Atok Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Sur le thread non ? Ou alors pas encore uploadé, j'ai vu que les screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Quelle mise à jour, Atok ??? Toujours à la 10.2.6 (qui pour le coup fonctionne relativement bien, le souci avec les appels a été corrigé) et aucun post n'est relatif à une mise à jour sur les dernières pages. EDIT : Sinon quelqu'un a déjà essayé de changer le kernel par un kernel plus performant et adapté sur cette ROM ? J'ai peur d'essayé et je ne me suis pas encore pris le temps de regarder sur XDA, si des kernels sont proposés pour cette ROM. Modifié 19 juin 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Au temps pour moi, j'avais pas vu le "soon". http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42722171&postcount=1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 EDIT : Sinon quelqu'un a déjà essayé de changer le kernel par un kernel plus performant et adapté sur cette ROM ? J'ai peur d'essayé et je ne me suis pas encore pris le temps de regarder sur XDA, si des kernels sont proposés pour cette ROM. Fait un backup et essaies un kernel. au cas où c'est la cata tu peux revenir en arrière sans problème. Moi je fais systématiquement un backup dès que je fais un changement important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) moi non :) :P et le pire c'est que c'est vrai ^^ j'avais le bricked et tout rouler tranquille avec cette rom :) Modifié 19 juin 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 moi non :) :P et le pire c'est que c'est vrai ^^ j'avais le bricked et tout rouler tranquille avec cette rom :) Kamikaze ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) c'est ça! :D soit ça passe soit je suis bon pour tout réinstallé ;) c'est pour ça que je garde toujours un titanium backup ^_^ Modifié 19 juin 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Nouvelle version 10.2.7 sur xda, j'hésite a venir sur cette rom car j'ai la miui que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'attends la version de taylor swift moi ;) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Elle est sortie finalement cette maj :P Y'a pas mal de corrections ! Mais perso j'attend encore un peu que le projet soit plus mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 pas celle de taylor swift :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non, tu ne veux pas que j'attende que celle de Taylor soit plus mature ? xD Bon bon, je m'incline alors... :P Qu'est-ce qu'elle a de plus ? Et pourquoi il bosse pas sur le même projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 beh a la base c'est taylor qui fesait tout, et psy aidait de temps en temps, mais taylor ne fesait plus de mise a jour regulière et commençait bosser sur d'autre projet en même temps (xperia NZ et DarkSense) donc les gens sont venu et on dit "pas content" alors torxx a donner le 2nd post a psy. Alors qu'en fait taylor attendait juste que la rom soit "plus mature" pour la mettre a jour, voila :) et au fait celle de taylor a la H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bon en fait j'ai pas pu resister vu que taylor a dit qu'il negarderait pas logntemps son one s je teste la dernière version de la trickdroid 10.3 :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Alors, conclusion ? :) Mais si tous les bons devs nous faussent compagnie, on va se retrouver avec plus beaucoup de roms :( Et dire que je souhaite garder mon one S encore un ou deux ans minimum... je crois que les maj ne vont plus suivre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'essaye d'utiliser helium ^^ beh pour l'instant pas de souci juste les problèmes connu : bluetooth et H et h+ quine marche pas par contre certains trucs qui ne l'etait pas avant sont un peu gros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Franchement ça fait plaisir de voir que la toolbar a été redimmentionnée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sur un haut de gamme, les dev continuent les ROM deux ans après sa sortie en moyenne, parfois 3 s'il est vraiment populaire. Mais pour le One S malheureusement, compte tenu qu'il n'a pas rencontré un succès fou et que ce n'était pas le fleuron de HTC, je doute que les dev travaillent sur des MAJ d'ici quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'en doute fort également ! Même moi me lasse de trouvé aussi peut de source officiel sur se model ! Donc j'envisage de la changé pour un One qui est vraiment top vraiment sur beaucoup de niveau ! J'ai un pote qui la, le son ma bleffé littéralement ! Les photos également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi aussi BoomSound m'a littéralement bluffé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) La même nos One S prenne une grosse claque avec se nouveau One ! C'est pour ca sense 5 apporte déjà pas mal de chose en moins par rapport au autre sense ! Donc je compte pas essayé un simple portage pour le voir encore régressé ! Autant acheté un vrais One plutôt que de voir un masque de sense 5 fonctionnel au quotidien car, quoi qu'on me dise cette rom est loin d'être stable et fonctionnel au quotidien ! Sans compté les différent problème graphique et matériel ou encore Zoé non fonctionnel pas d'amplification du sons pour autant alors que des bin peuvent boosté le sons du HP de nos One S ! Bref vue tout le négatif par rapport au positif si vous voulé réellement sense 5 pleinement fonctionnel dans toutes ses capacité , faut pas se voilé la face seul l'original One le pourra pleinement ! Pas la peine de mètre un masque à nos One S et les faire régressé ! Moi du moins c'est pas dans mon optique ! Modifié 25 juin 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ouai mais on a pas tous les moyens :emo_im_money_mouth: perso j'adorerais avoir le one :D Modifié 25 juin 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 il devrait pas avoir la maj OTA de sense 5.0 pour le one s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Si, cet été. Vu que les constructeurs sont rarement, pour ne pas dire jamais, en avance, dis-toi que ce ne sera pas avant août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.