Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

Sur la radio .54 depuis 2 jours, je ne vois pas vraiment de différence avec la .48 pour l'instant. J'ai même l'impression que je capte un peu moins bien dans le train (SFR RED). À voir sur la durée si je la conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/)

Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/)

Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème.

Tu me tiens au courant, chez Joe j'ai le même problème de coupure, mais je ne m'en rend pas autant compte que toi, car j'ai désactivé le code pin !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur cette radio...

Je la trouve plus stable.

J'ai bien la 3g qui s'affiche qui passe en h dès que l'on envoit des données.

Je reste en .54

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjour à tous,

Des petits problèmes avec la 0.54, le réseau se déconnecte très souvent et la carte sim se vérouille (je tape mon code pin en moyenne toutes les heures :/)

Je suis chez Joe et c'est vrai que chez joe quand il capte pas il verrouille la carte sim mais là c'est tout le temps. Je vais flasher une autre radio pour voir si c'était bien ça le problème.

Sosh, pas ce problème..

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour après trois journées d'utilisation :

 

- pas remarqué d'incidence sur la batterie pour le moment,

- je capte mieux (même si c'est toujours moins bon que mon vieux nexus S)

- pas remarqué de différence sur les débits (ni + ni -)

 

J'ai également l'impression qu'il raccorche le réseau beaucoup plus vite quand il le perd.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter cette information sur le 1er post. Un radio ne gère que le réseau téléphonique, et pas le Wi-fi qui lui est géré par le kernel.

Tous les radios sont utilisables sur Android 4.2.

Ah oui, je croyais que ça gérait tout ce qui était réseau, wifi, gps....

Bon ben je vais essayer la 4.3 ce soir pour voir.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci airone70 ;)

je test le flash de la radio alors ;)

 

édit:

flash effectué, ras pour le moment tout fonctionne correctement (les appels,sms/mms,internet)

avant j'avais là radio 0.48

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...