Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pourquoi candy crush rame-t-il sur toutes les roms customs ? :mellow: Alors que j'ai presque le même score Antutu que sur la Stock et les autres jeux sont plus ou moins fluides, mais là Candy Crush il y a pas moyen ... :P

J'utilise cette rom xperia et je n'ai pas de soucis avec candy crush.

Par contre, comme il se connecte à Facebook et que cette rom n'a pas le bon modem, ton wiko cherche peut être un réseau.

Tu n'as qu'à mettre le bon modem

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Update en 5.6 disponible sur xda

Tu peux donner le lien ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Update en 5.6 disponible sur xda

Tu peux donner le lien ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom xperia et je n'ai pas de soucis avec candy crush.

Par contre, comme il se connecte à Facebook et que cette rom n'a pas le bon modem, ton wiko cherche peut être un réseau.

Tu n'as qu'à mettre le bon modem

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Je n'étais pas au courant de cette histoire de modem, il faudra que je re-teste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis sur cette rom depuis peu avec un bon modem , j'ai aussi rentrer mes apn (orange) .

et elle est parfaite , peut etre si je veut etre un tout petit peu chiant le fait que ce ne soit pas en FR mais bon ce n'est vraiment pas grave en soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé ma rom 5.5 elle marche tres bien par contre je voulais installer l'update en 5.6 mais je ne comprends pas comment faire. je mets dansmon CWM recovery install update.zip (en ayant renommé au préalable le fichier de la 5.6 en "update.zip" sur ma carte sd) et ça installe mais quand je retourne voir dans mes parametres je regarde la version et j'ai toujours 5.5. J'ai aussi fait la manip dans le recovery d'installe le fichier update classiquement, c'est à dire comme j'ai installé la version 5.5 complète ("install zip from sd card).

 

Pouvez vous m'expliquer comment avoir la 5.6 s'il vous plait ?

 

merci d'avance, j'espere avoir été clair

Modifié par sylfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, quid de ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48397594&postcount=689

 

Il parle de la 5.5 ? Avant ou après l'update ?

 

Il n'y a rien qui cloche sur ma 4.1, enfin du moins je n'ai jamais rien vu, donc c'est quoi le problème ?

Rien de grave, c'est juste qu'il a utiliser des appli payantes, je sais pas trop quoi

Mais rien qui peut être pris comme un virus ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

J'ai essayé mais retour à la 4.1, j'aimais pas les icônes :-P

@sylfen : j'avais installé d'une traite 5.5 puis update 5.6 sans redémarrer, mais je n'ai pas pensé à aller voir ce qui était indiqué...

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça affiche 5.6 quand tu vas dans "à propos" dans les parametres  ? moi je ne comprends pas c'est toujours en 5.5

 

 

Edit : Bonsoir,  j'ai également un probleme de carte sd/stockage interne. j'ai une carte sd de 32 go mais si je vais dans Applications puis "carte sd" je vois juste 1,1go (c'est à dire le stockage internet). Il y aurait donc une inversion ?

 

(en fait dans ES explorateur, je regarde à la racine \ puis sdcard et il apparait alors des fichiers qui ne sont en fait pas sur ma carte sd^^ il y au final sdcard0 qui doit etre ce qu'il y a sur mon telephone et sdcard1, et ça c'est ma carte sd)

 

Le problème c'est que du coup je ne peux rien télécharger car il me dit que le stockage est puisuq'il croit que ma carte sd fait qu'1go

 

J'avais lu un post ou il y avait une confusion comme ça mais je ne trouve plus la solution.

 

Merci pour votre aide

Modifié par sylfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Et ça affiche 5.6 quand tu vas dans "à propos" dans les parametres  ? moi je ne comprends pas c'est toujours en 5.5

 

 

Edit : Bonsoir,  j'ai également un probleme de carte sd/stockage interne. j'ai une carte sd de 32 go mais si je vais dans Applications puis "carte sd" je vois juste 1,1go (c'est à dire le stockage internet). Il y aurait donc une inversion ?

 

(en fait dans ES explorateur, je regarde à la racine \ puis sdcard et il apparait alors des fichiers qui ne sont en fait pas sur ma carte sd^^ il y au final sdcard0 qui doit etre ce qu'il y a sur mon telephone et sdcard1, et ça c'est ma carte sd)

 

Le problème c'est que du coup je ne peux rien télécharger car il me dit que le stockage est puisuq'il croit que ma carte sd fait qu'1go

 

J'avais lu un post ou il y avait une confusion comme ça mais je ne trouve plus la solution.

 

Merci pour votre aide

 

J'ai le même soucis que toi, as-tu trouvé une solution? Ou quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis actuellement en train de tester la V6 de test que le dev' donne en privé (la release finale sera surement dévoilée dans quelques jours) et à part une espèce de hachure qui se produit dans les transitions de l'album et du walkman (j'ai testé avec les applis stocks du Xperia C et du Z1 et même résultat), tout m'a l'air de fonctionner au poil.

Le tout testé avec le kernel kash.

 

ps : Cette fois-ci, c'est basé sur le dernier firmware en date du C donc multilangue.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...