! Vraiment du gadget pure et dure !

Je préfère gardé plus de mémoire pour d'autres choses ! 32 go sa va vite à remplir ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens zoé c'est bien mais surtout un gros gadget qui bouffe la mémoire terriblement !

Je m'explique aillant le One j'ai regardé la mémoire qu'utilise zoé pour être fonctionnel et pour dire je l'est désactivé de suite ! Trop de mémoire perdu !

Sans zoé sur 20 go de mémoire tu prend 16 142 photos en résolution maxi avec Zoé d'activé tu chute direct à 639 photos ! Cela se passe de commentaire ! lol

C'est logique : au lieu de prendre une photo, il en prend une dizaine plus une vidéo apparemment, plus des fichiers annexes pour ensuite les retoucher. Zoe n'a pas vocation à être activé en permanence je suppose.

Du coup en S-On c'est obligé ?

Oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que la ROM a une bonne autonomie avec le kernel ElementalX (b2w et dt2w désactivé ) et sans avoir pour l'instant utiliser d'appli du style Battery Save

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise dropbox qui marche de la même manière ! J'ai 28 go de stockage dessus donc sa va mais je trouve zoé gadget la vidéos prise en plus de la photo est superflu et inutile car même sans la galerie est animé quand même ! Zoé sers juste à faire des minis montage photos vidéos automatiquement dans la galerie ! Vraiment du gadget pure et dure !

Je préfère gardé plus de mémoire pour d'autres choses ! 32 go sa va vite à remplir ! lol

Oui mais t'as vu les effets que ça peut faire sur les photos ? C'est génial tout ce qu'ils proposent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans zoé, autant d'effet dans la galerie, mini films,etc ..

Zoé en lui même permet juste un micro animation de 3s par photos, pour perdre presque toute sa mémoire sd !!!

Sans tu à des animation de transition de tes photos à la place ! Se que je trouve encore mieux ! Et je garde mon stockage en prime ! Donc zoé poubelle pour moi ! Gadget bouffe mémoire rien de plus ! Comme la télécommande intégré elle sers à rien ! lol

La suis encore en calibration avec la rom sfr de base qui est soft contrairement à se que j'aurais pensé au départ ! ( peut d'app sfr, et juste un logo de démarrage qui est bref donc sa passe crème de base mais l'autonomie rien à voir avec le One S ! La il est gourmand le copain !!! Se soir j'utilise le GPS donc vais bien voir mais la j'ai débranché du secteur à 12h et je suis déjà à 78% de batterie avec quelques appel et sms, ainsi que du jeux ! Le temps m'en dira plus mais je pense le passé assez vite en RUU officiel HTC, sfr peine trop sur les mises à jours !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé permet de cumuler les images prises et ainsi créer de magnifiques effets sur certaines photos. Cela permet également de retoucher les photos de manière très maligne en permettant de supprimer des éléments mobiles, etc.

Pour les films, et les animations, en effet nul besoin de Zoé. D'ailleurs sur Sense 4+ il y a une app pour ça .

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé permet de cumuler les images prises et ainsi créer de magnifiques effets sur certaines photos. Cela permet également de retoucher les photos de manière très maligne en permettant de supprimer des éléments mobiles, etc.

Pour les films, et les animations, en effet nul besoin de Zoé. D'ailleurs sur Sense 4+ il y a une app pour ça .

Voila !

Mais pour être honnête j'ai de magnifique effet dans ma galerie sans zoé car la galerie fais d'elle même des fondu et des effets d'elle même indépendamment de zoé ! Pour être honnête je vois plus de changement dans la galerie que dans l'appareil en lui même ! J'adore la manière dont les photos sont présenté dans la galerie ! Tout est vivant et je me répète mais sans zoé pour autant car je l'est désactivé directement en voyant la consommation mémoire que cette fonction prenais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu un petit soucis avec la rom.

En effet hier j'ai utilisé la fonction "lampe torche" mais j'ai verrouillé et déverrouillé plusieurs fois l'appareil, sauf qu'a un moment je me suis retrouvé sans les raccourcis rapides dans la barre de notification et avec le flash d'allumer sans pouvoir l'éteindre, après un redémarrage le flash c'est éteint mais impossible de retrouver les raccourcis, j'ai pourtant cherché partout.

Donc comment les faire revenir ? Ou sinon en reflashant la rom par dessus, cela va garder mes données et mes paramètres non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste une question, à ceux qui l'ont testé pendant quelques temps : la qualité audio est-elle correcte ? Et les photos, sont-elles du même niveau que les roms Sense 4+ ?

Je (re)pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais bien me mettre à Sense 5, mais si je prend des photos pourries... :-P

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, c'est chiant... Bon, ben je crois que je vais passer mes vacances sur la Rom de Flyingrub :-P

Mais Sense 5 est bien beau par rapport a la v4...

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je sais... Cependant j'avais espéré que comme c'était du Android 4.1, les libs de Sense 4 auraient pu marcher sur Sense 5, ou quelque chose comme ça ^^

Tu sais, je suis une vraie quiche en développement, je n'ai quasiment aucune notion ^^

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Mais non ! Ta rom m'intéresse beaucoup :-) C'est que Sense 5 claque quand même aussi !

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :-P

Savez vous si le mod "ultimate sound" fonctionne sur cette rom ?

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est oui ! Et le kernel Bulletproof fonctionne aussi !

Cette rom déchire, j'ai jamais vu mon one S aussi rapide ! Mis à part le BT qui marche pas, c'est nickel !

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le wifi tether ne marche pas et je crois avoir lu ailleurs que la radio fm non plus.

Rien de très grave pour l'utilisation quand n'a ma femme car les autres fonctionnalités sont au rendez-vous, avec une batterie qui tient très bien.

Merci au développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sense 5, autant attendre les roms dérivés de la future maj du One XL. Là, y'a quand même pas mal de trucs qui marchent pas... Pour quelques jours de test ça peut le faire, mais sur le long terme ça enlève beaucoup de fonctionnalités au tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...