Invité flo// Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 salut, c'est possible d'avoir le lien en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Y'a la puce 4G mais pas l'amplificateur dans le téléphone. Y'a des radios hybrides sur XDA qui permettent de réactiver, après je ne sais pas ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) drap Modifié 22 décembre 2013 par philouxera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Avec le réseau 4G qu'on a en France, sans ampli dans le telephone, ça va faire très mal à la batterie si les conditions de receptions ne sont pas optimales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ah ... Je vais donc devoir changer de téléphone quand la 4G arrivera dans ma ville ... Mais bon c'est pas grave je change tout les 8 mois / 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Est ce que installer une radio peut résoudre le baseband inconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ce n'est pas normal d'avoir un Baseband inconnu, donc il faut résoudre ce qui a causé cela avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 OK je comprends mais je sais pas ce qui a causé ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ton baseband a disparu après le flash d'une ROM ? Si c'est le cas, c'est peut-être du à l'utilisation de certaines versions de Recovery CWM ou TWRP. La dernière du TWRP est clean de ce côté (le plus facile pour l'installer est de passer par l'application Goo manager, puis option "Install Open Recovery"). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Finalement, la radio .84, personne ne l'a conseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ben chez moi elle tourne parfaitement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Elle tourne aussi très bien chez moi, je suis dans un tout petit village et je suis en H/H+ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Installée depuis une quinzaine de minutes, ça me semble très correct. À voir dans le temps. Certains préfèrent la. 48. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Il a disparu après l'installation d'une paranoid puis il a brique j'ai pu revenir en 4.2 mais le baseband est inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bizare, je serai toi, je ferai un flash propre avec l'image d'usine avant de passer à une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais c'est ce que j'ai fait mais il bootloop en 4.3 et je pense pas que je puisse l'envoyer au sav comme la vitre arrière est cassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour la .84 de mon coté, je constate une grosse baisse du volume audio pendant un appel (baisse que je n'ai pas avec la .48) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi c'est pareil niveau audio O.o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Sur mon téléphone, c'est sans appel : la .84 est plus rapide, la .48 plus économe (des tests de plusieurs semaines). Ceci dit, le gain de rapidité avec la .84 est tout de même assez minime, rien de fulgurant. Du coup j'ai opté pour l'autonomie avec la .48 Dernièrement, j'ai fait un cycle de quasi 3 jours, sans changer mes réglages/habitudes de conso. Simplement, j'ai sollicité le téléphone moins fréquemment. Sinon, c'est 4h d'écran sur 1,5 / 2 jours en moyenne. Avec toutes les synchos derrières, pas à plaindre :-) Enfin, pas de soucis audio chez moi avec n'importe quelle radio (toutes testées). Modifié 22 octobre 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci pour ton retour. Je pense également repasser sur la. 48, la. 84 ne m'a pas totalement convaincu. Pas encore testé en fix gps, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je viens de repasser sur le .48 après quelques semaines en .54. C'est pratiquement la même chose niveau débit et réception. Je crois que niveau batterie c'est un poil mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Entre la .48 et .84, niveau fix GPS, chez moi c'est kiff kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis tombé sur un sujet ou ils proposent des radios hybrides composées du meilleur de chaque modem. Si vous voulez y jeter un oeil: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412052 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) C'est pas forcément un choix super judicieux. Personnellement je suis sur la version 84. Aucun soucis à déplorer. La version 84 est fortement conseillée avec android 4.3, et elle apporte normalement un gain d'autonomie lorsqu'on ne bouge pas. L'affichage du nombre de barre, ça reste un faux problème, ce n'est parce qu'une radio affiche 4 et l'autre 2 qu'on capte moins! ça peut juste être l'échelle qui change. Après si le débit change, ou si on se retrouve à ne pas capter dans des zones ou on avait un signal ok là c'est différent (surtout si c'est exactement au même moment). Maintenant, c'est aussi une relation kernel-Radio, certains kernels ont besoin d'une radio 84. Modifié 31 octobre 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 perso en 84 j'avais un saut du réseau (j'étais pas le seul :p) et en 48 pour l'instant j'ai rien, à voir sur quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.