Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le wifi tethering c'est pareil pour moi: sous CM6 ça ne marche ni avec Barnacle ni avec l'appli originale. Ca vient du manque de paramétrage du proxy, sur la rc1. En espérant que ça soit corrigé bientôt.

J'ai même remis la radio originale (4.06).

Sinon, toujours personne de chez Bouygues pour poster ses débits sous CM6 ? (peu m'importe la radio)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes débits ne sont donc apparemment pas trop mauvais. C'est quand même mieux de tester toujours au même endroit (pour voir les différences). Je croyais pouvoir monter jusqu'à 3000 kbps en dl mais je me demande si c'est possible, chez Bouygues.

Sinon, après installation d'une Nightly (celle du 17 Juillet), Goggles fonctionne. :)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivis l'install de la rom 6 de cyano, j'ai du repasser en version antérieur car il m'étais imposible de copier mes contact de carte sim sur mon mobile, en gros je pouvais taper mon code pin, je trouvais le réseau je pouvais appeler et recevoir des appels, envoyer des sms et en recevoir aussi, mais a chaque fois que je lançais un "importer les contact de la carte sim"

soit j'obtenais un force close, soit ça me sortais: "impossible de lire la carte sim"

avez vous eu ce "bug" ?

je me suis pausé la question de savoir si je ne m'étais pas trompé dans l'install!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Petite question, est-il possible de retrouver le widget qu'embarque d'origine Android (celui permettant d'activer / désactiver le WiFi, le Bluetooth, le GPS, la Synchro et la luminosité) ?

Je viens d'installer la version 5.0.8 de Cyanogen (je poste ici car c'est le seul topic traitant de Cyano :D), et je ne retrouve pas ce widget.

Est-il également possible de désactiver ADW Launcher ?

EDIT : Allez, une troisième pour la route. Est-il possible de supprimer des applications livrées avec Cyanogen et/ou installées avec l'addon Google (Goggles, Twitter, Google Talk, ...) ? Il y en a plein qui ne m'intéressent pas, mais je ne peux pas les supprimer via le menu "Gérer les applications".

Merci ;)

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas très intéressent de supprimer les applications de bases et google, car elles sont dans la partie système, donc tu ne gagnera pas de place "utilisable".

Mais si tu souhaites quand même le faire, je pense qu'il te faudra passer par la console, en root, et :

->Remonter la partition système en lecture/écriture

->Supprimer les apk qui vont bien.

Étant donné que je ne suis pas sûr du résultat, je ne te donne pas les commandes a taper. Car si tu ne les connais pas, c'est probablement qu'il vaut mieux éviter de le faire ;).

Sinon, attends au moins la confirmation que ça ne pose pas de problèmes.

Pour ADW Launcher, tu peux installer un autre launcher depuis le market. ADW Launcher restera installé(mais, encore une fois, sur la partition système, donc pas de problèmes), mais ne sera plus utilisé.

Pour la barre d'outil de gestion de l'énergie, tu peux l'ajouter comme n'importe quel widget :

->Depuis la home : Menu/ajouter/widget

->Dans la liste : "Contrôle de l'alimentation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En fait, c'est pas vraiment un problème de place concernant les applications, mais surtout que ça encombre ma liste d'applications.

Ca fous le bordel et j'aime pas ça :D

peut-être existe-t-il un moyen de les cacher.

Concernant ADW Launcher, j'imagine que ça pompe plus que la Home d'origine, donc si c'est le cas j'aimerais tout simplement revenir à celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Petite question, est-il possible de retrouver le widget qu'embarque d'origine Android (celui permettant d'activer / désactiver le WiFi, le Bluetooth, le GPS, la Synchro et la luminosité) ?

Je viens d'installer la version 5.0.8 de Cyanogen (je poste ici car c'est le seul topic traitant de Cyano :D), et je ne retrouve pas ce widget.

Si tu ne trouves pas l'original tu peux éventuellement te tourner vers "SwitchPro Widget" un équivalent (et même plus) bien sympatique.

http://fr.androlib.com/android.application.alei-switchpro-CFBF.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Golgoth57 Oui je me suis fait avoir pas mal de fois aussi, c'est pas un bug mais c'est assez génant je trouve. Du coup j'ai désactivé l'option dans Paramètres -> ADWLauncher -> Préférences systèmes -> Glissé vers le haut -> None.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM6 quand vous ouvrez l'appareil photo par exemple.. une sorte de flèche souris est visible sur l'écran noir.

car tu peux sync une souris bluetooth et le controler avec souris clavier ^^

Via imfloflo sur gtalk.. modo sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloufworb: la synchro de mes contacts avec mon compte Google ont fait que je n'ai jamais eu de souci avec leur gestion et la carte sim non plus.

@bydox: pour remettre le launcher stock (et surtout supprimer adw), j'ai vu plusieurs sujets, dont voici 2 liens, si tu y tiens vraiment:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723141 : sur le dernier post de ce lien, un gars a posté un update.zip qui remet le launcher de Froyo et vire adw (personne ne semble avoir testé)

et

http://forum.cyanogenmod.com/topic/2368-how-do-i-remove-adw-from-cm6/ : ici ils donnent les commandes adb à executer, en ayant auparavant installé un autre launcher (2.1) avant de supprimer adw.

Un backup Nandroid avant me semble fortement conseillé si jamais tu tentes une de ces 2 méthodes pour supprimer adw.

@griph: ce que tu dis me fait penser à une chose: j'ai un bug qui fait que par moments, lorsque j'affiche une photo je perds les menus en haut et en bas, ceux qui en principe proposent "diaporama" et "plus". Il ne me reste que l'icône pour zoomer, en bas, et l'appareil photo en haut à droite. Je ne peux pas partager, supprimer, définir en fond d'écran etc.. c'est gênant. Mais c'est peut être pas dû à un conflit avec l'affichage de souris (que j'aperçois parfois).

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...