Guest flo// Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 salut, c'est possible d'avoir le lien en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Y'a la puce 4G mais pas l'amplificateur dans le téléphone. Y'a des radios hybrides sur XDA qui permettent de réactiver, après je ne sais pas ce que ça donne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philouxera Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) drap Edited December 22, 2013 by philouxera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Avec le réseau 4G qu'on a en France, sans ampli dans le telephone, ça va faire très mal à la batterie si les conditions de receptions ne sont pas optimales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ah ... Je vais donc devoir changer de téléphone quand la 4G arrivera dans ma ville ... Mais bon c'est pas grave je change tout les 8 mois / 1 an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nattsuz Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Est ce que installer une radio peut résoudre le baseband inconnu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Ce n'est pas normal d'avoir un Baseband inconnu, donc il faut résoudre ce qui a causé cela avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nattsuz Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 OK je comprends mais je sais pas ce qui a causé ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ton baseband a disparu après le flash d'une ROM ? Si c'est le cas, c'est peut-être du à l'utilisation de certaines versions de Recovery CWM ou TWRP. La dernière du TWRP est clean de ce côté (le plus facile pour l'installer est de passer par l'application Goo manager, puis option "Install Open Recovery"). Paranoid mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Finalement, la radio .84, personne ne l'a conseille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ben chez moi elle tourne parfaitement... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Elle tourne aussi très bien chez moi, je suis dans un tout petit village et je suis en H/H+ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Installée depuis une quinzaine de minutes, ça me semble très correct. À voir dans le temps. Certains préfèrent la. 48. Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nattsuz Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Il a disparu après l'installation d'une paranoid puis il a brique j'ai pu revenir en 4.2 mais le baseband est inconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bizare, je serai toi, je ferai un flash propre avec l'image d'usine avant de passer à une rom custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nattsuz Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ouais c'est ce que j'ai fait mais il bootloop en 4.3 et je pense pas que je puisse l'envoyer au sav comme la vitre arrière est cassée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Pour la .84 de mon coté, je constate une grosse baisse du volume audio pendant un appel (baisse que je n'ai pas avec la .48) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Moi c'est pareil niveau audio O.o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) Sur mon téléphone, c'est sans appel : la .84 est plus rapide, la .48 plus économe (des tests de plusieurs semaines). Ceci dit, le gain de rapidité avec la .84 est tout de même assez minime, rien de fulgurant. Du coup j'ai opté pour l'autonomie avec la .48 Dernièrement, j'ai fait un cycle de quasi 3 jours, sans changer mes réglages/habitudes de conso. Simplement, j'ai sollicité le téléphone moins fréquemment. Sinon, c'est 4h d'écran sur 1,5 / 2 jours en moyenne. Avec toutes les synchos derrières, pas à plaindre :-) Enfin, pas de soucis audio chez moi avec n'importe quelle radio (toutes testées). Edited October 22, 2013 by nohik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Merci pour ton retour. Je pense également repasser sur la. 48, la. 84 ne m'a pas totalement convaincu. Pas encore testé en fix gps, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Je viens de repasser sur le .48 après quelques semaines en .54. C'est pratiquement la même chose niveau débit et réception. Je crois que niveau batterie c'est un poil mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Entre la .48 et .84, niveau fix GPS, chez moi c'est kiff kiff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Je suis tombé sur un sujet ou ils proposent des radios hybrides composées du meilleur de chaque modem. Si vous voulez y jeter un oeil: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412052 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) C'est pas forcément un choix super judicieux. Personnellement je suis sur la version 84. Aucun soucis à déplorer. La version 84 est fortement conseillée avec android 4.3, et elle apporte normalement un gain d'autonomie lorsqu'on ne bouge pas. L'affichage du nombre de barre, ça reste un faux problème, ce n'est parce qu'une radio affiche 4 et l'autre 2 qu'on capte moins! ça peut juste être l'échelle qui change. Après si le débit change, ou si on se retrouve à ne pas capter dans des zones ou on avait un signal ok là c'est différent (surtout si c'est exactement au même moment). Maintenant, c'est aussi une relation kernel-Radio, certains kernels ont besoin d'une radio 84. Edited October 31, 2013 by Burn2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 perso en 84 j'avais un saut du réseau (j'étais pas le seul :p) et en 48 pour l'instant j'ai rien, à voir sur quelques jours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts