Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

Tu as bien activé l'itinérance ? De toute façon numericable n'a pas de réseau donc je crois que ça ne joue pas vraiment.

Vérifie quand même les apn. Tu es sous quelle rom ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien activé l'itinéraire ? De toute façon numericable n'a pas de réseau donc je crois que ça ne joue pas vraiment.

Vérifie quand même les apn. Tu es sous quelle rom ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'ai essayé de l'activité depuis que Ca plante pour voir. mais ca change rien. et avant c'etait pas activé. les apn pareil, c'estce que j'ai verif en 1er. ke suis sous la slim 4.4.2 de el liberator. J'espere que c'est pas le tel en lui meme qui deconne...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un nandroid backup et repasse tout en full stock (flash de l'image usine). Si le problème persiste et que tu es encore sous garantie profites en pour faire un échange de telephone.

oui je crois que je vais faire ca ce we. car je vois rien d'autre. merci cyril. je reviendrai ici dire l'evolution :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si t'as la possibilité essayes également de tester une autre carte sim. Tu peux très bien avoir une sim déféctueuse, ça arrive parfois. Sinon SAV... :(

la ca risque d'etre un peu plus délicat. vais voir tout ca ce we...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a fait une comparaison entre les différentes radio concernant l'autonomie ? Parce que pour ma part l'autonomie est vraiment mauvaise en 4.4 (peu importe la rom et le kernel) et du coup je me demandais si ça ne venait pas de la radio .98... Je viens de repasser en .97 je vais bien voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait une comparaison entre les différentes radio concernant l'autonomie ? Parce que pour ma part l'autonomie est vraiment mauvaise en 4.4 (peu importe la rom et le kernel) et du coup je me demandais si ça ne venait pas de la radio .98... Je viens de repasser en .97 je vais bien voir..

 

Méfie toi la radio .97 et .98 viennent de la 4.4.x

 

Essaie plutôt avec une radio de la 4.3.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une des plus econome en batterie est la .48

La .98 capte un petit peu mieux (chez moi en tout cas) mais le problème c'est que si je vais quelques heures dans un endroit ou il n'y a pas de réseau (ou très peu), ça fait trèèèès mal à la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin niveau débits et captation, la .98 est nickel c'est sûr ! Mais comme chez moi je capte mal, comme dit cyril5689, la batterie prend très très cher... La .48 est peut être économe, mais niveau débit c'est vraiment pas terrible... Je testerais la .84 pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Mais sur Android 4.4 ou sur tous ? Parce qu'avant en 4.3 il ne me semble pas avoir rencontré ce problème..

Pour la .48, pour avoir fait des tests, les débits sont vraiment vraiment bas pour ma part, (entre 3 et 4 fois moins rapide que les autres radios je crois..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la radio .84 posait des problèmes aux abonnés Free, qu'elle l'obligeait plusieurs fois par jour à retaper son code pin. Je tourne sur cette radio et je trouve que c'est la meilleure pour ma slim 4.3.2 stable. Après, c'est très difficile d'évaluer la qualité des radios... on a beaucoup d'impression, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Mais sur Android 4.4 ou sur tous ? Parce qu'avant en 4.3 il ne me semble pas avoir rencontré ce problème..

Pour la .48, pour avoir fait des tests, les débits sont vraiment vraiment bas pour ma part, (entre 3 et 4 fois moins rapide que les autres radios je crois..).

Sur tous. En fait j'ai eu le cas chez sosh. Visiblement la radio 84 possède un bug dans son implémentation, et qui provoque dans certains cas (genre une antenne qui pose problème) des demandes de code pin.

En gros j'étais en 84 chez sosh sans jamais avoir de pb, et du jour au lendemain sur une antenne en grande ville précise, je pouvais avoir en boucle genre toutes les 10 minutes une demande de code pin. IL se trouve qu'il y avait un soucis sur l'antenne en question certe (bizarrement depuis l'apparition de la 4G ...), mais en radio 48, le pb disparaissait. Du coup je suis resté en radio 48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une des plus econome en batterie est la .48

La .98 capte un petit peu mieux (chez moi en tout cas) mais le problème c'est que si je vais quelques heures dans un endroit ou il n'y a pas de réseau (ou très peu), ça fait trèèèès mal à la batterie.

 

Complètement d'accord avec toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si t'as la possibilité essayes également de tester une autre carte sim. Tu peux très bien avoir une sim déféctueuse, ça arrive parfois. Sinon SAV... :(

 

Je reviens donc pour le suivi de mon pb (a savoir les pertes data très régulière)...

Après avoir tout essayé, sans aucun résultat, j'ai donc contacté le SAV. Du coup, je vais recevoir un nouveau tel très prochainement.

 

voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...