Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

Arff trop de beug dans cette MàJ bouton volume + qui ne marche pas au bout d'un certain moment, caméra qui beugue, batterie qui fond à vue d’œil....

Sony nous a habitué à mieux en terme de MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé, plus de fluidité, cert, niveau photo pire, vidéo nul, finalement plutôt content. Je ne comprends la consommation, parfois bonne, parfois pire. Des fois j'ai une conso importante services google ou recherche google, jamais arrivé sur ics et j'ai pratiquement la même utilisation. Quelqu'un avec des soucis pareil?post-98067-13707991530969_thumb.jpgpost-98067-13707991530969_thumb.jpg

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Cela peut être en lien avec google now? Je ne l'utilise plus mais peut-être il est encore actif ? Il y a un moyen de le désactiver ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la batterie qui font comme neige au soleil (aujourd'hui, 11h39m50s sur la batterie, 14%, 24m19 d'écran faut que je mette une image pour le croire ? Ahah) j'ai même plus les notifications facebook et fb messenger... Et sans le mode veille étendu... Pourtant j'ai bien les paramètre de notifications adéquate dans les application en question. Bref, c'est la crise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis JB j'ai pas encore vu une fois le "100%" de batterie... ce matin même en allumant 93% XD... c'est fun quand même...

Ah et parfois le tel s'éteint a 8-10% de batterie Bim! encore plus fun! en gros parfois j'ai même pas 80% de batterie o ouiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça moi ma batterie n'as jamais tenue aussi longtemps... là j'en suis à 1j et 5h et il me reste encore 40% avec le wifi activé, connexion de données, et 2 comptes mail en push, j'en ai pas eu une grosse utilisation quelques appels sms mail et un peut de web mais avec ics même avec une faible utilisation et les même service activé j'ai jamais fait plus de 24h...

Bref pour le moment je suis content de la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ça vas être un bon test, j'ai 2 heures de voiture avec gps et tout ça je vous tiens au jus.

mets la zone de trajet en cache et coupe le data.

ca ira mieux pour tenir les 2h ;)

et surtout, ne mets pas la luminosité à fond. ;)

perso, en activant le mode endurance + battery Guru, je tiens facile 48h ;)

en utilisation non intensive.

mais bon... du net + du tel donc, c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trucs que j'aimerai voir corriger c'est les widgets et le choix d'un clavier alternatif qui ne survivent pas à une extinction (tout les matins faut tout reparamétrer).

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Il y a des applications pour les widgets, quels widgets ne te plaisent pas ?

Pour le clavier, j'ai mis l'aosp google 4.2 qui est beaucoup mieux que le sony, je l'ai eu ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33502324

Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour qui doit intervenir cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications pour les widgets, quels widgets ne te plaisent pas ?

Pour le clavier, j'ai mis l'aosp google 4.2 qui est beaucoup mieux que le sony, je l'ai eu ici

http://forum.xda-dev....php?p=33502324

Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour qui doit intervenir cette semaine ?

Mise a jour cette semaine? déjà une corrective????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à utiliser la recherche vocale, avec ou sans google now. Il me demande tout de suite (moins d'une seconde) de réessayer. Quelqu'un avec le même soucis ?

Oui presque tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications pour les widgets, quels widgets ne te plaisent pas ?

Pour le clavier, j'ai mis l'aosp google 4.2 qui est beaucoup mieux que le sony, je l'ai eu ici

http://forum.xda-dev....php?p=33502324

Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour qui doit intervenir cette semaine ?

Juste pour info, le clavier AOSP de Google est mis à disposition depuis peu sur le Google Play donc plus besoin de passer par XDA: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...