Atok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Une sorte de cave humide et malsaine habitée par des gens en blouse blanche qui torturent des pauvres souris pour pouvoir publier leurs articles :P Oui, sans financements, la Recherche sombre dans la décadence ! Les ordis sont encore sur Windows 2000 / XP, c'est pour dire ! :o Modifié 9 juillet 2013 par Atok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'ai installé la dernière version et je découvre "sense 5" sur One S, et je dois dire qu'il y a du changement (oui j'adore changer ^^), et cette rom me plait beaucoup sur le terme graphique. J'ai remarqué que le bluetooth ne fonctionne pas mais je le savais avant, mais je le suis aussi aperçu qu'il est impossible de prendre un photo panoramique, erreur et crash de l'appli. Cependant j'ai deux petite question, c'est normal que les photos des contacts contiennent des bulles noires ?? Ou c'est possible de les désactiver car je trouve pas ça super. Et est ce possible de rajouter des sites a blindfeek comme Frandroid et Le Journal Du Geek ? Merci d'avance Bonne soirée :) Modifié 9 juillet 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 si tu ajoute dans tendance (je crois) technologie et science tout cela les ajoute automatiquement en plus d'autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 On ne peut ajouter un site en particulier sur BlinckFeed malheureusement. Les bulles noires sont dues à ANdroid 4.2 je pense : les photos de contacts sont gérées en résolution HD. Du coup, pour les photos qui sont en faible résolution, plutôt que de les pixéliser, il met ces points noirs. La solution consiste à remettre les photos de contacts en haute résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Mais c'est pas Android 4.2, c'est 4.1.2... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dommage pour les sites car la ça fais vraiment actu geek avec tout de cocher ^^ A donc si je remet les photos de base ça doit marcher ? C'est google qui diminue la qualité... Je vais essayer de les remettre directement depuis facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais même Android 4.1.2 en fait :P Au début Google compressait, c'est vrai, du coup il a enregistré un petite résolution, d'où les bugs. Maintenant Google accepte jusqu'à 720*720 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Voila c'est bien ça, j'ai essayer avec plusieurs photos et en les remettant directement ça marche. Merci de l'astuce ;) Modifié 10 juillet 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon et bien j'ai craqué j'ai acheté le One chez SFR pour 269€ et il rembourse 100€ avec un coupon donc prix de reviens final => 169€ et je ne suis client chez eux que depuis le mois de janvier 2013, cette avantage est pour tout le monde donc amis SFR allé y faire un tour pour vous renseigné ! Donc perso je trouve vraiment se tel, très très haut de gamme sur tout les points ! J'ai déverrouillé le bootloader, rooté et placé un recovery en 5mn chrono et sans le one toolkit ! Tout fais en commande adb ! Donc voila je termine ma ROM pour le One S et je pense m'en séparé car il me deviens obsolète avec le One en ma possession ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Est-ce que tu revendrais ton One S ? Je serai potentiellement intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ba tu sais moi suis un vieux de la vieille j'aime pas trop les envoie et tout ça ! Je vois tu est de paris, moi suis de reims, encore si tu passais dans le secteur j'aurais pu oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tant pis ^^ Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Avec un forfait a 40€ quand même. On peux changer de forfait rapidement et gratuitement chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour info il est a 529 avec un ODR de 100 euro sur sosh Bon et bien j'ai craqué j'ai acheté le One chez SFR pour 269€ et il rembourse 100€ avec un coupon donc prix de reviens final => 169€ et je ne suis client chez eux que depuis le mois de janvier 2013, cette avantage est pour tout le monde donc amis SFR allé y faire un tour pour vous renseigné ! Donc perso je trouve vraiment se tel, très très haut de gamme sur tout les points ! J'ai déverrouillé le bootloader, rooté et placé un recovery en 5mn chrono et sans le one toolkit ! Tout fais en commande adb ! Donc voila je termine ma ROM pour le One S et je pense m'en séparé car il me deviens obsolète avec le One en ma possession ! je l'attends impatiemment ta rom :) Tu pourrais enlever tout les trucs inutiles genre appli facebook ou dans le genre prèinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) oui bien sur tout est possible grâce à l'aroma ! Et pour info mon forfait est à 19€ chez sfr j'ai juste renouvelé pour 24 mois ! à ce prix là pour tout illimité cela me va ! Mais j'ai internet aussi chez eux ! Mais le vendeur ma dit que l'offre est valable pour tout abonné SFR ! Modifié 10 juillet 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dites, je viens de télécharger l'apk de Google maps, et impossible de l'installer, il me met juste can't open file. C'est pas la première fois que ça fait ça mais je pensais que c'était à cause du fichier. Vous avez ça aussi ? Et si oui c'est corrigé dans la dernière mise à jour ? Je suis encore en 10.3.1 j'ai pas d'ordi sous Windows pour faire la màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Alors souci pour moi, j'ai essayé l'ElementalX et le Bulletproof, et bizarrement l'autonomie est beaucoup plus faiblarde que la bricked (je précise que j'ai toujours la 3G allumée). C'est la politique d'alimentation du réseau 3G, etc, qui explique ca ? ou c'est moi qui ait pas paramétré correctement ? ou l'utilisation d'appli du type Battery Saver est indispensable ? Ca me fait d'ailleurs pensé, quelles sont vos paramètres pour ceux qui utilisent Greenify (je me tâte à le réinstaller) N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde, je viens partager mon retour d'expérience concernant la ROM, mais aussi pour soulever quelques bug, afin de permettre aux dev. de la peaufiner comme il ce doit. Les Bugs : - Bluetooth (déjà cité) - Boussole - Certaines traduction manquantes (End Call, Missed Call, etc. Mais aussi certains menu dans les paramètres). - Soucis de redimensionnement, suppression de Widget (Le Widget Contact, précisément). - Le Widget (Horloge) disparait au démarrage, pour ré-apparaitre, quelques temps plus tards. Mon Retour : Certains aiment, d'autres moins, mais l'interface Sense 5 est vraiment sympas, qui plus est hors mis les quelques bug trouvé, je n'ai pas encore eu de gros soucis avec cette ROM. Je vais la tester d'un point de vu autonomie, car pas assez de recule actuellement. Quoi qu'il en soit, j'applaudis le travail déjà parcourus de la part des développeurs, mais aussi leurs souhaite tout le possible, concernant l'optimisation de cet ROM, pour devenir l'une des incontournables. Slam2 Modifié 11 juillet 2013 par slam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut slam2 ! Merci pour le retour ! Pour ce qui est de l'autonomie, elle est pas mal je trouve, après ça dépend du kernel que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Euh slam2 le dev ne passe pas sur frandroid ... :D il est sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour faire la mise à jour 10.3.2, il est conseillé le full wipe. Le flashage du boot.img est aussi nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tant qu'a faire autant le faire, mais si tu est S-OFF pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Euh slam2 le dev ne passe pas sur frandroid ... :D il est sur xda Merci pour l'info, sait-on jamais ;P ! Sinon petit point que j'ai oublié de stipuler, chez moi, Zoé ne fonctionne pas. Enfin, j'ai bien l'icon photo qui devient rouge, mais après, plantages ultime.. Rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Dans un sens zoé c'est bien mais surtout un gros gadget qui bouffe la mémoire terriblement ! Je m'explique aillant le One j'ai regardé la mémoire qu'utilise zoé pour être fonctionnel et pour dire je l'est désactivé de suite ! Trop de mémoire perdu ! Sans zoé sur 20 go de mémoire tu prend 16 142 photos en résolution maxi avec Zoé d'activé tu chute direct à 639 photos ! Cela se passe de commentaire ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah, la mémoire est-elle un véritable problème ? Tu ne gardes pas tes photos sur ton téléphone, si ? Personnellement, je les tranfère sur mon ordinateur en utilisant Ubuntu One : à chaque photo prise, dès que le wifi est connecté, est téléchargée sur mon PC. Je crois que ça existe sur Windows avec Google Drive ou équivalent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.