Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks

Recommended Posts

Quelle mise à jour, Atok ??? Toujours à la 10.2.6 (qui pour le coup fonctionne relativement bien, le souci avec les appels a été corrigé) et aucun post n'est relatif à une mise à jour sur les dernières pages.

EDIT : Sinon quelqu'un a déjà essayé de changer le kernel par un kernel plus performant et adapté sur cette ROM ?

J'ai peur d'essayé et je ne me suis pas encore pris le temps de regarder sur XDA, si des kernels sont proposés pour cette ROM.

Modifié par chipset67

EDIT : Sinon quelqu'un a déjà essayé de changer le kernel par un kernel plus performant et adapté sur cette ROM ?

J'ai peur d'essayé et je ne me suis pas encore pris le temps de regarder sur XDA, si des kernels sont proposés pour cette ROM.

Fait un backup et essaies un kernel. au cas où c'est la cata tu peux revenir en arrière sans problème.

Moi je fais systématiquement un backup dès que je fais un changement important

Non, tu ne veux pas que j'attende que celle de Taylor soit plus mature ? xD

Bon bon, je m'incline alors... :P

Qu'est-ce qu'elle a de plus ? Et pourquoi il bosse pas sur le même projet ?

beh a la base c'est taylor qui fesait tout, et psy aidait de temps en temps, mais taylor ne fesait plus de mise a jour regulière et commençait bosser sur d'autre projet en même temps (xperia NZ et DarkSense) donc les gens sont venu et on dit "pas content" alors torxx a donner le 2nd post a psy.

Alors qu'en fait taylor attendait juste que la rom soit "plus mature" pour la mettre a jour, voila :)

et au fait celle de taylor a la H+

Alors, conclusion ? :)

Mais si tous les bons devs nous faussent compagnie, on va se retrouver avec plus beaucoup de roms :(

Et dire que je souhaite garder mon one S encore un ou deux ans minimum... je crois que les maj ne vont plus suivre ^^'

Sur un haut de gamme, les dev continuent les ROM deux ans après sa sortie en moyenne, parfois 3 s'il est vraiment populaire. Mais pour le One S malheureusement, compte tenu qu'il n'a pas rencontré un succès fou et que ce n'était pas le fleuron de HTC, je doute que les dev travaillent sur des MAJ d'ici quelques mois.

J'en doute fort également ! Même moi me lasse de trouvé aussi peut de source officiel sur se model !

Donc j'envisage de la changé pour un One qui est vraiment top vraiment sur beaucoup de niveau ! J'ai un pote qui la, le son ma bleffé littéralement ! Les photos également !

La même nos One S prenne une grosse claque avec se nouveau One !

C'est pour ca sense 5 apporte déjà pas mal de chose en moins par rapport au autre sense ! Donc je compte pas essayé un simple portage pour le voir encore régressé ! Autant acheté un vrais One plutôt que de voir un masque de sense 5 fonctionnel au quotidien car, quoi qu'on me dise cette rom est loin d'être stable et fonctionnel au quotidien ! Sans compté les différent problème graphique et matériel ou encore Zoé non fonctionnel pas d'amplification du sons pour autant alors que des bin peuvent boosté le sons du HP de nos

One S !

Bref vue tout le négatif par rapport au positif si vous voulé réellement sense 5 pleinement fonctionnel dans toutes ses capacité , faut pas se voilé la face seul l'original One le pourra pleinement ! Pas la peine de mètre un masque à nos One S et les faire régressé ! Moi du moins c'est pas dans mon optique !

Modifié par micky51100

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...