Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

Tu n' pasc fait une restriction ou même avec le tel ?

Ben justement, je ne sais pas si un truc comme ça est possible ou pas pour aller vérifier si y'a pas une option quelque part qui m'empêche de télécharger des gros fichiers ou de rafraîchir la météo via data...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super, après avoir lu ça

Problème corrigé en supprimant le proxy de l'apn d'orange.

J'ai viré aussi et mon gros fichier (12 mo) a bien voulu se télécharger !

Bah merci Azuss même si c'était pas pour mon souci :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

cette rom est excellente et super fluide (score antutu de 13593)... mais j'ai un petit problème avec le widget de "contacts favoris", il fonctionne bien jusqu'au moment où je reçois/passe un appel, celui se vide est prends la fonction du widget "derniers appels"... quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?! même un wipe cache/dalvik cache ça ne change rien...

 

merci par avance et bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas ce que donnera ce portage, la seule autre ROM basée sur celle du Xperia C que j'ai pu trouvé est uniquement en Chinois et Anglais, aucune traduction en français :/ Mais ça reste intéressant pour le portage des application Sony (Walkman Movies Album et surtout DLNA, n'est-ce pas Norimael :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient bon...

Finally i fixed all issues. Its completely stable :)I ll finalize rom tomoorow and will release it after i come back from college :)Sent from my C6502 using xda premium
Envoyé depuis mon Five :-) Modifié par Norimael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que donnera ce portage, la seule autre ROM basée sur celle du Xperia C que j'ai pu trouvé est uniquement en Chinois et Anglais, aucune traduction en français :/ Mais ça reste intéressant pour le portage des application Sony (Walkman Movies Album et surtout DLNA, n'est-ce pas Norimael :P )

Si tu prends n'importe quelle autre ROM Sony (4.1+) tu peux sans doute intégrer la quasi intégralité de la trad

Au vu des screenshots c'est la même surcouche que sur tous leurs autres téls jellybean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MathSGA tu ceux pas te pencher sur la V5 pour qu'elle soit au top quand je recupèrerai mon Five :-)

Qui avait fait la trad des versions antérieures ?

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je regarde déjà une ROM basée sur la stock Xperia C qui peut-être adaptée sur nos WCF. Le problème c'est que ce Xperia est destiné uniquement au marché chinois (pour l'instant) donc il n'y a pas de google apps intégrées, et toutes les applications système sont uniquement en anglais et chinois. Les autres version à l'apparence Xperia qu'on a pu voir avant étaient basées sur des ROMs multilingues auxquelles on ajoutait des applications et autres parties de ROM Xperia (en gros) alors que maintenant, c'est l'inverse qu'il faut faire, à savoir ajouter ce qu'il faut à la ROM Xperia C pour qu'elle tourne sur nos WCF (et c'est beaucoup plus pénible)

Bref, j'arrive à obtenir toutes les fonctionnalités multimédia Xperia, mais la ROM tourne en anglais et chinois donc y a beaucoup de boulot.

L'idéal serait de pouvoir porter uniquement les applications multimédia et le launcher mais comme tout est interdépendant c'est pas gagné non plus... (en tout cas à mon niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la JellyXperia était plus "vraie" et aboutie que la X-Flare, puisque plus ancienne...

on ne peut pas vraiment dire ça. C'est juste que JellyXperia reprend certains mods à chaque nouvelle version, même si l'auteur a changé la base de la rom. Mais les 2 roms ont maintenant une base identique. Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, mais il me semble qu'avec MoreLocal 2 il est possible d'avoir tout (ou presque) en français. Bon, je vais testé ça de suite  :P

 

 

EDIT : Ce que je vois c'est que le noms des applis est en Français. Les applis utilisateur sont toutes en français. Mais les applis de base ne le sont pas  :(  C'est pas totalement au point  :D  Faudra attendre une traduction  :P

Modifié par Nabil0405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a beaucoup de bugs sur le v5 et l'auteur va sortir une "v5.5"

Le problème si quelqu'un traduit c'est qu'il faut reporter les traductions à chaque mise à jour, et le pire c'est si les mises à jour sont par flash d'une rom complète et pas par flash d'un patch correctif parce qu'il faut vérifier chaque apk qui a été modifiée pour savoir s'il faut décompiler et recompiler avec traduction...

Bref bon courage pour ceux qui veulent se lancer dans la trad XD

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...