Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu la qualité audio du Desire, tu feras pas la différence entre un MP3 encodé en 256 et un FLAC.

Prends un Cowon S9, là tu verras la différence.......

Là, n'est pas la question!

Mon audiothèque est entièrement en flac. Et réencoder toute ma collection en mp3 pour l'écouter sur mon désire. J'me voit pas trop le faire !!

C'est pour cette raison que je demande si la rom lit le flac d'origine

Sans devoir passer par une app du genre meridian (que je n'aime pas trop)

A bon entendeur salut :)

Modifié par kurisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, pas de flac en natif, mais c'est prévu pour très bientot, le dev est en train de bosser dessus :)

Sinon, je pars en vacances pour 3 semaines, je vous retrouve d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, n'est pas la question!

Mon audiothèque est entièrement en flac. Et réencoder toute ma collection en mp3 pour l'écouter sur mon désire. J'me voit pas trop le faire !!

C'est pour cette raison que je demande si la rom lit le flac d'origine

Sans devoir passer par une app du genre meridian (que je n'aime pas trop)

A bon entendeur salut :)

Vu sous cet angle, effectivement................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pirlouis poutre le suivi, juste un petit coucou depuis mon Désire en vacances et avant que j'ai plus de réseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sous la 1.3b (mais probleme d'echos) et maintenant sous la 2.3 (plus d'echo c'est cool)

l'autonomie me semblait meilleure sous 1.3b mais bon, correct avec la derniere version quand meme

Par contre, j'ai remarqué que parfois le trackball ne repond plus !? impossible de l'utiliser pour deplacer le curseur dans mes textes par exemple.

Il faut rebooter le telephone pour qu'il revienne. Je ne sais pas exactement quand il se désactive mais je viens de le remarquer

pour la 2eme fois

Suis-je le seul ou avez vous également remarqué ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

En regardant sur la feuille Google, j'ai l'impression que cette rom correspond le plus à mes besoins, peu de programmes installés de base.

Je viens d'acquérir un Desire depuis 2 jours pour remplacer mon Samsung Galaxy. Habitué à l'interface de base d'android, certains points de Sense sont sympa mais il y a beaucoup trop d'applications dont je n'ai pas d'utilité (facebook, twitter, ...).

Donc, est ce que cette rom est fiable (dans sa toute dernière version) et quelles sont les différences avec Sense sous Froyo ?

Par rapport au Galaxy, j'avais l'habitude de flasher et d'installer les programmes de Drakaz. Est plus ou moins simple avec le Desire ?

Pour ceux qui ont tenté l'aventure avec cette roms et qui l'ont abandonné, pourquoi l'avez vous fait?

PS: Sur le Galaxy le choix était simple, Galaxo 1.6.3 ou GAOSP en bêta, le choix entre la fiabilité et le test de nouvelle fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... J'ai un soucis...

J'ai mis la 3.2.0 puis la 3.2.1, et en fait j'ai voulu ajouter la black status barre, et la le téléphone reboot en boucle sur l'icone android... :mad:

Je faisais les installe avec Rom Manager, et la je ne sais plus trop comment faire pour rattraper mon tel...

J'avais fais une sauvegarde de ma rom sur nandroid, mais il n'y a plus rien sur ma carte microSD, et lorsque je la branche au PC il me demande de formater... :(

Je sais pas trop comment faire là? Je n'arrive meme plus a reformater ma microSD avec la partition ext3 et Fat32!

Si vous avez une idée je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...