Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

B

 

 

[Edit 2] Bon ben reboot immédiat dès que j'ai accepté le remplacement du framework-res.apk existant et tout ok au reboot, plus de soucis de police gris clair sur fond blanc :)

J'ai pris les .img de la rom Emotion, j'avais que celle là sous la main :P

 

Faudrait que je retélécharge la Xperia V3 pour peut-être mieux coller au thème, mais elle n'y est plus...

Si quelqu'un a encore la rom V3 et peut m'uploader le fichier /system/framework/framework-res.apk, il fait quelques 16 mo... Merci :)
 

 

J'avais la V3 mais je l'ai supprimé hier :/

 

Les deux gros soucis étant ça et la désactivation des notifications par LED (ce qui est vraiment gênant si on entend pas la sonnerie), je suis revenu en stock en attendant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on ne pas aimer la led :O

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

Lol... J'ai même essayé de tout désactivé via GravityBox :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.1 Update Available with These Fixes :)

1. Fixed Keyboard Smiley

2. Fixed Keyboard Themes

3. Fixed Notification Led

4. Fixed White Text On White Background Issue

It has been tested that SenseMe Slideshow and Edit Music Info are working perfectly fine.

Visualizer and Download Music Info are yet not supported on any 4.2 roms.

Rom is completely stable now

Enjoy :)

Et voilà :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

B

Les deux gros soucis étant ça et la désactivation des notifications par LED (ce qui est vraiment gênant si on entend pas la sonnerie), je suis revenu en stock en attendant :p

C'est bon tu peux la remettre, l'update corrige les problèmes :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'installer cette ROM, qui m'a plutôt l'air pas mal.

Une premiere chose me gene, contrairement à la ROM d'origine, on ne peut pas affecter 2 sonneries differentes aux 2 cartes SIM. Voyez vous une solution ??

 

Merci d'avance pour votre aide   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu peux la remettre, l'update corrige les problèmes :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

 

Je restaure ma sauvegarde CWM et j'ajoute le fixe :D

 

Edit : Petit retour !

 

La LED est corrigée, mais j'ai encore trouvé des trucs à redire :p

 

- Chose que j'avais zappé sur la v4 : La luminosité est réglée trop forte en auto. J'ai essayé de modifier cela par gravitybox, mais j'aimerais bien retrouver les réglages de la stock, les miens sont pas parfaits :/ 

 

- Ma SIM free à 2€ sur le slot 2 n'arrête pas de perdre le réseau toutes les 3 minutes :/ Même en forçant le réseau Free dans les paramètres... :/

 

Sinon la ROM est toujours aussi fluide, je viens d'installer Antutu v 3.4  : 13 453 !

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité moi j'ai arrêté l'auto, ça change trop facilement c'est pénible...

Je suis en moyen tout le temps et je mets au mini le soir dans mon lit et au max quand je joue :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets là mais je ne sais pas si ça vient de la rom ou de mon Five...

A chaque fois que j'ai de gros fichiers à télécharger, genre plus de 10 mo, pareil pour des MAJ de grosses appli, j'ai erreur de téléchargement, ça ne fonctionne qu'en wifi...

Y'a une limitation quelque part que je n'ai pas vue ?

Je ne pense pas que le forfait Sosh soit en cause si ?

J'ai aussi mon widget Make your clock widget qui ne met pas, ou très très rarement, la météo à jour si je ne suis pas en wifi... L'accès à Tapatalk pareil...

Un problème de data ? De modem ? (j'ai celui d'origine) De forfait ? De rom ? De Wiko Five ? De réglage ?

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et merci pour la ROM je suis toujours sous la V3 qui fonctionne nickel.

 

Cela dit j'aimerais savoir quels sont exactement les améliorations de la V4 car j'hésite à la mettre dans le risque de rencontrer de nouveaux problèmes, quelqu'un pour m'aider please ?

Modifié par IziBreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'installer cette ROM, qui m'a plutôt l'air pas mal.

Une premiere chose me gene, contrairement à la ROM d'origine, on ne peut pas affecter 2 sonneries differentes aux 2 cartes SIM. Voyez vous une solution ??

 

Merci d'avance pour votre aide   ;)

 

Pas d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas prévu dans l'application "réglages" de cette ROM, c'est que ce n'est pas possible.

Tu peux toujours demander directement à l'auteur de cette ROM d'ajouter cette fonctionnalité, mais comme ça ne fait pas partie de la ROM d'origine qui a été utilisé pour ce mod, rien ne dit qu'il le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...