morcus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui voilà c'est exactement ça :) Dans a2sd froyo, j'ai mis installer dans la mémoire du téléphone seulement. Sur OD il suffit d'avoir sa partition EXT*, après tout est transparent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Ah mince du coups maintenant j'ai tout retransferé vers le telephone mais j'ai toujours 16mo et quelque parcontre la memoire A2SD baisse bien , j'pense que je devoir vraiment tout reflashér et repartir de 0 ps: En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci sur ce sujet plutôt flou Modifié 17 octobre 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah mince du coups maintenant j'ai tout retransferé vers le telephone mais j'ai toujours 16mo et quelque parcontre la memoire A2SD baisse bien , j'pense que je devoir vraiment tout reflashér et repartir de 0ps: En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci sur ce sujet plutôt flou De rien. Et oui c'est bien mieux à partir de quelque chose de clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 morcus, j'ai beau chercher je n'ai pas l'option pour activer le raccourci usb dans les paramètres avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 En fait tu fais un lien vers settings/wireless settings, mais comme je t'ai dit c'est pas du tout pratique, le mieux est d'utiliser un programme qui va te l'activer d'un simple clic (widget). Essaye justement comme je l'ai dit plus haut extended controls, ou tu regardes sur le market "tethering" tu devrai trouver une multitude d'applications dédiés a l'activer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai un petit soucis, je suis en mode vibreur, mais lors de la réception des sms, mail ou appel, le téléphone reste silencieux... Une idée? Je suis allé dans les paramètres son, et le vibreur est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et dans les paramètres mails et messages? C'est généralement là que tout s'opère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci, problème réglé ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Est il possible de trouver une application gratuite pour remplacer flash de htc (lampe torche). J'ai rien trouvé de satisfaisant sur le market. Merci Modifié 23 octobre 2010 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazout Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, Essaie "flash led torch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour a tous! Je n'arrive pas a supprimer YouTube.apk pour installer la nouvelle version... avec oi file manager ca me dit impossible ... avec tu backup pareil et même avec terminal emulator j'ai lre message acces denied !!! Je suis pourtant bien en root donc je ne comprend pas ... si quelqu'un sait comment supprimer une application system (YouTube dans le cas présent) merci de me le dire lol ;)... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il y a plusieurs méthodes ... - Supprimer via ADB. - Supprimer directement de la ROM (fichier zip), et la flasher. - Etre S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @gazout : merci, effectivement c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En fait tu fais un lien vers settings/wireless settings, mais comme je t'ai dit c'est pas du tout pratique, le mieux est d'utiliser un programme qui va te l'activer d'un simple clic (widget).Essaye justement comme je l'ai dit plus haut extended controls, ou tu regardes sur le market "tethering" tu devrai trouver une multitude d'applications dédiés a l'activer ^^ après avoir tout testé, je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi :( suis repassé en CR (Sense) et là tout fonctionne. retour sous une installation propre d'OD, rien à faire, la fonction se met en marche, puis s'éteint toute seule. J'ai tout tenté : cable connecté activation cable déconnecté activation, connection cable et toutes les autres variantes. par contre fonctionne très bien sous pda net clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, je n'arrive pas a installer télé7 programme Tv. Je comprends pas pourquoi. Ca le télécharge et ensuite echec d'installation. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le rapport avec le sujet il est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Simplement dans le fait que sur une autre ROM comme Leedroid j'arrive à l'installer sans problemes et qu'avec OpenDesire j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ca n'a a mon avis strictement rien à voir. Ca peut venir d'un téléchargement corrompu suite à une mise à jour, du market qui bug et de pleins d'autres choses. Je ne vois pas en quoi une ROM différente influerai là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi non plus mais je voulais voir si j'etais juste le seul a qui ca aurait pu arriver. Bref je retenterais demain. Pour info concernant l'autonomie, Avec la version 4.0.37 d'OD et Juice defender, j'arrive facilement à tenir 2 jours (depuis 7h hier -> aujourd'hui 22h) avec une utilisation modérée : en gros, 10-15min de com, un peu de web, de gps 5-10min, quelques mms et 15min de jeux par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'avais lu sur ce post que le dev de cette rom pouvait être arrêté ? Il continue ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pour le moment oui car on a eu droit à 4 nouvelles versions depuis que je le teste, c'est à dire un bon mois. (4.034 - 035- 036 et 037 en non stable) avec des ajouts comme la FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) adamG le développeur de la rom est en train de travailler sur un nouveau projet qui s'appelle "oxygen". OpenDesire avait a chaque fois des bugs qui étaient résolus et puis qui revenaient en fonction des versions, donc du coup il va tout refaire depuis le début avec l'expérience qu'il s'est fait. EDIT : adamG avait dit il y a un bon moment qu'opendesire 4.1 serai la dernière version de cette rom. Modifié 3 novembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai hâte de voir son projet "oxygen" surtout quand on voit la qualité de celle réalisée à base du N1. j'ai vraiment adoré. je ne vois pas trop ce qu'il pourrait ajouter de plus sur l'existante sachant qu'il risque de partir sur celles des Android HD non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non ça restera une rom aosp donc faite a partir des sources de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai décidé d'utiliser ROM Manager pour installer cette ROM, je n'avais jamais fait ça auparavant. Donc je reprends les points: Assurez-vous d'avoir le custom recovery fonctionnel --> Dans Rom Manager, ça a été fait, pas de problème Téléchargez le fichier zip à partir du lien ci-dessous et le copier sur votre carte SD --> J'ai utilisé le lien indiqué et copié l'archive à la racine de ma carte SD Redémarrez votre appareil en mode recovery --> Dans ROM Manager j'ai directement fait "installer depuis la carte SD Effectuez une sauvegarde NANDROID partir du MENU --> Il demande alors si on veut faire une save NANDROID, j'ai coché oui. Sélectionnez l'option d'appliquer une mise à jour zip et sélectionnez le fichier zip que vous avez copié sur votre carte mémoire // Mon tél a donc rebooté, il a tout installé, rien n'indique de problème... Vient le reboot suite à l'installation, l'écran HTC blanc apparait et il met un peu de temps. Ensuite vient la mini animation du Android qui clignote et mon phone reste bloqué ici. Ca doit faire bien 20 minutes maintenant. Quelle étape j'ai pu rater ? Et comment restaurer mon Desire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.