supaaa mika Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous ^_^ J'ai la possibilité d'acquérir un HTC One (neuf) en remplacement de mon Nexus 4, mais j'hésite à franchir le pas... Le One est-il plus performant en autonomie et photo que le Nexus 4 ? D'une façon générale, il semble être supérieur (?). Merci d'avance pour votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en autonomie, je dirai oui car le N4 est vraiment moyen en photo, oui également pour les photos en intérieur, en extérieur je pense que le N4 est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour ton retour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Cela fait environ 2 semaines que je suis passée du nexus 4 au HTC one et je ne reviendrais pas en arrière ! Pourtant j'ai adoré le N4 mais le one c'est vraiment la classe au-dessus. L'autonomie est vraiment meilleure. Le son est à des années lumières de celui du N4, non seulement en écoute de musique mais surtout aussi lors des appels (j'entends beaucoup mieux mes correspondants !). Le son est également beaucoup plus fort en bluetooth couplé à ma jambox (avec le N4 et le son au maximum c'était jamais assez fort et ça m'agaçait bien). L'appareil photo me semble meilleur mais pas encore vraiment testé. La vidéo est meilleure (surtout la gestion du son, ça ne sature pas même pour un enregistrement au milieu d'un Big band). Avec le N4 le son sur la vidéo en même condition était affreusement pourri et donc inécoutable ! Que dire d'autre ? Moi je suis plus que ravie ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Héhéhé merci Bapnatdroid, ça m'aide beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Va lire mon CR ici : http://forum.frandro...20#entry2472532 (y a qu'une partie, au début, y a le lien vers le cr complet). je ne peux que te conseiller le One. Tu t'y retrouveras largement par rapport au N4 (qui, un temps fût dans ma ligne de mire). Quand tu auras goûté aux fonctionnalité de l'apn et de la galerie, tu ne voudras plus entendre parler d'une autre marque ! Vraiment, avec ce One tu ne prendre aucun risque, tu ne pourras pas être déçu. je crois que je vais finir par faire un topic rien que l'apn à destination des profanes !!! Modifié 31 mai 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci wolfodeiwolfy pour ton message B) Ton récit fut très instructif... mais mon vendeur s'est désisté... Je vais, de nouveau, guetter les bonnes opportunités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 De rien, content que cela t'ai rendu service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Ne me reste qu'à trouver la bête -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 MERCI pour ce retour mais l apn ne fait que 4 millions de pixel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ce sont des UltraPixel HTC vente cette nouvelle techno, certains affirment que les photos sont mieux moi je les trouve bien dégueu . Certains comparatifs le classent bon dernier sur ce point paraît-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il est bon en faible luminosité et à faible distance mais moyen dans les paysage et pas top pour cropper (recadrer) Non ce ne sont pas des ultra pixels (d'ailleurs 4 pixels, même les plus beaux du monde on verrait rien) La résolution est bien de 4mpx mais HTC a fait un capteur de taille raisonnable donc les pixels sont assez gros (pour un smart phone) et captent beaucoup d lumière. Ça c'est la théorie la pratique je l'ai dit au dessus (non je n'ai pas de one mais je l'ai testé.) Bonne soirée envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 http://www.htc.com/fr/zoe/ Non ce ne sont pas des ultra pixels (d'ailleurs 4 pixels, même les plus beaux du monde on verrait rien) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il y a 4 000 000p soit 4mpx il y aurait 4 ultrapixel tu aurait une image e 2 sur 2... Écoute pas trop la com... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 On sait bien que ce n'est pas 4px on est pas abruti quand-même mais c'est 4 mpx utilisant la technologie UltraPixel, c'est censé faire des photo magnifiques moi je préférais les photo du hox avec ses 8mpx normaux. S'ils avaient sorti 8mpx ultra là ça aurait été très good je pense par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis passé du nexus 4 au HTC one... Et je regrette pas du tout! Il est plus beau, plus classe, écran plus grand, autonomie au top....sens 5 j'adore... Les effets dans la galerie superbes, des optio s photo et vidéo... Bref pour moi que du mieux A part peut être la qualité photo, mais pour les sorties j ai un apn sony Mais je les trouve pas degueu quand même faut pas exagérer Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour faire des photos, vaut mieux de toutes façons un APN, même un petit truc sera meilleur qu'un APN de smartphone. Je confirme pour ma part la qualité moyenne des photos du One, surtout en contre jour ou avec de grosses variations lumineuses. Du genre une fenêtre, même à côté du sujet que l'on prends, sans pendre la fenêtre elle même, génère un halo lumineux. Hier, en concert, je voyais la différence entre les prises de vue de mes voisins et les miennes ! Par contre en photo de jour macro, il est très bien. Et en photo de jour sans variation lumineuse. Mais bon, j'ai aussi fait des tests avec mon ancien HTC Sensation XE, les photos du One sont bien moins fades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Les vrais apn à moins de 150e sont souvent bien moins bon que les bons apn de smart phone... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Avec un peu de custom, l'autonomie du Nexus 4 est bonne, faut choisir un bon kernel, le configurer et y a moyen d'avoir un très bon compromis Perf/Batt. Même si ça reste dommage de devoir bidouiller afin d'améliorer tout ça ... L'autonomie du Nexus 4 restera moyenne dans tous les cas, mais reste elle-même, dans la moyenne des smartphones. La preuve avec la 4.3 qui la très largement améliorée. Modifié 22 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.