Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui pour la batterie, forcément si tu OC, ça consomme plus, mais tu règle l'OC comme tu veux via SetCPU ;)

Sinon si c'est que le widget Horloge météo qui te manques, cherche du coté de Fancy Widget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette ROM 3.5.0 fonctionne bien en paramétrant correctement l'application SetCPU pour ne pas que la batterie soit complètement déchargée après une journée.

Quelqu'un a-t-il fait un test avec Quadrant (benchmark gratuit sur le market) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoula -> Google est ton ami, tu trouvera des tas de trucs facilement ;)

Sinon patch 3.5.1 sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoula, voici des exemples de profil que tu peux créer :

1/ Temp > 50 C° - Priority 100 - Max "à la moitié"

2/ Screen off - Priority 50 - Max "au minimum"

3/ Charging AC/Full - Priority 45 - Max "au maximum"

4/ Charging/Full - Priority 40 - Max "au maximum"

5/ Battery < 25% - Priority 35 - Max "au trois quart ou à la moitié"

Je ne prétend pas que c'est la meilleure config mais ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre.

Ma première impression est très positive : la fluidité est au rendez-vous !

Par contre juste une question, pour installer une Black Statut Bar, il suffit simplement de flasher via Rom Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, suffit de trouver une version compatible et de flasher via rom manager ou en recovery standard ;)

@Heldwin : aucun problème de GPS avec la radio que tu cites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une partition ext3 ou 4 est obligatoire? car je n'en ai pas fait (ce n'était pas mentionné)

Si oui est ce que je peux éteindre le tel partitioner la sd et rebooter normalement ou faut il que je wipe et que je reflash OD?

Je suis sur la dernière version 3.5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une partition ext3 ou 4 est obligatoire? car je n'en ai pas fait (ce n'était pas mentionné)

Si oui est ce que je peux éteindre le tel partitioner la sd et rebooter normalement ou faut il que je wipe et que je reflash OD?

Je suis sur la dernière version 3.5.2

une partition Ext3 est nécessaire si tu veux utiliser l'ap2sd alternatif, pour celui intégré à Froyo, pas la peine ;)

@Heldwin -> ok, tiens nous au courant, mais pour moi cette radio est nickel, meilleur accroche 3g, moins de lag en vidéo 720p, bref que du bon ;)

@jeanluc -> content que ça te plaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 3.5.0 ne pèse que 10Mo quand je la télécharge?...

Ca me parait bizarre, c'est juste une update? Ou trouves-t-on l'original pour la première installe?

J'avais testé la 3.2 elle pesait presque 80Mo... C'est quoi la feinte?... :(

Edit : Bon bah en fait le gestionnaire de téléchargement m'indique 10Mo, mais continu le téléchargement... taille inconnu il marque...

Bizarre...

Peux-t-on installer la radio 32.44? moi j'ai pas de fix GPS avec la 32.43 sous itanium... et une accroche réseau moyenne...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pystolero : Non la 3.5.0 fait à peu près 77mo.

@Minux : Impossible d'installer une Status Bars, j'ai essayé celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722983 mais visiblement ça n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à trouver une Bar compatible 3.5.2...

Edit : C'est bon :)

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-t-on installer la radio 32.44?
Oui, bien sur, l'essentiel est d'être avec une radio 5.x donc c'est bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment au top cette version 3.5.2 :)

Ca fait un moment que j'hésite et que j'alterne les flash de DeFrost et OpenDesire, pour moi les 2 meilleures ROM AOSP.

Mais j'ai quand même un faible pour OpenDesire, un peu plus fluide, moins d'applis, et vraiment très stable...

AdamG fait vraiment un super boulot avec cette ROM. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimais bien Open Desire, mais ces dernières semaines j'ai trouvé le rythme de sortie des nouvelles versions un peu trop importants, presque une inondation de nouvelles releases.

J'espère que ça s'est calmé.

Depuis je suis passé sur Defrost dont j'apprécie l'appli d'update qui manque à Open Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit plus de la DeFrost l'appli d'update pour flasher les maj et les différents patchs/kernels.

Pour les mises à jour en effet, ça a été pareil avec la 3.4, les updates 3.4.1 et 3.4.2 sont arrivées en 3 jours je crois, et là, pareil avec la 3.5.x. Mais au final, aussi bien pour la 3.4.2 que la 3.5.2, les releases sont stables.

Je n'ai pas encore testé la DeFrost 3.0b, j'etais avec la 2.9a avant de repasser sur OpenDesire, tu en es satisfait ?

Parce qu'il y a un truc qui me dérange avec OpenDesire, c'est que je n'ai pas l'impression qu'elle gère le WiFi N, contrairement à DeFrost il me semble...

Et pour avoir testé des ROMs avec WiFi N et sans, et bien ça change tout quand je me connecte via ma FreeBox.

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JaymZ37, pour te répondre, oui je suis entièrement satisfait de la Defrost 3.0b.

Je trouvais l'Open Desire 3.2 un peu trop gourmande en batterie et subissais des force close trop souvent à mon goût malgré plusieurs wipe complets lors d'installation de releases majeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...