Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je reste avec cette version rc1, en attendant la finale.

L'installation depuis FRF91 rootée s'est bien passée, après un wipe, sans toucher à la radio.

J'ai du changer à la main les apn pour les MMS (par défaut il me mettait mmsbouygtel).

Donc c'est tout bon :)

Sinon vivement un apk de l'appareil photo du Desire avec le 720p. :p

Modifié par ama

Bonjour !!

Bon voilà un moment que j'essaie pleins de version de ROM differentes a base FroYo mais là j'ai besoin d'etre éclairé.

Cyanogen ne travail que sur des sources google

Si ce ne sont que les sources livré donc la build FRF91 est bien la derniere en date et la version stable livré via OTA

Donc derniere conclusion je devrais avoir ma photo (mon avatar) quand j'envoi un SMS non ? ou alors j'ai rien compris ^^

Édit :

ainsi que quand je baisse le niveau sonore je ne passe pas en silencieux cela reste bloquer sur vibreur comme sur les première version beta de FroYo

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

@Makime: j'ai les avatars de ceux qui m'envoient un sms(mms) mais j'avoue que quand j'en envoie je n'ai pas mon avatar mais ça ne me dérange vraiment pas (je suis même pas sûr qu'en Froyo officielle je l'avais non plus).

Pour le mode "silencieux" par le bouton volume, j'ai lu sur twitter que ça pourrait être intégré à une cyanogen à venir (car cette option était dans la 2.1).

@tip: je n'ai pas rencontré de problème particulier ou de lenteur avec la rc1

ralala j'attends avec impatience que Paul de modaco nous sorte l'apk de l'appareil photo du Desire + 720p :P

@Makime: j'ai les avatars de ceux qui m'envoient un sms(mms) mais j'avoue que quand j'en envoie je n'ai pas mon avatar mais ça ne me dérange vraiment pas (je suis même pas sûr qu'en Froyo officielle je l'avais non plus).

Pour le mode "silencieux" par le bouton volume, j'ai lu sur twitter que ça pourrait être intégré à une cyanogen à venir (car cette option était dans la 2.1).

Moi non plus je ne l'ai pas ma photo quand j'envoie ... c'est vrai que c'est bizarre venant d'une rom final normalement.

Aucun rapport avec ce que dis Makime ... Si j'ai bien compris c'est juste le fais de pouvoir passer en mode silencieu avec les boutons de volum du terminal ? en tout cas c'est pareil pour moi je ne peux aussi que passer en mode vibreure et non silencieu avec les boutons, peut etre une des "nouveautées" de FroYo ...

Moi non plus je ne l'ai pas ma photo quand j'envoie ... c'est vrai que c'est bizarre venant d'une rom final normalement.

Normal, il faut avoir défini "Mon numéro de téléphone" sur la carte sim et se créer un contact pour soi même avec sa photo sur le téléphone.

Il doit exister des applis pour modifier la sim... Perso, je l'ai fait sur un sony ericsson dans un menu "numéros spéciaux".

Dites j'ai des questions.

Une fois qu'on passe sur une rom custom, type Cyanogen, est il facilement possible de revenir sur la rom sur laquelle on était avant (FRF91 pour moi), on fait ça avec Nandroid je suppose ?

Lorsqu'on passe sur une Rom Cyanogen, lorsque des MAJ Google sortent, c'est mort pour les mettre sur la Cyanogen, il faut attendre une MAJ spéciale de la custom ?

Mon Nexus One est unloacké mais non rooté, que m'apporte le root sans install de Cyanogen ?

Selon vous, quels sont les GROS avantages de la Cyanogen ?

Aucun rapport avec ce que dis Makime ... Si j'ai bien compris c'est juste le fais de pouvoir passer en mode silencieu avec les boutons de volum du terminal ? en tout cas c'est pareil pour moi je ne peux aussi que passer en mode vibreure et non silencieu avec les boutons, peut etre une des "nouveautées" de FroYo ...

si tu a bien suivi ce que je dit dans le lien, ca te permet de mettre ton tel en solencieux sans vibreur avec les touche du volume, le revers d ela medaille c que tu ne peut pas le remettre en vibreur en pressant la touche vol+. donc si ca a un rapport avec ce que dit makime :p

Normal, il faut avoir défini "Mon numéro de téléphone" sur la carte sim et se créer un contact pour soi même avec sa photo sur le téléphone.

Il doit exister des applis pour modifier la sim... Perso, je l'ai fait sur un sony ericsson dans un menu "numéros spéciaux".

Heumm je voie pas du tout ces options ...

Ouais c'est assez embêtant mais visiblement ça viendrais de la sim.

pour verifier si votre numéro est reconu sur le réseau : *#100#

Perso j'ai un erreur.

Sinon il serrait possible de modifier notre numéro dans la sim grace à des anciennes générations de téléphone tel que le samsung D500 par exemple ...

A voir de mon côté si j'arrive à quelque chose.

Pour éviter que ça se paume :

Dites j'ai des questions.

Une fois qu'on passe sur une rom custom, type Cyanogen, est il facilement possible de revenir sur la rom sur laquelle on était avant (FRF91 pour moi), on fait ça avec Nandroid je suppose ?

Lorsqu'on passe sur une Rom Cyanogen, lorsque des MAJ Google sortent, c'est mort pour les mettre sur la Cyanogen, il faut attendre une MAJ spéciale de la custom ?

Mon Nexus One est unloacké mais non rooté, que m'apporte le root sans install de Cyanogen ?

Selon vous, quels sont les GROS avantages de la Cyanogen ?

pour avoir son profil avec photo sous android

il faut créer le numéro avec un mobile hors android (et pas d appli actuellement)

il faut n'importe quelle mobile et dans les options de repertoire trouver les lignes : mon numero ou mon telephone ou mon profil etc etc sous samsung e900 c est mon numero sous eriscon w810 mon profil

a ce moment là il faut créer le numero en +336092222222 absolument et le sauvegarder sur sim et pas repertoire

ensuite sous android créer votre fiche comme n importe quelle contact avec votre nom prenom et le numero associé le reste est automatique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...