Pirlouis Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Le lien que je t'ai donné est plus à jour que le topic que tu cites. J'ai également un bootloader en 0.80 et j'ai pu rooter le tèle sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ouais mais l'anglais chaud pour moi quoi. Jvais quand même essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Créé toi un post sur le topic de rootage du téléphone, ça sera plus approprié que de poster ici pour demander de l'aide, et ensuite reviens pour l'installation de la rom, je te conseillerai sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ok je viens de faire ma gold card jvais commencer le root. Jreviens après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 1.5 * enabled auto time from network * enabled sounds for low battery, car/desk dock and un/locking * fixed default brightness * recompiled from latest aosp git (new tag 2.2 r1.1) * replaced spare parts with leo parts(removable) * reverted to legacy cyanogen a2sd+ and modaco dalvik-cache script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Mon desire est root. Jvais prendre la open desire 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je suis en train de la prendre aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) J'ai mis le fichier opendesire1.5.zip dans la sdcard. J'ai fait les wipe. Et après jfais apply sdcard: update.zip dans le recovery Je vais renommer l'archive en update.zip pour voir. edit : j'ai renommé en update.zip [color=red][b]sa[/b][/color] me fait E:signature verification failed Installation aborted. Je crois que c'est mon recovery il n'est pas custom tout simplement. Modifié 3 juillet 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'étais sous defrost, suis passé à shadowfrost avec wipe totale, création ext3, a2sd puis "pm setInstallLocation 2" et depuis avec rom manager je suis passé de opendesire à defrost, de defrost à shadowfrost... sans wipe et tout roule à merveille.. :) super kool rom manager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Mise à jour des deux premier posts. En tout cas cette rom avance, et vite, j'arrive pas à suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Ca y est enfin!!! Merci rom manager. Un vrai parcours du combattant pour comprendre et s'initier. Merci les gars je vous rejoins donc sous open desire. J'avais encore pas vue ce que cela donnait sans sense. Modifié 3 juillet 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Je suis sous OpenDesire depuis la 1.1. C'est ma Rom alternative préférée :-) Je viens de voir que la 1.5 est sortie, je l'installe ce matin. Comme je suis en 1.4a, je ne vais pas wiper pour voir. Par prudence je vais tout sauvegarder via Titanium mais j'ai relativement confiance. EDIT : Upgrade de 1.4a vers 1.5 sans wipe OK. Même pas eu besoin de réinstaller ma sauvegarde Titanium, tout est revenu tel que c'était :-) PS : l'appli CanalSat ne marche toujours pas en revanche, quelle que soit la version de Rom basée sur Froyo que j'installe :-( Modifié 4 juillet 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 MODsBlack Status Bar : http://forum.xda-developers.com/showpos … tcount=925 Comment fait on pour installer ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Comment fait on pour installer ce mod? J'ai mis le zip à la racine de la SD. J'ai rebooté en mode Recovery manuel avec Rom Manager et j'ai appliqué le zip. Reboot (long, ça fait un peu peur) et tout est ok :-) Et je suis fan de cette barre de notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) J'ai essayé, malheureusement je ne peux pas sélectionner le fichier.zip en mode recovry.... Il ne me le trouve même pas EDIT: C'est bon... me voilà en opendesire 1.5 avec barre de statut noire Modifié 4 juillet 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Tu as fais comment pour la black status bar??? Edit ; Moi pas de soucis avec rom manager qui me redémarre en recovery après je choisie d'installer un zip et op ca va tout seul. Modifié 4 juillet 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour ceux qui veulent un thème, essayez celui là --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716275 Il est simple, minimalistic comme son nom l'indique, et tout simplement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous. Je remarque que la géolocalisation pour la météo ne marche pas. Après pas de réglage pour les qualités en photo ou vidéo c'est dommage. Pour le reste, pas encore de soucis, cela semble très bien fonctionne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Keucheu : Menu / Paramètres /Localisation : les deux premières cases sont bien cochée ? Pour moi, la localisation météo avec Beautiful widgets marche au poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous ! Superbe cette Rom OpenDesire !! Je suis en version 1.3 et j'ai un tout petit soucis : de temps en temps je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que mes Widgets sont bloqués, gelés : par exemple l'heure de BeautiFull Widget reste toujours à la meme heure. Idem pour le widget "Controle de l'alimentation" qui ne reagit plus quand on clique dessus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ? Est-ce que c'est un bug connu qui pourrait etre eventuellement corrigé avec un passage à la version 1.4 ou 1.5 ? Merci pour votre aide ;) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Hum très gros souci de mon coté, j'ai installé la rom mais impossible de booter, l'écran reste figé sur l'animation "android" ! Si quelqu'un se sent de m'aider ... :'( Modifié 5 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Shunk : ton Desire etait rooté avant que tu fasses la manip ? as tu une partition EXT4 (si c'est le cas je crois avoir lu qu'il fallait une ext3 à la place) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Shrunk -> comme l'as dit boggy62, il te faut une partition ext3 sur ta SD, mais si tu ne l'avais pas, tu serais resté bloqué sur le HTC en fond blanc avant l'animation Android ... As-tu attendu longtemps sur cet écran ? Car au premier boot, le temps que le davilk-cache se construise et suivant la vitesse de ta carte SD, ça peut prendre jusqu'à 10min ;) @boggy62 -> pour tes problèmes de widgets, ça ressemble pas à un problème connu, tu devrais migrer en dernière version avec wipe total (pense au backup avant), pour vérifier que c'est vraiment un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Yop, Oui mon desire est rooté et oui j'ai du attendre 10 bonnes minutes... Comment faire pour partitionner ? J'ai le recovery clockworkmod. :'((((( Modifié 5 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Dans ce cas, il te faut un recovery qui le supporte, j'en ai un qu'on lance depuis le PC, si tu en as pas, MP moi je te le ferai passer ;) Modifié 5 juillet 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.