Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

Pour le passage d'une version de CM6 a une autre pas de wipe requis, la radio reste de toute façon car indépendante de la rom system, et ce, que tu flash une officielle, cm6, cm5 ou modaco ou autre, et pour les Gapps normalement a ce que j'ai lu sur xda elle restent d'une version a une autre, pas besoin de reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai une question : je suis sous CM6 RC1 et donc j'ai activé la copie des applis sur carte SD dans les paramètres Cyanogen.

Cependant après avoir déplacé certaines applis (Earth, les jeux, le programme TV,...) sur la carte SD, ils restent certainement sur la mémoire du téléphone également car je n'ai récupéré que peu de mémoire interne...

Est-ce normal ?

De plu j'ai remarqué que dans le dossier /mnt/asec/ de la mémoire du tel, il y a un dossier pour chaque appli (même celles déplacées sur la SD....)

Merci de votre aide.

Édit :

De plus est-il nécessaire de partitionner la carte SD ?

Car la mienne n'est pas partitionnée...

EDIT : apparemment le MARKET ne détecte pas les applis que j'ai sur la carte SD, donc quid des mises à jour de ces applis ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. C'est le dernier avertissement, les prochains messages postés à la suite sans utiliser la fonction "Modifier" seront supprimés sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le thème de la barre d'état noire du Desire, et suite à la m.à.j de Metamorph de ce matin, tout semble être redevenu bien fonctionnel. Auparavant la barre restait grise malgré le thème.

Toujours sous la nightly du 17/07.

Vivement l'apk appareil photo du Desire... (et le wifi tethering)

Source de ta version ? pas trouvé sur le site Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même 2 car la première fois j'ai eu un problème au démarrage de la Cyano.

J'ai ce message exactement :

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de manière inopinée. Merci de réessayer. Forcer la fermeture."

Griphine : Fusion des deux messages.

Pour ceux qui rencontrent le problème de Force Close du android.process.acore :

Voici la solution donnée sur le forum CM :

"Change the VM heap size to 24m seems to stop acore FC. Check it out in cyanogenmod settings." http://forum.cyanogenmod.com/topic/2567-androidprocessacore-force-closes/

Testé et approuvé ;-)

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Source de ta version ? pas trouvé sur le site Cyanogen.

les versions compilées chaque jour sont ici.

Comme il y est écrit ce sont des versions hautement beta. De par leur nature même il vaudrait mieux faire un wipe entre chaque nightly puisqu'il s'agit de debugger ces versions. Perso j'en ai installé qu'une seule (pour le moment) et je n'avais pas fait de wipe (en venant de la rc1).

;)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un N1 non unlocké ? sous quelle version de froyo ? en gros la seule méthode serrait de flasher le recovery sans débloquer le bootloader avec la solution "plus ou moins risquée" qui traine sur le forum. Mais il me semble que cette technique ne marche pas en frf91.

Sachant que tu aurais, a mon avis, presque tout a y gagner a débloquer le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly du 21 Juillet:

les fonds d'écran fonctionnent bien,

on a aussi accès aux fonctions principales du player de zique sans devoir déverrouiller le téléphone, c.à.d quand il sort de veille

et j'avais pas vraiment remarqué avant, mais maintenant j'ai le fond d'écran du bureau même sous le menu principal (celui qui defile verticalement).

Pour passer d'une version à l'autre il suffit de faire un wipe cache + wipe Davilk cache juste avant, et ça le fait.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé cette ROM depuis plusieurs jours et aucun problème jusqu'à aujourd'hui où je vois que le téléphone synchronise toute la journée ( visible dans la taskbar... ) et cela pompe toute ma batterie ! Je n'ai pourtant pas changer de réglages entre temps... sauriez vous m'indiquez qu'est-ce qui pourrait en être la cause ?

Je suis obliger de couper la connexion data afin d'arrêter cette synchronisation intempestive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste remarquer qu'il y as moins d'espace memoire qu'avant ...

car j'ai juste restauré mes applications avec titanium. Et il me dit que j'ai plus beaucoup d'espace libre. Venant de la CM5.0.8 j'en deduis tous simplement que le system prend plus de place qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une proposition à faire aux modérateurs: Epinglé ce sujet car c'est une ROM qui semble stable (du moins avoir un topic spécial ROM Cyanogen) avec les avantages apportés par cette ROM et les différents fichiers à installer qu'il faudrait mettre à jour régulièrement.

Pour ma part je n'utilise pas encore cette ROM mais un tel sujet permettrait de regrouper tous les commentaires et les explications.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apparemment loupé le truc aussi lol. J'ai pourtant mis une nouvelle nightly en espérant me débarrasser de Metamorph, mais effectivement maintenant je vois tout en bas dans les options "Custom notification bar". J'avais juste remarqué (comme Mik51) pour la couleur des textes. Bref maintenant il doit falloir que je supprime Metamorph pour voir les changements :s ....

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...