Jump to content

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)

Recommended Posts

Il me parrai que l'es options de gestion d énergie ne fonctionne pas.

Il me parrai que l'es options de gestion d énergie ne fonctionne pas.

Mode StAmina ne fait rien.

Edited by jmf

C'est à dire?

Bah essaye, tu verras par toi même ;)

ps : Pour le Stamina, j'ai pas essayé mais pour le truc d'économie d'énergie à partir de 15% de batterie, ça fonctionne très bien ;)

Edited by shangalisto

Bonjour, j'avais la rom Paper HD et j'ai changé pour JellyXperia car j'aime vraiment le style xperia, mais après avoir complété le guide de démarrage et redémarrer le système, je n'ai pas de réseau, au premier démarrage il m'avait demander quel opérateur pour télécharger les configurations mais je n'ai tout de même pas de réseau...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!

Bonjour, j'avais la rom Paper HD et j'ai changé pour JellyXperia car j'aime vraiment le style xperia, mais après avoir complété le guide de démarrage et redémarrer le système, je n'ai pas de réseau, au premier démarrage il m'avait demander quel opérateur pour télécharger les configurations mais je n'ai tout de même pas de réseau...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!

Tu as flasher le modem.img?

• Like 1

Euh, j'ai déjà lu ça quelque part mais j'ai jamais Téléchargé de "modem.img" a flasher... Tu pourrais me donner plus de renseignements a ce propos?

Enfet, vu que la ROM est pour le A116, la ROM accompagnée d'un modem.img certes, mais pas du bon, pour que tu puisses capter ton réseau avec ton wiko

Pour ceux qui voudraient ne plus avoir le soucis de l'application Walkman qui reprend ses valeurs par défaut après un reboot du téléphone (playlist remise au départ, ainsi que l'égaliseur remodifié comme à son origine par l'auteur), effacez les données du service "Effets sonores" dans Application et Toutes ;)