Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

Y'a la puce 4G mais pas l'amplificateur dans le téléphone.

Y'a des radios hybrides sur XDA qui permettent de réactiver, après je ne sais pas ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton baseband a disparu après le flash d'une ROM ?

Si c'est le cas, c'est peut-être du à l'utilisation de certaines versions de Recovery CWM ou TWRP.

La dernière du TWRP est clean de ce côté (le plus facile pour l'installer est de passer par l'application Goo manager, puis option "Install Open Recovery").

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon téléphone, c'est sans appel : la .84 est plus rapide, la .48 plus économe (des tests de plusieurs semaines).

Ceci dit, le gain de rapidité avec la .84 est tout de même assez minime, rien de fulgurant. Du coup j'ai opté pour l'autonomie avec la .48

 

Dernièrement, j'ai fait un cycle de quasi 3 jours, sans changer mes réglages/habitudes de conso.

Simplement, j'ai sollicité le téléphone moins fréquemment.

 

Sinon, c'est 4h d'écran sur 1,5 / 2 jours en moyenne.

Avec toutes les synchos derrières, pas à plaindre :-)

 

Enfin, pas de soucis audio chez moi avec n'importe quelle radio (toutes testées).

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas forcément un choix super judicieux. Personnellement je suis sur la version 84. Aucun soucis à déplorer.  La version 84 est fortement conseillée avec android 4.3, et elle apporte normalement un gain d'autonomie lorsqu'on ne bouge pas.

 

L'affichage du nombre de barre, ça reste un faux problème, ce n'est parce qu'une radio affiche 4 et l'autre 2 qu'on capte moins!

ça peut juste être l'échelle qui change. 

Après si le débit change, ou si on se retrouve à ne pas capter dans des zones ou on avait un signal ok là c'est différent (surtout si c'est exactement au même moment).

 

Maintenant, c'est aussi une relation kernel-Radio, certains kernels ont besoin d'une radio 84. 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...