Iquis_ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Le sable pourra être fait que sur la terre mystérieuse. Après pour construire les bâtiments de production il faut faire les quêtes donc tu es obligé de les développer un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci Bboue 67 pour le conseil et aux autres :) Allez j essais ... Au fait mon id 3pmb7dc A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Salut, La dernière maj ne permet pas le démarrage du jeu (FC), merci de resoudre ce problème au plus vite. :-[ Édit : problème résolu avec la dernière maj, merci. Modifié 23 janvier 2014 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous... Bon toujours pas mon colis... J ai des amis j ai fait des souhaits ... Mais toujours rien :( Sinon je voudrais savoir si vous connaissez ce but à savoir... Je n arrive pas du tout à lié mon compte Facebook les icône sont apparent mais inactifs qu je clik Savez vous ce qui se passe, et comment puis je faire pour régler mon problème ... Merci beaucoup de votre aide Bonne nuit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgetmenot Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Re bonjour à tous J'ai perdu 2 fois mon jeu et j'ai du recommencer à chaque fois!!! Le service technique m'a repondu et m'a credite de gems et pieces car impossible de le retrouver pour eux.... ça ne remplace pas maispermet de redemmarer un peu plus vite Mon ID est 373pcgw A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour à tous .... Comment on trouve le corail.. Je dois construire pleins de choses avec mais je ne vois pas ou c'est :( Sur quel île ? Hélp me Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis exactement au même point. Il faut construire des bâtiments avec du corail mais aucune idée de l'endroit où ça se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai su sur un autre forum qu il fallait construire les bâtiments principaux au maxi... J essais et je redis Biz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Le corail se trouve sur la 4ème ile (atoll des ancetres) après une quete, et pour le niveau 10 du batiment principal il faut du corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Hello, je viens de commencer ce jeu suite à la lecture de ce post, et c'est très addictif en effet! :P Bon je suis un "petit joueur" car j'en suis qu'au niveau 12 pour l'instant mais j'ai commencé il y a 2 jours... Je me suis "amusé" ( :lol:) à parcourir toutes les pages de ce topic et j'ai regroupé la liste suivante (pfiouuuuuu le boulot.... :o ) : maloubzh: r2am75a Bbou67: 33m8nb7 selkis: uqqb5tj Elektra76: 3pmb7dc forgetmenot: 373pcgw naty: jgm7w28 Marc Michault: qszx67x christel80: vbkw9c5 virginie84: r13vexw pepite64: gr274hg ptilou54: kpv21m4 Ln59: yw71816 Choups14: r464e98 blandine70: y9m77b2 Iquis_: rpsj56d laulinea: 1v1d5ss Mimi67: w7sgf4w paulinektps: 3s177k7 et t34z59m Cinis-Mel: 26td6j7 manouya: wcot4bo Mux64: U5G3MT Patrick013: x71pgcg et 3u4939g loemya: x7yogig Aspic91: 57k4zb2 Pang-Chab: 5z4gwsa peggy78: wgr53jy vince62: 3a36acc mayacool: 1k71f6v CaptSpaulding: 4q842j1 et 8759bt5 (car on est 2 à jouer dans la famille ;) ). Te serait-il possible Daveheart de rajouter cette liste au premier post du topic ? merci :) @+ Edit: rajout de mon ID. Modifié 29 janvier 2014 par CaptSpaulding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, je suis au niveau 34, mon code ami est le uqqb5tj j'ai débloquer le fjord de marbre et la terre mystérieuse, je me demandais si il fallait les développer autant que l'ile antique, ou uniquement sur le marbre et le sable. merci et bonne journée Comme l'a dit Iquis_, il faudra au fil des quetes developper un peu ton ile. Pour ma part, j'ai ajouté tout ce que je peux pour que mes habitants produisent de l'or, car c'est rapidement ce qui me manque dans le jeu. J'évite juste de produire des trucs que je peux produire ailleurs, par exemple le bois, la pierre, etc ... Je ne produis que du corail et de la nourriture (toujours important pour construire des batiments) sur celle ile (à part les quelques petits trucs qu'on te demande pour les quetes. Jje dois avoir une scierie quand meme par exemple). Les autres habitants jouent au volley, vont au théatre, etc ... Si tu compte sur une seule ile pour produire l'or, tu vas avoir du mal a t'étendre car un morceau d'ile en plus coute rapidement 3 ou 4 millions d'or. Après, bien sur, si tu ne cherches pas a t'etendre, tu n'as peut etre pas besoin d'autant d'or. C'est un peu un cercle vicieux en fait, car plus tu as d'habitants, plus tu as besoin de place et donc plus tu dois produire d'or. Si, comme moi, tu produis plus d'or en ajoutant des habitants, la boucle est bouclée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Excellent CaptSpaulding! Sans hésiter, je rajoute. Merci pour ton aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 De rien ;) et ça profitera à tout le monde comme ça. Au passage rajout de l'id 8759bt5 de madame qui s'y est mis aussi, c'est très contagieux comme jeu en fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens de m'y mettre ! x17d8qt pour moi j'ai déjà envoyé des demandes... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le corail se trouve sur la 4ème ile (atoll des ancetres) après une quete, et pour le niveau 10 du batiment principal il faut du corail Merci à toi Quelqu un pourrait me préciser quoi faire pour commencer à avoir du corail... Je n y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektra76 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous Quelle quête doit on faire pour pouvoir construire la carrière de corail ? Y a t'il une solution pour avancer plus vite la jauge des étoile pour augmenter rapidement d un niveau, je suis au niveau 44 ;) Biz a tous et merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 La marge de manoeuvre pour la stratégie est assez restreinte à ce jeu. Si tu veux progresser vite, il faut jouer beaucoup. Ici, beaucoup signifie souvent. Un exemple pour illustrer : Suivant que tu passes toutes les 3 minutes pendant une heure pour renouveler ton bonhomme dans la confiserie ou que tu l'as laissé pour une heure et que tu reviens qu'à la fin, dans le premier cas tu auras gagné 5000 pièce d'or et 2000 étoiles alors que dans le second cas, tu n'auras gagné que 1000 pièces d'or et 250 étoiles. C'est un jeu qui donne un bonus de folie aux no life qui passent leur temps sur le jeu. Une idée quand tu joues est d'estimer quand sera la prochaine fois que tu joueras à nouveau. Après, tu places tes bonhommes de sorte à ce que ce soit le plus rentable sachant que tu reviendras pas sur le jeu entre deux. En plus, ça a pour effet de rendre le jeu moins addictif car même si tu as envie de revenir sur le jeu avant, ça ne sert à rien car tu n'as pas d'habitants libres et donc, tu ne pourras rien faire. Pour le corail, ce que j'avais fait à l'époque c'était de me focaliser sur les quêtes de l'Atoll des Ancêtres. J'ai laissé un peu tomber les quêtes des autres îles pour progresser le plus rapidement possible vers la quête qui débloquera le corail. Attention, c'est assez long, voir très long. Et même quand tu vois apparaître la quête qui te débloquera le corail, il te faut encore beaucoup de patience. Si tu as un bon groupe d'amis, n'hésite pas à mettre dans ta liste de souhaits ce qui te manqus, car certains trucs sont assez diffiles à obtenir (du moins, selon mon expérience). Après, je ne sais pas si la quête pour avoir le corail se débloque en fonction de ton niveau, de ton avancée sur l'Atoll, etc... Si ça tombe, il suffit peut-être d'attendre d'avoir le bon niveau pour que la quête apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai pas tout parcouru le topic ni encore cherché sur Google mais vous aurez peut être l'info plus rapidement ! Comment gagner des cristaux ? J'ai assez d'argent pour m'étendre mais il me manque pas mal de cristaux ! Comment installer un bâtiment si on a plus de place sur son terrain ? Je voudrais passer mes entrepots en niveau 4 mais il me faut du bois de construction donc une scierie mais je m'aperçois que mon terrain est quasi plein !!! On peut enlever des objets de décoration ou les réorganiser pour libérer des espaces contigues ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omthierry Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous, Je joue a Tribez depuis quelque temps maintenant, et je voudrais savoir comment avoir des voisins, je fais des demandes, mais aucune n'aboutie. Si quelqu'un peu m'aider, ça serai sympa. Je suis au Niveau 30, 36 de bonheur et 2 iles. Je vous donne aussi mon code ami: pj1a9w7 Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J'ai pas tout parcouru le topic ni encore cherché sur Google mais vous aurez peut être l'info plus rapidement ! Comment gagner des cristaux ? J'ai assez d'argent pour m'étendre mais il me manque pas mal de cristaux ! Comment installer un bâtiment si on a plus de place sur son terrain ? Je voudrais passer mes entrepots en niveau 4 mais il me faut du bois de construction donc une scierie mais je m'aperçois que mon terrain est quasi plein !!! On peut enlever des objets de décoration ou les réorganiser pour libérer des espaces contigues ? Merci ! Les cristaux, tu en gagnes un quand tu changes de niveau. Sinon, certaines quetes t'en donnent (surtout celles où il est question d'ajouter des voisins). Sinon, pas de miracle, si tu ne peux pas te passer de cristaux, il va falloir mettre la main au porte monnaie. Mais je te rassure, on peut très bien jouer sans ça. Si tu n'as plus de place sur ton terrain, tu peux soit en faire, soit acheter un terrain à coté. Bonne nouvelle, l'achat se fait en pièce d'or, pas en cristaux :) Pour un entrepot niveau 4, il me semble que ça se fait en cristaux, non? Mais encore une fois, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dépenser des € pour pouvoir jouer à ce jeu. On peut bien entendu retirer les objets de décorations (attention, tu perds le bonheur qu'ils t'ont accordé) mais aussi les déplacer pour optimiser l'espace et dégager des carrés de 3 x 3 par exemple (c'est une taille classique de batiments). Bonjour à tous, Je joue a Tribez depuis quelque temps maintenant, et je voudrais savoir comment avoir des voisins, je fais des demandes, mais aucune n'aboutie. Si quelqu'un peu m'aider, ça serai sympa. Je suis au Niveau 30, 36 de bonheur et 2 iles. Je vous donne aussi mon code ami: pj1a9w7 Merci par avance pour votre aide. Pour les demandes de voisins, aucune des miennes n'a abouti non plus. Du moins, avec la méthode classique qui est d'envoyer des invitations un peu au hasard dans la liste proposée. Par contre, si tu connais un id d'une personne qui joue et que tu lui envoies directement une invitation, ça fonctionne plutôt pas mal. Je te conseille donc d'envoyer des invitations aux pseudos que tu trouves rassemblés quelques messages avant, tu devrais rapidement avoir une bonne base d'amis pour récupérer des ressources et des cadeaux :) A ce sujet, je rappelle que cela ne coûte rien d'envoyer des ressources, ce n'est pas pris dans sa réserve et on peut même envoyer des ressources qu'on ne produit pas :) Modifié 3 février 2014 par Kierkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omthierry Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pour les demandes de voisins, aucune des miennes n'a abouti non plus. Du moins, avec la méthode classique qui est d'envoyer des invitations un peu au hasard dans la liste proposée. Par contre, si tu connais un id d'une personne qui joue et que tu lui envoies directement une invitation, ça fonctionne plutôt pas mal. Je te conseille donc d'envoyer des invitations aux pseudos que tu trouves rassemblés quelques messages avant, tu devrais rapidement avoir une bonne base d'amis pour récupérer des ressources et des cadeaux :) A ce sujet, je rappelle que cela ne coûte rien d'envoyer des ressources, ce n'est pas pris dans sa réserve et on peut même envoyer des ressources qu'on ne produit pas :) Oui c'est justement la méthode que j'utilisais. Donc je vais faire comme tu as dis, je ferai des demandes directement avec les codes amis. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Si tu n'as plus de place sur ton terrain, tu peux soit en faire, soit acheter un terrain à coté. Bonne nouvelle, l'achat se fait en pièce d'or, pas en cristaux :) Ben si justement, pour un terrain il faut de l'or ET des cristaux... Pour un entrepot niveau 4, il me semble que ça se fait en cristaux, non? Mais encore une fois, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dépenser des € pour pouvoir jouer à ce jeu. Niveau 345 à Candy Crush sans dépenser un centimes, c'est pas avec Tribez que je vais commencer... :P On peut bien entendu retirer les objets de décorations (attention, tu perds le bonheur qu'ils t'ont accordé) mais aussi les déplacer pour optimiser l'espace et dégager des carrés de 3 x 3 par exemple (c'est une taille classique de batiments). Ak ok j'ai pas testé ça, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ben si justement, pour un terrain il faut de l'or ET des cristaux... Comment ça? Pour toutes les extensions de terrain il faut soit de l'or ou des cristaux. Mais jamais les deux. Niveau 345 à Candy Crush sans dépenser un centimes, c'est pas avec Tribez que je vais commencer... :P Je suis un peu dans le même cas, j'ai pas vraiment l'intention de dépenser des sous pour ça. Par contre il est vrai que le niveau 4 de l'entrepot demande obligatoirement des cristaux. Et bien tant pis :P On peut bien entendu retirer les objets de décorations (attention, tu perds le bonheur qu'ils t'ont accordé) mais aussi les déplacer pour optimiser l'espace et dégager des carrés de 3 x 3 par exemple (c'est une taille classique de batiments). C'est exactement ce que je fais pour optimiser l'espace parce que les terrains sont vraiment chers. Du coup y a pas une case vide sur tous les terrains que je possède :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Complément important sur l'achat de terrains : On a toujours le choix entre payer en or ou en cristaux (il faut juste ne pas se tromper entre les deux boutons d'achat). On n'est jamais obligé de payer en cristaux, mais c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité. Sinon, pour le prix des terrains ce n'est plus un problème à partir d'un certain niveau, du moins si on a une politique coloniale expansive comme la mienne. De plus, on achète des terrains sans arrêt pour accèder à des parties sous le brouillard et on n'a pas trop le temps de construire dessus. Donc l'optimisation n'est plus une priorité et on peut se permettre de ne plus jouer à tetris avec ses batiments. Modifié 4 février 2014 par Kierkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Complément important sur l'achat de terrains : On a toujours le choix entre payer en or ou en cristaux (il faut juste ne pas se tromper entre les deux boutons d'achat). On n'est jamais obligé de payer en cristaux, mais c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité. Merci à toi et Iquis_ de cette précision, j'avais cru qu'il fallait les deux !!! Par contre j'ai pas trouvé comment enlever les déco... Bon peu importe, j'ai de la place pour ma scierie, maintenant que j'ai pu acheter le terrain d'à coté... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.