noxious Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ouai donc rien d'urgent quoi ! Je peux rester sur la .48 sans soucis ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Oui, après rien ne t'empêches de tester et de revenir en .48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour revenir sur la .48 j'ai juste a la reflasher ? Pas besoin de wipe ou quoique se soit ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Wipes inutiles ;-) MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Hello ! A ceux étant retournés sous modem .48 ou .54, vous êtes toujours sous 4.2.2 ou en 4.3 ? (aucun souci sous 4.3 avec les .48/54?) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Moi je suis sous 4.3 avec la radio .48, aucun problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Moi, c'est le .54 le meilleur en 4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi je suis sous 4.3 avec la radio .48, aucun problème ;)IdemEnvoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci pour vos réponses, je vais repasser en .48 alors... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un tourne encore sous la 84 ? J'aimerais avoir quelques retours pour savoir si je dois bouger ma 48... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un tourne encore sous la 84 ? J'aimerais avoir quelques retours pour savoir si je dois bouger ma 48... merci. oui moi , depuis longtemps ^^ , pas de souci avec la 84 (de l'image google 4.3 JWR66Y) ;) édit : change le bootloader par la même occasion a mon avis , tu es en base 4.2.2 , avec le "bootloader-mako-makoz10o.img" et non avec le "bootloader-mako-makoz20i.img" ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'y suis mais je vais en sortir. Je trouve qu'elle consomme trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur la ROM PAC man en 4.3 radio 84 et grésillement quand j'appel.... Une idée ? Merci Problème résolu avec la radio 48.Réseau dual carrier en accroche direct ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur la ROM PAC man en 4.3 radio 84 et grésillement quand j'appel.... Une idée ? Merci Problème résolu avec la radio 48.Réseau dual carrier en accroche direct ;). tu es chez quel opérateur ? perso , chez SFR pas de souci avec radio .84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 SFR ROM Pac-Man,et résolu avec la 48. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) SFR ROM Pac-Man,et résolu avec la 48. ha ! il vas falloir que je re test avec radio .48 , voir si j'ai du mieux en réseau , malgré que là ça fonctionne plutôt correctement pour moi avec là .84 Modifié 13 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) j'ai l'intention d'installer la pac rom de barome , et je suis chez free quel radio me conseiller vous Modifié 13 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerais mettre la radio .84, pour ça je sais bien faire aucun problème mais j'ai vu plus haut que vous avez parlé du BL qu'on peut mettre à jour, est-il possible de savoir comment et les conséquence de cette maj (effacement des données ou autre)? Car je ne trouve aucun tuto sur ça... Pour info, je suis encore sous la radio .48, en rom stock 4.3 root+deodex, avec le kernel stock (il me semble) mais j'ai le TWRP d'installé (avec le mod MULTIROM) et le BL est dévérouillé comme vous voyez :p EDIT: Ah oui et autre question que j'aurais peut être du poser en premier :D A quoi ça sert de mettre à jour le BL? Modifié 24 septembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) salut " vous avez parlé du BL qu'on peut mettre à jour, est-il possible de savoir comment et les conséquence de cette maj (effacement des données ou autre)? " ----> Oui , cela efface les données du téléphone (si mes souvenirs sons bon) " Car je ne trouve aucun tuto sur ça... " ----> Tuto via fastboot : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ " A quoi ça sert de mettre à jour le BL? " ----> Le Bootloader , et un programme de bas niveau qui permet de démarrer le téléphone , donc pour moi , plus il est a jour mieux c'est :P ;) Modifié 24 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Merci pour ces réponses :D bon je pense que je ne vais pas toucher au Bootloader, je sens que ça va trop me prendre la tête xD peut être quand j'aurais plus de temps :P je vais deja m'occuper de la radio et je penserais a vous informer de comment ça se passe avec ;) EDIT: J'ai finis par flasher le BootLoader makoz20i (le dernier) via le recovery (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105983) ça a fonctionné et ça n'a pas touché a mes données :D Modifié 24 septembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Bon après avoir testé la .84 (venant de la .48 livrée d'origine) : - l'impression de moins bien capter - lors de l'utilisation en mobilité (RER) parfois le téléphone reste en H et la connexion ne répond plus, obligé d'arrêter le chargement et de refresh et là ça repasse en H+ - l'impression que la batterie se vide plus vite. Donc je passe en .54 et je poursuis mes tests Modifié 27 septembre 2013 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Alors pour moi avec la radio .84, pour moi la batterie se vide plus vite aussi, mais en plus quand je suis dans le RER (moi aussi) sur Paris, en veille la batterie se met a chauffer, et même parfois dans les zones bien couvertes. Bref la .84 n'est pas faite pour moi. Sur la .54, j'avais l'air d'assez bien capter quand même mais meme probleme, ça chauffe plus que la .48... Donc je repasse finalement dessus. Par contre, je n'arrive plus a faire tenir mon N4 une journée entière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) En test depuis quelques semaines sur la .84, je dois dire que dans les zones difficiles (villages) la couverture est un poil meilleure, 1 voir 2 barres là où je n'en avais parfois pas, et en 3G voir H ! Mais (ben oui) elle consomme plus... Niveau débits au quotidien (Dual Carrier là où j'habite), ni mieux ni moins bien qu'avec la .48. Seule la .54 (de mémoire) m'apporter un peu plus de débit, sans que ce soit flagrant non plus. Je vais repasser en .54 quelques semaines pour comparer l'autonomie avec la .84. Modifié 2 octobre 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La 84 est aussi régler un soucis de monopolisation du bus usb par le modem lorsque le téléphone reste dans un lieu fixe et donc qu'il ne change pas d'antenne. Donc dans ce cas précis il doit aussi faire gagner en autonomie. Personnellement j'avais testé dans un lieu à faible connexion ça captait pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut tout le monde ! J'ai besoin de quelques renseignement concernant la 4G sur le Nexus 4 ! Alors, la 4G a été volontairement désactivé par Google depuis quelques radio's, je me demande pour quoi, je présume aussi que même un N4 acheté au USA n'aura pas la 4G sans bidouillage ? Pourtant y'en a partout de la 4G là bas ! Si on flash le petit MOD dispo sur XDA pour activer la 4G, elle fonctionnera en France ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.