YvanM Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Y'a pas de bug mais les basses sont très mauvaises, beaucoup moins présentes et profondes. C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Il me parrai que l'es options de gestion d énergie ne fonctionne pas. Il me parrai que l'es options de gestion d énergie ne fonctionne pas. Mode StAmina ne fait rien. Modifié 14 mars 2014 par jmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) C'est à dire? Bah essaye, tu verras par toi même ;) ps : Pour le Stamina, j'ai pas essayé mais pour le truc d'économie d'énergie à partir de 15% de batterie, ça fonctionne très bien ;) Modifié 14 mars 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) je viens de l'installer, elle est super belle :) Modifié 14 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Le son [color=red][b]sa[/b][/color] va je trouve. Modifié 16 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, j'avais la rom Paper HD et j'ai changé pour JellyXperia car j'aime vraiment le style xperia, mais après avoir complété le guide de démarrage et redémarrer le système, je n'ai pas de réseau, au premier démarrage il m'avait demander quel opérateur pour télécharger les configurations mais je n'ai tout de même pas de réseau...Quelqu'un pourrait m'aider?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, j'avais la rom Paper HD et j'ai changé pour JellyXperia car j'aime vraiment le style xperia, mais après avoir complété le guide de démarrage et redémarrer le système, je n'ai pas de réseau, au premier démarrage il m'avait demander quel opérateur pour télécharger les configurations mais je n'ai tout de même pas de réseau... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Tu as flasher le modem.img? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Euh, j'ai déjà lu ça quelque part mais j'ai jamais Téléchargé de "modem.img" a flasher... Tu pourrais me donner plus de renseignements a ce propos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Euh, j'ai déjà lu ça quelque part mais j'ai jamais Téléchargé de "modem.img" a flasher... Tu pourrais me donner plus de renseignements a ce propos? Enfet, vu que la ROM est pour le A116, la ROM accompagnée d'un modem.img certes, mais pas du bon, pour que tu puisses capter ton réseau avec ton wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Et donc, ou est ce que je peux obtenir de "modem.img"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Et donc, ou est ce que je peux obtenir de "modem.img"?? Ici : " https://mega.co.nz/#!XAdQiJxJ!HH8ouqw0Map8Cau-q8PQXOaNKBwMcla-yFVg0IkZrv8 ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci beaucoup, je test ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Super ça fonctionne,depuis le temps que je test les roms Xperia... j'aurais du demander avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour ceux qui voudraient ne plus avoir le soucis de l'application Walkman qui reprend ses valeurs par défaut après un reboot du téléphone (playlist remise au départ, ainsi que l'égaliseur remodifié comme à son origine par l'auteur), effacez les données du service "Effets sonores" dans Application et Toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frayda_78 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, j'aime bien l'application dessin mais dans les menus pour changer de couleur on ne peut pas faire défiler... Il y a t-il quelque chose à faire ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.