Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis sur Open Desire depuis une semaine, et j'observe que les nouvelles versions se succèdent à un rythme très soutenu. J'ai la version 4.0.1 et je vois que la 4.015 puis la 4.0.16 se sont succédées.

Avant de faire la mise à jour, j'ai besoin de savoir si c'est grave d'avoir sauté des mises à jours, ou bien si Open desire update cumule les mises à jours pour que rien ne soit oublié.

Je peux faire une mise à jour sans problème tous les 3 mois plutot que tous les 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je télécharge la 4.0.15

J'ai vu qu'entre temps une 4.012 et une 4.0.13 sont sorties et je les ai pas téléchargées. Ceci veut donc dire que j'ai loupé des améliorations ?

Qu'appelles tu "derniere version ou tout est reflashé" ? C'est d'une mise à jour ou d'une nouvelle installation de la rom que tu parles ? Je sais que lesmises à jours ne nous font pas perdre nos données, mais concernant "la derniere version ou tout est reflashé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas. Quand tu telecharges la nouvelle version et que tu l'installes, il remplace ta version actuelle par la nouvelle.

En gros quelle que soit ta version, tu auras toutes les nouveautés. en plus simple c'est comme si tu formattais ton téléphone et que tu réinstallais une nouvelle version. Moi je pense attendre la 4.0.2 voir plus pour mettre à jour car les modifications sont mineures.

Sauf s'il y a une amélioration de l'autonomie car à part ça, cette rom est vraiment très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses. L'update s'est bien déroulé.

C'est ma première rom custom et elle est très bien. A priori, je ne vois pas trop l'intéret d'en éssayer d'autres vu que tout marche. Certaines seront peut-etre avec d'autres optimisations ou d'autres relookages, mais ça reste froyo, hein.

Sutout que j'imagine que les développeurs de roms profitent de l'expérience sur les autres roms pour enrichir la leur (on voit des parametres cyanogène dans open désire) donc on est plus ou moins en décalage dans le temps par rapport aux autres, c'est tout.

J'avais déjà une rom orange sous froyo au début, et sense ne me manque pas, d'autant que j'ai retrouvé les widgets et fonctionnalités de sense qui m'intéressaient.

Je cherche maintenant de belles applications pour mes bureaux biens vides depuis que j'utilise des launchers et app organizers. C'est là qu'on voit que l'offre en widgets est tres pauvre (j"ai beautiful widget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de la 4.0.19 :

  • added alsa packages
  • added feature into settings menu to set quiet hours for notifications
  • added feature to clear certain notifications by swiping to left or right
  • added highres gallery
  • added videos icon back
  • fixed a2dp connect after unpairing
  • fixed email fc if invalid chars are entered
  • fixed google streetview issue
  • fixed progress bar state change bug
  • updated email auto config servers
  • updated jpeg optimizations
  • updated wifi driver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelque chose m'échappe concernant la mise à jour OD Updater:

J'avais fait la mise à jour 4.0.15, tout du moins, je le croyais, puisque suite au téléchargement de cette rom, le téléphone a rebooté, avec l'animation symbolisant une mise à jour (une fleche qui sort d'une boite avec une barre de progression).

Aujourd'hui je vois sur le topic que la mise à jour 4.0.19 serait sortie, mais quand je consulte OD Updater, il m'indique la disponibilité de la mise à jour 4.0.15.

Bon, je me suis dit que j'ai dû ne pas finaliser la mise à jour précédente et je l'ai relancé en cliquant sur "Download".Le téléphone a rebooté avec l'animation symbolisant une mise à jour.

Je reviens ensuite sur OD updater qui m'indique la disponibilité de la rom 4.0.15

Pas de mise à jour 4.0.19 proposée.

Je suis perplexe. Ma connexion wifi fonctionne bien.

Y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azathot, j'ai pu faire l'update 4.0.20, mais pas les précédentes. Je vois que la 4.0.20 ne contient pas le changelog de la 4.0.19, donc j'ai loupé des mises à jours. Comment puis-je espérer upgrader mon Open Désire avec les mises à jours qui me manquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi opendesire c est top de top vraiment super rom du moment pour desire n a pas photo,car maintenant la mis a jours ça se fait directement ,j ai deja teste 7 a 8 roms differents mais cet fois je change plus merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous OD depuis un moment, mais je suis récemment retourné sous itanium. Sense ne me manquait pas, mais j'avais un comportement bizarre.

L'application system partait en Force Close et le téléphone rebootait en boucle. J'étais obligé d'enlever la batterie pour casser le cycle. Je précise que j'ai parlé avec une autre personne qui avait le même problème.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Ce bug a-t-il été résolu dans la nouvelle version (il ne me semble pas avoir lu ça dans le changelog) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Et on est deux utilisateurs "avancés" a avoir eu ce problème. Je doute donc que ça vienne d'une erreur de manipulation.

(Pour info, je n'avais pas non plus restauré les données système avec titanium backup).

EDIT au fait, bienvenue sur ce forum ;)

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...