Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

N'ayant pas testé la xflare je peux pas vraiment te dire mais en comparant les Changelog la jellyxperia est aussi inspiré du Xperia z1 avec le launcher et tout alors que la xflare ne possède que des éléments du Xperia c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur V7 

 

Tres fluide

 

Antutu tres bas  ( entre 12882 e 13294), surtou sur Runtime ( score dans les 200 aux lieus des 700)

Le score de 13294 a ete obtenu aprai avoir flashe modem image p19.

 

Le nom du mobile est : C2305   !!! ils pourrai pas mettre Wiko ?

 

La gestion des deux SIM n'ai pas pratique a mon avis.

 

Merci a l'auteur, pour le bon travaille .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur V7 

 

Tres fluide

 

Antutu tres bas  ( entre 12882 e 13294), surtou sur Runtime ( score dans les 200 aux lieus des 700)

Le score de 13294 a ete obtenu aprai avoir flashe modem image p19.

 

Le nom du mobile est : C2305   !!! ils pourrai pas mettre Wiko ?

 

La gestion des deux SIM n'ai pas pratique a mon avis.

 

Merci a l'auteur, pour le bon travaille .

 

 

Il a fait ça pour avoir un truc exactement comme la ROM d'origine. Suffit de modifier le build.prop pour le nom, rien de plus simple.

Pour la gestion des deux SIM, beh la ROM est faite comme ça, il y peut rien.

Puis pour les benchmarks, c'est pas fiable de toute manière, c'est pas vraiment représentatif des performances réelles ^^

Flash le kash's kernel ;)

Modifié par shangalisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ça pour avoir un truc exactement comme la ROM d'origine. Suffit de modifier le build.prop pour le nom, rien de plus simple.

Pour la gestion des deux SIM, beh la ROM est faite comme ça, il y peut rien.

Puis pour les benchmarks, c'est pas fiable de toute manière, c'est pas vraiment représentatif des performances réelles ^^

Flash le kash's kernel ;)

Le Kashs Kernel , je lái deja installer sur 3 Rom e en aucun cas ils a bien marche, apres lá voir modifier avec le patch quil publique sa marche mieux, ils faurais que le  developeur fasse un Kash kernel Pour Wiko-

La Boussole comet un peux l'instaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kashkernel fonctionne parfaitement sur le Five ;) je l'ai actuellement en 2.3 sur cette V7, c'est l'overclocking du GPU qui passe moins bien car on a une série qui le supporte mal (mais c'est comme ça pour mal de choses dans le domaine de l'OC, sur PC aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kashkernel fonctionne parfaitement sur le Five ;) je l'ai actuellement en 2.3 sur cette V7, c'est l'overclocking du GPU qui passe moins bien car on a une série qui le supporte mal (mais c'est comme ça pour mal de choses dans le domaine de l'OC, sur PC aussi)

J'ai installer Kashkernel e  Antutu 10.800, apres avoir flache le pacth d'enlever overclocking, tout reviens au normal ou presque, Antutu 13128

Est elle marche bien, mais avec le Kernel de la Rom je pense quelle marche mieux ?

Dans tes deux cas cette rom et tres fluide e agreable.

Jai changer le nom avec ToolBox, mantenant jái un Wiko Cink Five .

E pour la bousole ils y a une solucion ? ( je vais regarde sur la rom Galaxy  que agrimok  a  charger la boussole por voir si je peux faire la meme chose).

Modifié par jmf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la jellyxperia mon lockscreen est un mélange entre le lockscreen de base et celui du Xperia au lieu d'avoir un lockscreen Xperia , est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652865

 

ps : Ne surtout pas installer le patch d'amélioration du son, car même si il semble un peu plus aéré, c'est une catastrophe au niveau des basses.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un moyen pour installer correctement le lockscreen? Car n'avoir qu'un petit espace pour déverrouiller le téléphone est assez gênant.

Modifié par bvdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...