NicoLeGaulois Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je n'ai aucun problème de son. Tout fonctionne bien également pour moi, et pour l'instant, je n'ai remarqué aucune différence par rapport à la .54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai un meilleur réseau sur mon lieu de vacances (Portugal), 3 bâtons avec la .86 au lieu de 2 avec la .54 Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Mais vous êtes en 4.3 ? On peut flasher la 83 en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 On peut flasher la .83 en 4.2 ;) Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tous les radios sont utilisables sur Android 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'essaye cette nouvelle radio .83 et pour le moment, j'ai à priori une meilleure sensibilité au réseau Edge, mais au détriment de la H+ (je suis chez Sosh) que je capte beaucoup moins bien. Sinon, j'ai vu que quand on change de kernel, il vaut mieux nettoyer avec un "zip" puis ensuite d'installer le nouveau, est-ce qu'il n'y aurait pas la même chose à faire avec la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour le kernel, ce zip n'est pas obligatoire voir pas très utile (sauf en étant sur le kernel Franco), et pour la radio il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Avec la .83, le téléphone semble moins chauffer en utilisation GPS + data (appli Waze) qu'avec la .53 Mais impression à confirmer dans les jours à venir. Par contre pour la réception pas d'amélioration majeure visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 La réception entre la .48 et .53 est significative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non, j'irai pas jusqu'à dire que c'est placebo mais presque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 lol xD ah ouais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Comme je l'ai dit précédemment, je confirme que je capte moins bien la 3G avec la 84 mais mieux l'Edge, résultat positif tout de même : avec toujours la même Rom Rootbox 4.1, j'ai une autonomie meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Décrochage intempestif sur la .83 avec free retour sur la .52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Post mis à jour, avec le Radio d'Android 4.3 officiel (0.84). Lien: http://d-h.st/cIJ (à flasher avec CWM ou TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 .83 flashée il y a quelques minutes. Après quelques tests, pas réellement de mieux sur les débits en download (18000 kbps en moyenne), un poil mieux en upload (1700 kbps en moyenne, je dirais 10% de gain à tout cassé). A voir niveau couverture, j'ai un ami qui habite dans un bled, j'y vais demain justement. Et déjà en passant de la .43 à la .54, y'avait nettement du mieux chez lui. A voir aussi niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'avais jamais flashé de radio et je viens de mettre la 0.84 je vous dirais ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon ben j'ai pas gardé longtemps la .84, grosse perte de réseau dans une grande surface hier. Absolument aucun réseau (ça ne m'avais même jamais fait ça). Obligé de reboot pour retrouver du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLeGaulois Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je sais pas si c'est du à la.84 ou si B&You à fait des manipulations sur ses antennes, mais j'ai l'impression d'avoir de meilleurs débits, mais surtout plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour je suis en rom stock 4.3 avec la radio 0.84 et je suis actuellement en Bretagne. Je suis choqué parle fait que mon frère ayant un Wiko cink slim capte la 3g+ (H) tout le temps là où on habite alors que moi je suis quasiment tout le temps en Edge (E). Quand je suis sous couverture 3g+ j'ai une barre maximum alors que lui en a 3-4 (on est dans la même pièce). Je ne blame pas la qualité des wiko cink slim mais le nexus 4 ne devrait-il pas avoir une meilleur connexion? Surtout que le wiko cink slim ne prend pas en charge le reseau hspa+ contrairement au nexus 4 Nous avons le meme forfait B&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 essaye la radio .54 je trouve que c'est celle qui capte le mieux (et les témoignages sur ce topic vont plutot dans ce cens également). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ok j'essaierais merci! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui, j'ai eu beaucoup de perte de réseau avec la .84, je déconseille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je suis sous la .48 depuis l'achat du nexus 4 est ce vraiment nécessaire la radio ? Car niveau débit 3g... Je n'ai pas de soucis, mais quelques fois mon n4 se déconnecte tout seul de ma box ! La radio peut elle régler le problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 16 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis sous la .48 depuis l'achat du nexus 4 est ce vraiment nécessaire la radio ? Car niveau débit 3g... Je n'ai pas de soucis, mais quelques fois mon n4 se déconnecte tout seul de ma box ! La radio peut elle régler le problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Je suis assez d'accord avec toi, j'ai testé tous les baseband proposés pour revenir au 48. Aucun ne m'a paru meilleur qu'un autre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 ça joue aussi sur la consommation de batterie, certaines radio sont plus herbivores ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.