Ghisy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Sur la radio .54 depuis 2 jours, je ne vois pas vraiment de différence avec la .48 pour l'instant. J'ai même l'impression que je capte un peu moins bien dans le train (SFR RED). À voir sur la durée si je la conserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/) Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Moi je suis en 0.54 depuis quelques jours, je vois pas énormément de différence mais rien à signaler de gênant pour l'instant. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous,Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/) Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème. Tu me tiens au courant, chez Joe j'ai le même problème de coupure, mais je ne m'en rend pas autant compte que toi, car j'ai désactivé le code pin ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'en avais jamais entendu parlé de ce bug. Franchement je serai déjà parti depuis un moment... ça doit être ultra chiant à chaque perte de réseau de savoir que tu n'es plus joignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Petit essais avec la .54, on verra la difference, trop de E sur la route alors que mon nexusS passait en 3G et perd vite le reseaux (sosh H+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Un retour sur cette radio... Je la trouve plus stable. J'ai bien la 3g qui s'affiche qui passe en h dès que l'on envoit des données. Je reste en .54 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Bonjour à tous,Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/) Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème. Sosh, pas ce problème.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Même si je n'y crois pas vraiment, je viens de flasher la 54 histoire d'avoir testé quand même....je ferais un retour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Petit retour après une matinée d'utilisation, je dirais qu'au niveau du réseau mobile il n'y a aucunes différences, en revanche les datas sont bien meilleures ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Est ce que lorsqu'on change de rom custom, la radio reste le meme ou revient à la radio stock? via mon Nexus 4 sur Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Kid Cudi Aucune ROM custom n'intègre de radio , donc tu conserveras celle que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmik9 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, Petit retour après trois journées d'utilisation : - pas remarqué d'incidence sur la batterie pour le moment, - je capte mieux (même si c'est toujours moins bon que mon vieux nexus S) - pas remarqué de différence sur les débits (ni + ni -) J'ai également l'impression qu'il raccorche le réseau beaucoup plus vite quand il le perd. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Mise à jour du sujet demain (le 19) avec le radio 0.83 du leak d'Android 4.3 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Radio .83 ajouté à la liste. A vos test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Alors ça corrige le problème de wifi ? Flashable sur 4.2? Je testerai ce soir avec mon tout nouveau nexus 4 fraîchement envoyé par le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Un modem ne corrige pas un bug wifi. oui ça se flash sur 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je vais ajouter cette information sur le 1er post. Un radio ne gère que le réseau téléphonique, et pas le Wi-fi qui lui est géré par le kernel. Tous les radios sont utilisables sur Android 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLeGaulois Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de flasher le .83 , je vous ferais un retour si je vois des différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu étais sur la .54 ? (Histoire de voir à partir de quelle version tu vas comparer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLeGaulois Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui, j'ai oublié de préciser que j'étais sous la.54 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Je vais ajouter cette information sur le 1er post. Un radio ne gère que le réseau téléphonique, et pas le Wi-fi qui lui est géré par le kernel. Tous les radios sont utilisables sur Android 4.2. Ah oui, je croyais que ça gérait tout ce qui était réseau, wifi, gps.... Bon ben je vais essayer la 4.3 ce soir pour voir. Modifié 19 juillet 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) des retours sur cette radio ? le son fonctionne bien ?? Modifié 19 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 En regardant rapidement sur XDA, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que les utilisateurs de T-mobile qui ont un problème d'audio. Donc normalement c'est bon pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) merci airone70 ;) je test le flash de la radio alors ;) édit: flash effectué, ras pour le moment tout fonctionne correctement (les appels,sms/mms,internet) avant j'avais là radio 0.48 Modifié 19 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.